Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvril 2019 - Eugenol

Avril 2019

Utilisateur banni

20/01/2019 à 20h43

Et dis donc on va devenir riche. :) ceci dit on est loin des 175000 euros/an gaspillés par la première dame Brizitte
Le vernis tous les 6 mois de 6 à 9 ça nous fait 160 euros.
Les sealants peuvent être renouvelés tous les combien ? Est-ce que quelqu’un sait ? Car dès fois t’as beau les mettre dans des bonnes conditions, ça peut se barrer


chicotdagneau

20/01/2019 à 20h45

casa écrivait:
----
> Ah wakrap , la combine il faut que tu demandes à Junior , son calcul , ses 600 €
> puis 1000 € ... moi j'y capte rien à part les 80 € par sextant soit 240 e la
> bouche entière ... ce qui me parait honnête , après comment il arrive à 1000 ,
euh bouche entiere= 80 euros x 6 = 480 euros + 50 euros le bilan et si tu resurfaces encore 480 euros
soit 1010 euros le compte est bon


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/01/2019 à 23h29

Cquenotte écrivait:
> He ... sans déconner les gars ... où peut on trouver exactement ce qu'on va
> devoir appliquer en avril 2019 ? Les plafonnements, les détails des paniers, les
> nouvelles cotations ... ?????

T'affole pas, pas besoin de formation, rien à voir avec la première mouture de la faaabuleuse ccam, juste quelques nouveaux codes qui seront, on l'espère !!!, correctement intégrés à nos logiciels.
Rien n'est possible sans logiciel maintenant.
De toute manière beaucoup de choses ne sont pas encore connues, il est urgent d'attendre.

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


Utilisateur banni

21/01/2019 à 06h43

Je vais te poser une question Casa :

1) - tu vas prendre ta petite calculette et tu vas calculer combien te rapportent actuellement ta provisoire , ton IC , et ta couronne
- toujours avec ta petite calculette tu vas ensuite calculer combien te rapportent avec les plafonnements la provisoire, l’IC et ta couronne

Normalement tu devrais noter une baisse . Une petite baisse ou une grosse baisse des prix.

2) tu vas penser ensuite aux montants que tu files aux impôts + URSSAF. Tu vas te demander ensuite : est qu’on me fait des cadeaux ? Est-ce qu’on me prend une bonne partie du fruit de mon travail ? La réponse est : non on ne me fait pas de cadeau, et oui je donne beaucoup d’argent

Conclusions :
Par principe et puisqu’on ne te fait pas de cadeau, il ne faut pas laisser la moindre miette. Si ils ont décidé de rembourser le surfaçage chez les diabétiques, et bien fais le . Ça sert à rien de tendre l’autre joue et de se faire avoir d’avantage . Bien entendu il ne faut pas faire de sur traitement, on est des soignants. Si t’as un diabétique sans parodontite , tu ne vas pas t’amuser à coter ça. Et chose positive on va pouvoir soigner correctement les diabétiques. De quoi te plains tu?
Par principe il ne faut rien laisser passer . Pareil les vernis à la con à 20 balles. J’en ai rien à faire des 20 euros . Ou des 160 euros sur 4 ans. C’est pas ça qui fait mon mois. Mais vu qu’on nous plafonne la prothèse et vu qu’on nous ponctionne énormément d’argent, je ne vais rien laisser passer . À tous les niveaux.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/01/2019 à 09h10

Pas besoin de calculette ....mais j'aime tes paroles sages : mais je crains qu'avec ton type d'argumentaire : ils nous b... alors profitons en , certains oublient certaines valeurs à cause d'une pression "sociétale, familiale investissementale" qui leur font vite perdre la boule ... c'est avec ces mêmes raisonnements primaires que des GJ cassent des musées , détruisent des radar .......


zolimome

21/01/2019 à 10h00

pourquoi faire des études et des formations continues ? il y a, quelque part, nommée par des gens, un truc, attention un truc avec toute autorité autorisée par des autres gens, et en plus elle est haute, si haute qu'il vaut mieux la fermer, et qui décide quoi et comment le larbinat soumis doit , non pas exercer, mais effectuer sa tâche.

tout débat sur la digue mis à part, il fut avouer que cette haute chose est forte, elle ne met pas que les praticien à genoux, elle conditionne même les conventions.

dissolvons les facultés, promouvons les commissions !


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/01/2019 à 10h15

junior® écrivait:
-------
> En parlant de la cnsd , y a notre chicot qui a des problèmes dans « dentistes de
> France », il a réussi à nous exciter la Cnsd . Ils vont saisir leurs avocats

envoie le lien! c'est quoi ce DDF !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/01/2019 à 10h18

Un groupe facebook , lardon .


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/01/2019 à 10h23

casa écrivait:
----
certains
> oublient certaines valeurs à cause d'une pression "sociétale, familiale
> investissementale" qui leur font vite perdre la boule ... c'est avec ces mêmes
> principes que des GJ cassent des musées , détruisent des radar .......

tiens moi la poche je vais gerber.
Je commence à devenir allergique au personne qui se cache derrière leur fausse vertu pour justifier leur soumission.
Tu est le genre de personne qui peut justifier la pire des merde du moment que tout le monde y a droit. devine quoi :ça marche pas, ça n'a jamais marché, et ça ne marchera probablement jamais.
Avec cette mentalité tu finira, demain ou plus tard, par nuire à tes patients

casa écrivait:
----
> Un groupe facebook , lardon .

merde ! je suis trop vieux pour aller écrire des conneries délirante sur FB.
Je comprend rien là bas.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/01/2019 à 11h20

Ben gerbe lardon , ne t'en prive pas ! tes jugements , à mon propos ,je m'en balance totalement . ce n'est pas avec ces arguments légèrement agressif que tu me feras changer d'avis ...ça c'est sur . Une fois que tu auras vidé ton estomac , peut être que ça repartira dans le bon sens ou pas ! de toute façon , nous sommes là pour dire ce que l'on pense , donc allons y . Fb , twitter , Eugenol ne sont que des lieux d'expression , croire qu'ils sont LE miroir de notre société est un leurre , ils ne sont le reflets que de grandes gueules un peu comme les GJ qui en sont l'émanation la plus visible ... et ils y croient dur comme fer .


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

21/01/2019 à 11h39

Pour ceux qui veulent tout savoir sur la nouvelle convention, c'est ici. Tout y est, c'est ooficiel :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037335538&categorieLien=id
Et puis pour le décryptage, il y pléthore de soirées informatives, plus ou moins payantes dans toute la France. ci dessous, celles de la Fsdl.
https://www.fsdl.fr/reunions-fsdl-nouvelle-convention-2/


Utilisateur banni

21/01/2019 à 12h01

lardonbis écrivait:
---------
> junior® écrivait:
> -------
> > En parlant de la cnsd , y a notre chicot qui a des problèmes dans « dentistes
> de
> > France », il a réussi à nous exciter la Cnsd . Ils vont saisir leurs avocats
>
> envoie le lien! c'est quoi ce DDF !

Je t’ai mis le texte en entier. :) Il réussi à exciter la cnsd . Ça doit être en plus pour une connerie.

25e97666 c91e 4e93 90df c6fb714f6a61 zopfth - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/01/2019 à 12h14

zolimome écrivait:
--------
> pourquoi faire des études et des formations continues ?

faudra trouver la fac ou la formation endo qui préconise les endos sans digue... tu peux te lever tot.
Mais je te rejoins sur un point faire 6 ans d'étude pour finalement faire des endo tire-nerf/lentulo a 40e ca n'a aucun interet... 6mois ca suffit


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/01/2019 à 12h19

Normal , c'est ceinture et bretelle ! maintenant perds tu (souvent) ton pantalon ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/01/2019 à 12h27

Eugenol c'est un peu comme si tous les premiers de la classe , ceux qui écoutent bien , qui ont fait leur devoirs le jour même , qui soulignent bien comme le prof a dit , qui copient jamais sur le voisin venaient te donner des leçons de réussite .... et si tu fais pas comme ils disent, pensent , parce que le prof il a dit , ben tu es conspuée , ridiculisée ... heureusement qu'on a plus 10 ans !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/01/2019 à 12h38

casa écrivait:
----
> Normal , c'est ceinture et bretelle ! maintenant perds tu (souvent) ton pantalon
> ?

la tu commences a entrevoir la notion de perte de chance pour le patient.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/01/2019 à 12h57

junior® écrivait:
-------

> > junior® écrivait:
> > -------

> Je t’ai mis le texte en entier. :) Il réussi à exciter la cnsd . Ça doit être en
> plus pour une connerie.

:D
ils sont chaud les mecs.

enfin... ils sont chaud sur la forme. pour le fond y'a personne j'imagine.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/01/2019 à 12h59

Ben oui , Hokusai , et quand je casse un instrument dans un canal , je ne me fais pas non plus hara kiri ! avec ou sans digue ! La perte de chance fait parti du jeu , et quand il est 18H30 que t'en as plein le dos , je peux te dire qu'il a une certaine perte de chance le gars sur le fauteuil ! avec ou sans digue ! mais j'essaie de faire de mon mieux ....


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/01/2019 à 13h00

casa écrivait:
----
> Eugenol c'est un peu comme si tous les premiers de la classe , ceux qui écoutent
> bien , qui ont fait leur devoirs le jour même , qui soulignent bien comme le
> prof a dit , qui copient jamais sur le voisin venaient te donner des leçons de
> réussite .... et si tu fais pas comme ils disent, pensent , parce que le prof il
> a dit , ben tu es conspuée , ridiculisée ... heureusement qu'on a plus 10 ans !


ça glisse ça glisse ....
on s’adapte pour continuer. On raye quelques préconisations pour que ça passe.
Et tu t’arrêtes où exactement ? la sté des PIR ? La désinfection des surfaces... ça aussi, tu le vire tu peux soigner pour moins cher.

C'est quoi ta limite ? d’ailleurs est-ce bien à toi de la mettre cette limite ?


zolimome

21/01/2019 à 13h09

Hokusai écrivait:
-------
en trichant honteusement:

> faudra trouver la fac ou la formation endo qui préconise les endos sans digue... tu peux te lever tot.


j'avais bien précisé : tout débat sur la digue mis à part "

quels sont le ou les mots dont le sens t'échappe ou que tu ne connais pas ?

ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de discussion biaisée pour avoir le dernier mot, c'est lassant et ridicule .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/01/2019 à 13h14

Mais zolimome a la fac on y apprend à exercer selon les recommandations de bonnes pratiques... Tu comprends ??
Trouves moi une fac qui se torche avec les recommandations de la HAS si tu préfères... Et après tu reviens... Ou pas.
Bien sûr je parle des recommandations actuelles... Pas celles de ton époque lointaine.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/01/2019 à 13h22

junior® écrivait:
-------
> En même temps si on met les protections et les aspis spéciales, on n’a pas plus
> de salive dans la dent qu’avec l’utilisation d’une digue .
> => c’est plus confortable pour le patient
> => plus confortable pour nous , plus de libertés dans les gestes
> => on voit tout aussi bien la cavité et les entrées canalaires
> Les grosses conneries qu’on nous apprend selon lesquelles on voit mieux avec la
> digue , on travaille dans un meilleur confort etc etc , tout ça c’est balayé si
> on a investi dans des systèmes d’aspirations performantes. La vérité c’est que
> la digue nous contraint dans les mouvements, voir même dans certains cas exerce
> une pression sur la tête du contre angle qui vient buter sur la digue exerçant
> ainsi indirectement une pression sur les limes .

Oui sauf que tu t'emmerdes avec ton aspi pendant tout le soin alors qu'avec une digue qui prend 10 secondes à mettre t'es tranquille.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/01/2019 à 13h26

J'ai bien lu : recommandations" ,non ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/01/2019 à 13h28

casa écrivait:
----
> J'ai bien lu : recommandations" ,non ?

Oui dans notre domaine c est le mot pour "obligations professionnelles".


zolimome

21/01/2019 à 13h33

Hokusai écrivait:
-------
> Mais zolimome a la fac on y apprend à exercer selon les recommandations de bonnes pratiques... Tu comprends ?? Trouves moi une fac qui se torche avec les recommandations de la HAS si tu préfères... Et après tu reviens... Ou pas. Bien sûr je parle des recommandations actuelles... Pas celles de ton époque

mon époque vaut bien la tienne et mon cursus vaut certainement bien le tien , quant à mon exercice actuel il colle avec les normes et les exigences du jour.

ces insinuations ne sont pas à ton honneur.

la fac et ses enseignements, tout le monde connait, les publications tout le monde les lit, alors, la HAS, dont tu semble visiblement en être un grand connaisseur et ardent défenseur, , explique nous bien, et en détail, son fonctionnement.

ensuite tu reviens et, inutile de te torcher comme tu dis, reste comme tu es, personne n'y verra différence.