Tous les forums
Dépose de facettes sans préparation
27/11/2018 à 23h44
Comment déposer des facettes céramiques sans préparation de manière simple et sans abimer l'émail?
Est-ce long et fastidieux? Avez-vous des astuces?
28/11/2018 à 07h32
Si tu as une astuce je veux bien. J’en ai parlé à Gil tirlet au sujet d’un cas avec préparation et c’est la merde
28/11/2018 à 08h11
J'ai retrouvé une video de dépose de facettes avec un laser
Mais il faut un laser....
28/11/2018 à 08h36
sur la video la facette est plutôt collée sur de la dentine uniquement... je suis pas sur qu'il obtienne le meme résultat avec de la céramique collée sur l'émail.
28/11/2018 à 08h49
Pourquoi ? Il liquéfie la colle. Ca finit par couter cher cette histoire de facettes. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
28/11/2018 à 09h12
la deuxieme vidéo il y va avec une bague rouge ? j'ai l'impression que ce sont des provisoires ou des lumineers. Je ne pense pas que ce soit possible avec des dents collées à l'émail
29/11/2018 à 10h27
Si c'est pour refaire des facettes et que les anciennes sont bien collées pourquoi ne pas préparer directement ta dent dessus ? Au pire il restera des plages de céramiques recouvertes par la nouvelle facette je ne pense pas que cela soit dramatique ?
Sinon loupes et alterner séchage fort sur la dent pour visualiser les limites de la facette ?