Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMedit...Tations....;-) - Eugenol

Medit...Tations....;-)

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/05/2024 à 11h01

Le champ de numérisation est plus petit donc le scan est un peu plus long.
Généralement je commence avec l'embout normal et si ca coince, je termine à l'embout small.
C'est surtout intéressant pour les secteurs postérieurs j'ai l'impression.


carrototo

02/05/2024 à 11h48

Je suis très perplexe concernant cette i900, la communication ne se fait que sur l'ergonomie, mais quid de la vitesse de scan, profondeur de champ, gestion des tissus mous, prise de teinte?
Et personnellement, les trucs tactiles,je m'en méfie ( qu'en est il de la pérennité d'un pavé tactile désinfecté plusieurs fois par jour?)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/05/2024 à 14h30

zoulman écrivait:
-------
> Il est déjà bien assez gros celui de la i700 je trouve. J’attends surtout une
> amélioration en logiciel en rapidité et fiabilité pour les tissus mous.

Fallait prendre une trios. Aucun besoin de changement de ma trios 3 de 2018. L'acquisition est devenue irréprochable ce qui prouve bien que ça n'est pas une question de camera : aucun besoin de prendre une 5 ( j'ai essayé elle a l'air moins bien question d'angulation de miroir et d'habitude d'utilisation je suppose). J'ai aussi une médit 500 qui un moment donné était supérieure à la trios 3 notamment grâce aux fonctionnalités du logiciel medit ( possibilité d'empreinte inversée) . Il ya bien eu une gestion d'effacement des tissus mous mise en place mais celle ci fait du sur place par rapport à 3 shape. La dernière fois que je l'ai utilisée juste histoire de, j'ai eu l'impression de revenir 3-4 ans en arrière et c'est extrêmement désagréable. Ceux qui ont connu cette époque me comprendront.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


1...23