Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix max d'un inlay-core - Eugenol

Prix max d'un inlay-core

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/01/2019 à 05h58

Denteo33 écrivait:
--------
> J’applique toujours le même tarif pour l’inlay Core et la couronne.

Du coup tu ne soignes ni les cmu ni les Acs et au 1er avril tu te déconventionnes en toute cohérence. C est bien ça ?? :))))


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

26/01/2019 à 07h22

En effet, je ne fais jamais de prothèse aux patients CMU et ACS.

Et au 1er Avril, je serai contraint de faire des tarifs différents pour « les reste à charge modéré » et pour « les paniers libres ».

Mais au sein du même groupe, les tarifs seront identiques.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/01/2019 à 08h32

Denteo33 écrivait:
--------
> En effet, je ne fais jamais de prothèse aux patients CMU et ACS.

A bin pas bravo ! ;)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 09h30

Denteo33 écrivait:
--------
> La mutuelle du patient ne m’intéresse pas.
> Lui et sa bouche à 100%
>
> J’applique toujours le même tarif pour l’inlay Core et la couronne.
>
> La majorité qui ventile « le combo IC+Couronne » c’est davantage pour s'assurer
> de l’acceptation du devis que d’assurer le meilleur remboursement pour leur
> patient.

OK. Tu n'es donc pas conventionné pour que tes patients soient mieux remboursés ? Excuses moi, respect.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 09h36

Denteo33 écrivait:
--------
> En effet, je ne fais jamais de prothèse aux patients CMU et ACS.
>
> Et au 1er Avril, je serai contraint de faire des tarifs différents pour « les
> reste à charge modéré » et pour « les paniers libres ».
>
> Mais au sein du même groupe, les tarifs seront identiques.

Excuses j'avais pas vu. C'est vrai que c'est mieux quand la loi t'y pousse. Donc pourquoi tu reste conventionné ? J'ai soif de comprendre. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 09h38

J'ai pas suivi. Il va y avoir des "groupes" d'inlay cores à géométrie variable ? Quelle différence pour justifier des tarifs différents, il va y avoir des formes d'inlay core furtives qui justifient l'inflation de leurs tarifs -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 09h44

Technologie "Stealth". 2,2 milliard de dollards le bombardier B2 spirit. Je comprends mieux la différence de tarifs. -)))

https://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_B-2_Spirit
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 01 26 09.42 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/01/2019 à 09h52

chicot29 écrivait:
--------
> J'ai pas suivi. Il va y avoir des "groupes" d'inlay cores à géométrie variable
> ? Quelle différence pour justifier des tarifs différents, il va y avoir des
> formes d'inlay core furtives qui justifient l'inflation de leurs tarifs -)))
>
>
Globalement tu as des tarifs et des remboursements qui seront différents dans le panier libre. En gros on a négocié la panier libre de manière à ce que la patient qui accepterait cette solution ait bien l'impression d’être le cocu de l'histoire.

Après, tu peux toujours le faire au tarif du panier RAC0, ca comptera toujours comme un acte du panier libre au final dans les statistiques de la sécu. Ou comment donner l'illusion d'une liberté tarifaire.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 09h57

Tu as essayé de déterminer un rapport qualité prix-prestations des complémentaires santé avec leurs contrats sur des modes de remboursement tous différents les uns des autres ? Parce que vois tu monsieur "je suis droit dans mes bottes" tes patients ne savent pas si ils payent top cher ou pas leur mutuelle qui rembourse 500 balles leur inlay core vu qu'on ne peut pas comparer les assureurs entre eux du fait de l'opacité de leurs prestations et tarifs ( qui varient en fonction de l'age , de la situation de famille, contrat groupe ou pas, de la participation de l'employeur ....)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 10h00

barbabapat écrivait:
----------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > J'ai pas suivi. Il va y avoir des "groupes" d'inlay cores à géométrie
> variable
> > ? Quelle différence pour justifier des tarifs différents, il va y avoir des
> > formes d'inlay core furtives qui justifient l'inflation de leurs tarifs -)))
> >
> >
> Globalement tu as des tarifs et des remboursements qui seront différents dans le
> panier libre. En gros on a négocié la panier libre de manière à ce que la
> patient qui accepterait cette solution ait bien l'impression d’être le cocu de
> l'histoire.
>
> Après, tu peux toujours le faire au tarif du panier RAC0, ca comptera toujours
> comme un acte du panier libre au final dans les statistiques de la sécu. Ou
> comment donner l'illusion d'une liberté tarifaire.

Oui j'ai compris ! C'est comme en allemagne de l'est. T'es libre de circuler à pied ou de rouler en Trabant. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 10h11


Bon sinon l'inlay core biomimétique en métal liquide ? C'est une justification d'un tarif différent ? -))))

?t=13


-
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/01/2019 à 10h16

"La majorité qui ventile « le combo IC+Couronne » c’est davantage pour s'assurer de l’acceptation du devis que d’assurer le meilleur remboursement pour leur patient."

Entièrement d'accord , moi aussi je n'ai qu'un seul tarif , ce n'est pas mon problème le remboursement de la mutuelle . Et je fais des prothèses aux ACS et CMU , d'ailleurs , petite question , pour les ACS , on leur fait un devis , et ils payent la différence ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/01/2019 à 10h27

casa écrivait:
----
>
>
> Entièrement d'accord , moi aussi je n'ai qu'un seul tarif , ce n'est pas mon
> problème le remboursement de la mutuelle . Et je fais des prothèses aux ACS et
> CMU , d'ailleurs , petite question , pour les ACS , on leur fait un devis , et
> ils payent la différence ?

Ils ont vocation à disparaître avec la fusion avec les CMU. Après les devis sont toujours nécessaires et la différence comme le paiement va de toute façon disparaître puisque tu ne peux pas dépasser et tu n'as de le hors panier de soins.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/01/2019 à 10h28

doublon


moritooth

26/01/2019 à 10h43

Certaines CR dont le tarif reste libre jusqu'en 2020 ( monolithique Zi et hors Zi sur PM2 et M; CCM sur PM2) voit par contre déjà leur inlay-core plafonné dés le 1/4/19 !!

Et pour les inlay-core sous les bridges on en est où ? parcequ'on a déjà deux types de bridges plafonnés au 1/4 !


Rebellious135

26/01/2019 à 11h44

casa écrivait:
----
> "La majorité qui ventile « le combo IC+Couronne » c’est davantage pour s'assurer
> de l’acceptation du devis que d’assurer le meilleur remboursement pour leur
> patient."
>
> Entièrement d'accord , moi aussi je n'ai qu'un seul tarif , ce n'est pas mon
> problème le remboursement de la mutuelle . Et je fais des prothèses aux ACS et
> CMU , d'ailleurs , petite question , pour les ACS , on leur fait un devis , et
> ils payent la différence ?

La discussion tourne autour de celui qui ventile son tarif ccm+IC et ceux qui le jalousent et le dénigrent. Avec l'application de la nouvelle convention (bientôt) on fera majoritairement des onlays/overlays/endocouronnes avec des protocoles de collages chiants (sinon ça se décolle hein) et les ccm/ic seront de l'histoire ancienne.


Cynthia

26/01/2019 à 13h22

Les Richmond vont exploser ainsi que les reconstitutions à ancrage radiculaire !!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 14h29

casa écrivait:
----
> "La majorité qui ventile « le combo IC+Couronne » c’est davantage pour s'assurer
> de l’acceptation du devis que d’assurer le meilleur remboursement pour leur
> patient."
>
> Entièrement d'accord , moi aussi je n'ai qu'un seul tarif , ce n'est pas mon
> problème le remboursement de la mutuelle . Et je fais des prothèses aux ACS et
> CMU , d'ailleurs , petite question , pour les ACS , on leur fait un devis , et
> ils payent la différence ?

Oui même en acs C depuis que les tarifs des inlay cores sont plafonnés ceux de la CMU ils payent la différence. Ce qui n'est pas sans leur poser de problèmes par contre tu devrais le savoir si tu en soignes. . -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 14h31

Bisous casa changes pas je t'adore. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 14h45

Je dois dire que je suis presque constant dans mes tarifs. Ce que je trouve étonnant c'est qu'avec des bases de remboursements supérieures les inlays cores soient en général à des prix inférieurs aux cerams. t'en penses quoi casa ? C'est pas logique non ? -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 01 26 14.43 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 14h49

Enfin bon tout ceci va être remis d'équerre avec la nouvelle CCAM avec des plafonnements et une Base globale de remboursement IC +coiffe diminuée......... Je vais enfin pouvoir augmenter mes tarifs globaux IC coiffe............ en 2020. -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/01/2019 à 15h18

On ne jalouse que ce que l'on ne peut pas avoir , ou faire ...

Pour les ACS , je leur fais un devis surtout pour l'adjointe où mes tarifs sont sup au forfait et comme le cas ne se présenta pas si souvent ..je pose la question . Mon prothésiste étant très cher ( je pense); exemple stellite CMU : prix prothesiste X 2 ...)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/01/2019 à 16h14

casa écrivait:
----
> Mon prothésiste étant très cher ( je pense); exemple stellite CMU :
> prix prothesiste X 2 ...)

Et bien... Ça te fait quand même une marge de 50%... Incroyable ces cochons de dentistes...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 16h52

Rebellious135 écrivait:
-------------
> casa écrivait:
> ----
> > "La majorité qui ventile « le combo IC+Couronne » c’est davantage pour
> s'assurer
> > de l’acceptation du devis que d’assurer le meilleur remboursement pour leur
> > patient."
> >
> > Entièrement d'accord , moi aussi je n'ai qu'un seul tarif , ce n'est pas mon
> > problème le remboursement de la mutuelle . Et je fais des prothèses aux ACS et
> > CMU , d'ailleurs , petite question , pour les ACS , on leur fait un devis , et
> > ils payent la différence ?
>
> La discussion tourne autour de celui qui ventile son tarif ccm+IC et ceux qui le
> jalousent et le dénigrent. Avec l'application de la nouvelle convention
> (bientôt) on fera majoritairement des onlays/overlays/endocouronnes avec des
> protocoles de collages chiants (sinon ça se décolle hein) et les ccm/ic seront
> de l'histoire ancienne.

Arf. on ne peut avoir la santé qu'on peut se payer. C'est pas avec tes 100 balles de remboursements et des IC coiffes en RAC 0 que ça va changer. Parce que je te rappelle que les onlays sont remboursés comme des soins en majorité à 100 % de la base sécu.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 16h54

casa écrivait:
----
> On ne jalouse que ce que l'on ne peut pas avoir , ou faire ...
>
> Pour les ACS , je leur fais un devis surtout pour l'adjointe où mes tarifs sont
> sup au forfait et comme le cas ne se présenta pas si souvent ..je pose la
> question . Mon prothésiste étant très cher ( je pense); exemple stellite CMU :
> prix prothesiste X 2 ...)

Tas pas d'emmerdes au moins à ce tarif ? le prothésiste ne fait pas tout pas la peine de se rassurer en prenant un prothésiste ultra cher pour rattraper ses conneries. . . -)))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1