Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMEDIT...et mes problèmes - Eugenol

MEDIT...et mes problèmes

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/05/2019 à 20h23


je m'emmerde pas je découpe ça à la fraise. M'a fait chier meme en préparant en vestibulaire. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 05 27 20.21 - Eugenol

moi22

17/06/2019 à 17h56

Bonjour à tous,
Gros problème aujourd hui... tentative d'empreinte sur implant MIS Seven wide avec un scan post, prise d'empreinte ok mais là impossible de dévisser le scanpost... le tournevis n'accroche presque pas et tourne dans le vide, scanpost quasi neuf...
Une astuce pour réussir ? je pensais mettre de la résine de provisoire à l'interieur et de planter mon tournevis pour creer un nouveau pas de vis mais c'est risqué...


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

17/06/2019 à 17h58

C'est un scanbodie en Peek ou avec une base titane ?
Dans les 2 cas ...........tu decoupes pour acceder à la tete de vis , surtout si tu as arrondis celle ci
6Nus


moi22

17/06/2019 à 18h40

j'ai déjà découpé, mais après ? si mon tournevis n'accroche pas comment créer un nouveau pas de vis ? et franchement utiliser les US y'a peu de chance que ça bouge...


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

17/06/2019 à 18h55

Tu a mis en evidence la tete de vis ? ...si c'est le cas avec une pince porte aigullie fine de type Castroviejo tu peux attraper la tete de vis et la faire tourner
sinon une fente fine sur la tete de vis .......et un tourne vis de ta boite à outil classique


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/06/2019 à 18h58

Tu peux pas utiliser un extracteur de vis ??


moi22

17/06/2019 à 21h22

6nus écrivait:
----
> Tu a mis en evidence la tete de vis ? ...si c'est le cas avec une pince porte
> aigullie fine de type Castroviejo tu peux attraper la tete de vis et la faire
> tourner
> sinon une fente fine sur la tete de vis .......et un tourne vis de ta boite à
> outil classique

La vis ne bouge pas du tout donc pour la sonde ça risque d'être compliqué et je sais même pas si je vais réussir de dévisser sans clé à cliquet...


moi22

17/06/2019 à 21h22

Hokusai écrivait:
-------
> Tu peux pas utiliser un extracteur de vis ??
ça fonctionne comment ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/06/2019 à 22h02

moi22 écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Tu peux pas utiliser un extracteur de vis ??
> ça fonctionne comment ?
c'est un tourne à gauche qui mord dans l'hexagone de la tête de vis....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/06/2019 à 22h03

En règle général t as une pièce creuse qui vient dans dans la connectique de ton implant dans lequel tu passes l extracteur qui vient de bloquer dans la vis cassée. Après quand l extracteur est bien rentre dans la vis tu dévisses.

Le problème c est que tu as encore le corps du scanbody... Qui va rendre impossible l utilisation d une trousse pour vis fracturée...


moi22

17/06/2019 à 22h23

Merci pour l'information mais la vis n'est pas cassée... Juste que mon tournevis tourne dans le vide et n'accroche pas la vis..


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

17/06/2019 à 22h31

Si ton scanbodie est completement en peek , tu devrais pouvoir tailler tout autours de la tete de vis et la degager ...........en fait tu as du arrondir l'endroit ou tu places la clé ............tu as du serrer un peu fort !
Si ton scanbodie a une embase en titane .........ce sera plus delicat
As tu une photo de ton scanbodie ? si possible en bouche et hors de la bouche si tu en as un autre identique qu'on puisse se rendre compte de ton probleme et qu'on essaie de t'aider ?


moi22

17/06/2019 à 22h38

Merci et j'apprécie beaucoup.
Voici une photo commercial du Scanbody. Je pourrai faire une photo réel demain..
Je me demande vraiment comment faire...

Scan posts main ayakdh - Eugenol

Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

17/06/2019 à 23h46

OK , je connais ce type de scanbodie , il faut que tu détruise toute la partie en peek "marron" et tu vas tomber sur la tibase titane .
Déjà ton patient va pouvoir fermer la bouche ( lol)
Je possède un tourne vis assez pratique , il est long , sa tête se glisse dans n'importe quelle clé y compris les dynamo , lais surtout sa pointe octogonale s’évase progressivement , ce qui permet "d'accrocher" dans des têtes de vis arrondies . si tu me donne tes coordonnées en MP , je te l'envoie demain par chronopost , tu l'as mercredi et tu pourras essayer de coincer ta vis avant de tout détruire , au besoin , si n'accroche pas ..........tu pourras le meuler un poil pour élargir un chouilla l'hexagone et essayer de coincer ta tête de vis , jette un coup d’œil sur les photos
6nus

Img 4888 z471wo - Eugenol

Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

17/06/2019 à 23h46

Tourne vis

Img 4889 rendy6 - Eugenol

fpujol

22/06/2019 à 21h22

Laboratoire Al Dente
Chloé 06 5048 2072
Elle travaille avec un praticien qui a une MEDIT


Smiley sourire sans dent image csp40383572 j2mkzr - Eugenol
Stéphane C

24/06/2019 à 17h11

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment joindre à la commande sur Medit Link les photos HD prises avec la caméra ?
Merci d'avance


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

24/06/2019 à 19h19

Stéphane C écrivait:
----------
> Bonjour à tous,
> Est-ce que quelqu'un sait comment joindre à la commande sur Medit Link les
> photos HD prises avec la caméra ?
quand tu prends la photo tu as un petit logo avec 3 cercles reliés. Tu appuis dessus pour chaque photo que tu veux partager
> Merci d'avance


Smiley sourire sans dent image csp40383572 j2mkzr - Eugenol
Stéphane C

24/06/2019 à 22h00

Cool Merci Chic22


sosdébouche

27/06/2019 à 07h33

Bonjour à tous,
Je veux faire refaire un travail suite à une erreur du labo.
Peut on renvoyer le fichier du cas ou faut il reprendre une empreinte otique ?
Merci pour votre aide.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/06/2019 à 07h47

Tu clones ton cas commandé en sélectionnant "toutes les données" puis tu passes la commandes via le clone... Un autre intérêt de la cam c est d avoir des empreintes inaltérables !!! (Sauf crash de disque dur :)))


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/06/2019 à 07h52

quand tu clic sur le patient en question, tu as plutôt en haut à gauche vers le nom 3 petits signes
le premier est "cloner" (le genre de feuille avec un + au milieu), ensuite partager et le dernier exporter

tu fais cloner, il va te demander ce que tu veux exactement faire, demande cloner avec récupération des données, çà te recréée une fiche identique qui te permet de repasser commande....sans avoir besoin de refaire le moindre scan

Medit nspm0w - Eugenol

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

27/06/2019 à 07h57

Hokusai écrivait:
Un autre intérêt de la cam c est d avoir des
> empreintes inaltérables !!! (Sauf crash de disque dur :)))

Et quand bien même, tu dois pouvoir les récupérer sur le serveur Medit


sosdébouche

27/06/2019 à 07h59

Ok merci. C'est bien ce que je pensais.


clarafon

27/06/2019 à 08h00

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si vous arrivez à obtenir des empreintes exemptes de trous, notamment sur certaines faces distales de prémos du bas ou faces mésiales des 7 (à côté d'une préparation d'une 36 ou 46).
Mon labo me dit qu'il est impossible pour lui avec le logiciel 3 shape de traiter les empreintes et même d'imprimer les modèles.
Quand je parle de trous, il s'agit de manques , pas de l'absence complète d'image..
Je n'arrive pas à retrouver les vidéos de démo à ce propos, auriez-vous un lien?

Merci


1...21...