Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMEDIT...et mes problèmes - Eugenol

MEDIT...et mes problèmes

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/06/2019 à 10h14

Disons que si j'avais une maîtresse, j'aurais dû faire un choix. Le prix public chez vous est 66000 TTC, CAM inclus. Ce n'est pas pour moi seul, c'est aussi pour produire pour les autres, je crée un mini centre d'usinage tropical.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/06/2019 à 10h20

wakrap écrivait:
------
> Si tu veux rester limité dans les frais

c'est même pas tant ca que le fait de ne pas avoir de visibilité… un jour c'est remboursé… 2 ans après c'est revoyures… un jour c'est RAC0 au 01/01/20... bientôt on va apprendre qu au final… non… Comment tu veux faire des investissements 30ke dans ces conditions ?? Tu sais même pas ou on va dans 5 mois.


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

28/06/2019 à 10h27

Ah ouai quand même ^^
Mon protho vient de trouver une kavo usinage en milieu humide à 13000 d’occas. Je pense que pour nous ça peut être une voie à explorer si on veut s’equiper à moindre frais pour tester l’usinage maison


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/06/2019 à 10h36

Il faut vraiment faire attention au CAM qui sera utilisé pour l'usineuse. Enormément de limitations en matériaux et structures peuvent en résulter suivant celui qui te sera donné avec la machine d'occas. Les versions récentes et tous matériaux de ces CAM titillent les 10 000 euros.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/06/2019 à 10h38

J'étais parti sur une imes icore 350I mais il fallait que je rajoute près de 10 000 euros de CAM par rapport à la VHF. Le temps et l'expérience diront si j'ai eu raison ou pas d'économiser à ce niveau.


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

28/06/2019 à 18h20

Hokusai, et mes questions, alors ?
Ton secret industriel, cela sortira un jour ?


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

28/06/2019 à 18h30

wakrap écrivait:
------
> J'étais parti sur une imes icore 350I mais il fallait que je rajoute près de 10
> 000 euros de CAM par rapport à la VHF. Le temps et l'expérience diront si j'ai
> eu raison ou pas d'économiser à ce niveau.

Ce sera intéressant d’avoir ton retour un de ces jours en effet ;)


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/06/2019 à 18h43

Et bien alors, premier doute aujourd'hui. on pose beaucoup d'ETK par ici. Ils font leur premill et une gamme compatible avec d'autres implants, mais il semblerait qu'il faille WorkNc pour les gérer, leur support n'est pas intégré dans les autres CAM pour l'instant. Je vais devoir me rabattre vers d'autres marques comme medentika donc des prix moins négociés.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/06/2019 à 10h07

Hokusai écrivait:
-------
" Le genre de cas quand tu entends le bruit a l'occlusion tu sais que c'est Ok… CLAC! bien net…
(mais y'a une petite astuce secrète…) "




Fred Astaire ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/06/2019 à 10h16

n empêche que vous me faites rêver avec vos conneries .

un peu que je ne comprends rien à ce que vous racontez
un peu que j essaye d imaginer papa dans maman tout en faisant des claquettes
à coté , maintenant quand je suis au cab , j ai l impression d être un suricate .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/06/2019 à 10h21

enlaye écrivait:
------
> n empêche que vous me faites rêver avec vos conneries .
>
> un peu que je ne comprends rien à ce que vous racontez
> un peu que j essaye d imaginer papa dans maman tout en faisant des claquettes
> à coté , maintenant quand je suis au cab , j ai l impression d être un
> suricate .
Rêve pas trop, c'est de l’occlusion de convenance, pas sûr que tu soit fan.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/06/2019 à 12h24

enlaye écrivait:
------
> n empêche que vous me faites rêver avec vos conneries .
>
> un peu que je ne comprends rien à ce que vous racontez
> un peu que j essaye d imaginer papa dans maman tout en faisant des claquettes
> à coté , maintenant quand je suis au cab , j ai l impression d être un
> suricate .

arrête de rêver et commande une Medit i500 avec l'ordi qui va bien et dans 2 mois tu te demanderas comment tu pouvais encore bosser comme maintenant...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/07/2019 à 12h45

Pour faire un ic coiffe que doit on sélectionner ? Tu sélectionnes post core il t'ajoute bien un scan pour le scan post mais tu ne peux pas indiquer ta couronne dans la commande. Autre chose il ne scanne bien que le scan post et verrouille automatiquement le reste de la prépa hein ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Post core 1 emfmj9 - Eugenol
Post core acyxys - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/07/2019 à 12h49

Sinon ça a l'air de bien tourner. Se perd plus que la trios je trouve enfin la trios logiciel 3 shape upgrade 2019. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/07/2019 à 09h35

rien ne t'empêche de demander la CR en même temps dans les commentaires
autre solution quon faisait avant d'avoir cette sélection: tu utilises les onglets couronne sur implant en scellée....;-)
pour la perte de capture tu peux améliorer les choses en réglant la profondeur de champs et le filtrage....


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

14/07/2019 à 16h41

et maintenant sur la dernière version bêta en test on peut tracer ses limites entre autres amélioration


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/07/2019 à 16h54

pluton écrivait:
------
> rien ne t'empêche de demander la CR en même temps dans les commentaires
> autre solution quon faisait avant d'avoir cette sélection: tu utilises les
> onglets couronne sur implant en scellée....;-)
> pour la perte de capture tu peux améliorer les choses en réglant la profondeur
> de champs et le filtrage....

Intéret du filtrage ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

14/07/2019 à 18h18

https://support.medit.com/hc/en-us/articles/360025062072-Using-the-filtering-option


Utilisateur banni

14/07/2019 à 18h42

Chicot je ne te comprends pas . Pourquoi avoir acheter la medit alors que t’avais la Trios noir et blanc !?? Je suis sûr qu’en plus avec ta trios l’acquisition est plus fluide et que tu n’as pas de problème de dédoublement......... Si t’avais pas la Trios je comprendrais mais là je ne saisis pas.


--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/07/2019 à 22h19

professeur-labiche- écrivait:
-------------------
> Chicot je ne te comprends pas . Pourquoi avoir acheter la medit alors que
> t’avais la Trios noir et blanc !?? Je suis sûr qu’en plus avec ta trios
> l’acquisition est plus fluide et que tu n’as pas de problème de
> dédoublement......... Si t’avais pas la Trios je comprendrais mais là je ne
> saisis pas.
>
>
> --
> Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit
> en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule

Pas acheté à l'essai. Chacune de ces caméras a ses avantages et ses inconvénients. Couleur 12000 balles la trios. Ca fait la cam à 5000 balles. On peut se tâter non ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/07/2019 à 22h21

Et plus fluide c'était pas le cas il y a quelques mois.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Smiley sourire sans dent image csp40383572 j2mkzr - Eugenol
Stéphane C

16/09/2019 à 16h04

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a un tuyau pour avoir des scanposts pivomatic 3Shape ?
Depuis des mois, j'appelle quasiment toutes les semaines chez Schein et Méga et j'ai seulement réussi à avoir 3 PS 1.5 et 3 PS 1.6 !!!
Autant dire rien parce que dans la majorité des cas ils sont trop gros et trop courts ...
Merci d'avance.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

24/10/2019 à 11h13

Salut à tous, qu est ce que vous utilisez comme écarteur pour vos empreintes mandibulaire ? En effet j ai réglé le problème des joues en utilisant les optiview de chez je kerr. Depuis pour le macillaire je triuve ca d une fzcilite déconcertante. Par contre pour la mandibule aussi bien en ortho que pour les stelites je trouve ça vraiment galère. Des conseils ? Des astuces, des avis ?? Est ce que certains utilise le nola pour faire leur empreintes ? Je trouve sa mise en oeuvre lourde.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

24/10/2019 à 12h53

.


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

24/10/2019 à 13h08


1...23...