Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix d'une trousse d'implantologie - Eugenol

Prix d'une trousse d'implantologie

Dr Savour

14/12/2018 à 14h48

Bonjour à toutes et à tous
je fais actuellement la formation CURAIO, je commence a me mettre en tête de poser des implants a la fin de celle ci : mi aout.
actuellement en collaboration, je pensais passer au plus pratique : poser des implants biotech comme mon titulaire ( compétitivité, simplicité pour les patients ... ).

Alors la premiere question à se poser : Quel est le coût d'une trousse d'implantologie?
Parmi les dentistes poseurs d'implant biotech, quelle est la formule la plus avantageuse?
je possède une trésorerie, mais pas au point d'acheter 20 000 euros d'implants.

Je vous remercie par avance de vos réponses et conseils

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/12/2018 à 15h00

bin utilise plutôt les trousses du cab non ??

J'ai jamais compris l'investissement en collaboration... disons que tu achètes pour 10Ke de matos et que le titulaire te dit de partir après les 2 mois de préavis... tu fais quoi ?

mr smith

14/12/2018 à 17h13

Hokusai écrivait:
-------
> bin utilise plutôt les trousses du cab non ??
>
> J'ai jamais compris l'investissement en collaboration... disons que tu achètes
> pour 10Ke de matos et que le titulaire te dit de partir après les 2 mois de
> préavis... tu fais quoi ?

Ben tu prends tes Clics et tes clacs et ta trousse de clous ;0)

Utilisateur banni

14/12/2018 à 17h31

« Compétitivité » chez Biotech je dirais pas ça :)
C’est bien eux qui vendent la condor , les river8 , et le matribone ? :))
Tu sais le matribone l’espèce de chamallow pour combler ... et les river8 facettes qui vont sur tout le monde :) ... car soit disant y a pas besoin de faire du sur mesure pour faire des facettes. Etc etc etc , et la condor la caméra qui fait partie des plus mauvaises caméras sur le marché. Et bien d’autres produits encore...

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

14/12/2018 à 17h38

c'es surtout là que l'on retrouve notre montebourg national!
Rien que ça, ça fait réfléchir...

Utilisateur banni

14/12/2018 à 17h41

C’est vrai y a Montebourde ! Mais ça c’est un plus ! Comme ça au moins tu sais que tu vas te marrer:))
C’est le petit plus « comique » de la boîte .
Les commerciaux de Biotech sont très rigolos aussi, ils soutiennent des choses assez marrantes aussi. Quand j’en ai un qui vient au cab, je le prends tout de suite car je sais que je vais me marrer

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/12/2018 à 18h12

Hokusai écrivait:
-------
> bin utilise plutôt les trousses du cab non ??
>
> J'ai jamais compris l'investissement en collaboration... disons que tu achètes
> pour 10Ke de matos et que le titulaire te dit de partir après les 2 mois de
> préavis... tu fais quoi ?

Tu dois aller faire des courses, tu prends la caisse du titulaire???
ce genre de truc de partage pour ce matos sensible c'est bon pour prévoir une pose et se retrouver sans trousse et/ou sans l'implant qu'il faut parce qu'il vient d'être utilisé...
chacun son matériel, son stock, pas d'emmerdes...moi j'ai donné avec ce genre de connerie, çà c'est fini au CDO alors hein....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/12/2018 à 19h04

Ouais enfin il va commencer a poser... Alors utiliser le matos du cab dans un premier temps et le stock (pour lequel il reverse une rétro substancielle ça faut pas le oublier non plus) c est pas délirant (surtout si il pose le même système)

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

14/12/2018 à 19h47

Mon collaborateur débute dans la pose des implants
(Il vient, quand même, avec mon aide,de faire son 1er cas de bridge complet mandibulaire a mise en charge immédiate)
Il utilise ma trousse et mes implants qu'il commande dans la foulée (j'ai du stock et une bonne remise)

Son patient me verse les frais de mise en place du bloc (100€)
Le collaborateur me verse comme d'habitude 30% de rétrocessions

ReDentek

15/12/2018 à 10h22

Salut, je peux te donner une réponse précise puisque je viens juste d'acheter une trousse Biotech, prix 2985€ avec 15 implants. En fait, la facture est formulée ainsi: 15 implants achetés, trousse de chir offerte.

dcs

15/12/2018 à 17h32

ça fait l'implant a 200 euros , y a mieux , moins cher et plus performant . et ils t offrent tous la trousse ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/12/2018 à 17h34

c'est celle ci la trousse ??

Biotech trousse cjdbfz - Eugenol

ReDentek

15/12/2018 à 18h49

La trousse ressemble à celle-ci, et tu as la trousse de butées fournie aussi. Quant à discuter des performances du Kontact, s'il y a mieux et moins cher, vous aurez tous votre avis. Pour ma part, mes débuts en implanto font que je commence avec ce système eu égard au praticien qui m'accompagne dans mes premiers cas. On verra à l'avenir si je reste là-dessus. Et je pense avoir répondu à l'interrogation initiale du confrère qui a créé le sujet. (D'ailleurs, je sais qu'ils avaient créé une trousse et les implants qui vont avec mais en version moins chère, c'est Weego si mes souvenirs sont bons).

Utilisateur banni

15/12/2018 à 21h22

Faut pas oublier de demander une photo dédicacée du Montebourde si tu commandes des implants.

F5b788e1 26cf 437f bf84 470cd175aec9 g3jbii - Eugenol

ReDentek

15/12/2018 à 21h44

Et ouais, j'ai oublié de préciser...avec la trousse, miel made in De La Monte à vie, très pratique, aussi bien en comblement alvéolaire qu'en cicatrisant! Et lubrifiant aussi, ça fait moins mal, je te le conseille Junior