Cookie Consent byPrivacyPolicies.comListe acte NR dans la nouvelle convention Avril 2019 - Eugenol

Liste acte NR dans la nouvelle convention Avril 2019

loumi911

23/01/2019 à 10h29

Merci YOBI , effectivement 10 20 ou 30 % de pas grand chose ....ça fait quasiment rien...!! Tiens par exemple le détartrage était à 186.00 francs (et tu pouvait DEJA en faire 2) maintenant il est à 28.92..

La mauvaise foi élevée au rang d'art; c'est la saison des étoiles je t'en octrois 3 ..si si j'insiste ...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2019 à 10h41

et fait le calcul avec l'inflation et la hausse des prélèvements sociaux... c'est une baisse très forte des honoraires.
Mon AGA a encore augmenté cette année... je perds 11ke de BNC avec les tarifs d'avril 2019.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/01/2019 à 10h47

>progrès : augmentation des tarifs ! si tu ne veux pas des augmentations , rien <

La dialectique de yobi ou l'argumentation reciproque et biaisée de la CNSD:

Un trappeur decide de couper du bois car il pense que l'hiver sera peut etre rude.
Passe un grand sachem indien plein de sagesse
"o grand chef pensez vous que l'hiver sera rude?
-oui, il le sera
Et il s'en va
Le trappeur decide alors de couper un peu plus de bois.

Le grand chef repasse au meme endroit aptres quelques heures , et le trappeur repose la meme question
"Vraiment , grand chef, qu'est ce qui vous fait dire que l'hiver sera rude?
-tres simple, quand homme blanc couper bois, hiver rude.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2019 à 13h52

yobi écrivait:
----
>
> Lors d'un contrôle , il ne faut lâcher les photos qu'au dernier moment sinon on
> nous reprochera de ne pas en avoir fait pour tous le cas ou nous n'en aurons pas
> pris . Personnellement lors d'un contrôle ou il m'était reproché d'avoir fait un
> bridge sur implant et non pas 2 couronnes solidarisées (la différence n'était
> pas nette sur les radios ) , je n'ai lâché la photo que rendu devant le
> conciliateur , c'est à dire juste avant d'aller au TAS (aujourd’hui le TGI) . Et
> encore , j'ai fait cela uniquement par manque de temps pour moi et le patient
> d'aller en expertise pour clouer le bec du dentiste conseil .
>
> --
> YOBI

Il faut tout le temps faire des photos . C'est comme mettre des gants ou la digue ou la camera optique tu commences et tu ne peux plus t'en passer.



En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 01 23 13.51 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2019 à 13h58

Séance précédente endo compo détartrage.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 01 23 13.58 - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/01/2019 à 14h46

Hokusai écrivait:
-------
> et fait le calcul avec l'inflation et la hausse des prélèvements sociaux...
> c'est une baisse très forte des honoraires.

Ca encore c'est rien, on s'en est toujours plus ou moins sorti avec les espaces de liberté tarifaire qui restaient.
Aujourd'hui c'est fini, on n'a pas perdu que notre honneur dans l'histoire...


vintagescope

23/01/2019 à 15h23

yobi écrivait:
----
>
> Lors d'un contrôle , il ne faut lâcher les photos qu'au dernier moment sinon on
> nous reprochera de ne pas en avoir fait pour tous le cas ou nous n'en aurons pas
> pris . Personnellement lors d'un contrôle ou il m'était reproché d'avoir fait un
> bridge sur implant et non pas 2 couronnes solidarisées (la différence n'était
> pas nette sur les radios ) , je n'ai lâché la photo que rendu devant le
> conciliateur , c'est à dire juste avant d'aller au TAS (aujourd’hui le TGI) . Et
> encore , j'ai fait cela uniquement par manque de temps pour moi et le patient
> d'aller en expertise pour clouer le bec du dentiste conseil .
>
> --
> YOBI

????????

Deux couronnes solidarisées , ce sont toujours 2 couronnes ! Ca ne devient pas un bridge !

Toutes mes couronnes sur implants , lorsqu'elles sont contiguës sont solidarisées ...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/01/2019 à 15h30

vintagescope écrivait:
------------

> Deux couronnes solidarisées , ce sont toujours 2 couronnes ! Ca ne devient pas
> un bridge !

dans le monde réel c'est vrai.
mais c'est pas toi qui en décide c'est eux :D


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2019 à 15h52

lardonbis écrivait:
---------
> vintagescope écrivait:
> ------------
>
> > Deux couronnes solidarisées , ce sont toujours 2 couronnes ! Ca ne devient
> pas
> > un bridge !
>
> dans le monde réel c'est vrai.
> mais c'est pas toi qui en décide c'est eux :D

Effectivement. Si le patient désire etre bien remboursé il faut qu'il choisisse la solution la plus mauvaise pour sa santé. C'est une constante dans cette convention. Bridge VS implant, couronne ( avec inlay core sur des endos à 2 balles c'est mieux) VS onlay.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2019 à 15h58

lardonbis écrivait:
---------
> vintagescope écrivait:
> ------------
>
> > Deux couronnes solidarisées , ce sont toujours 2 couronnes !

Deux couronnes, c'est deux couronnes.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/01/2019 à 16h10

je crois, pour prendre la défense de yobi, je certain contrôleur considéraient que si c'était soudé c'était autre chose.
Un coup de balancier un peu fort en réponse aux nombreux confère qui ont grave déconné avec les bridges implanto