Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMEDIT...et mes problèmes - Eugenol

MEDIT...et mes problèmes

Utilisateur banni

17/11/2022 à 21h00

Heureusement que Wakrap est là pour vous expliquer les choses quand même … la connerie du chauffage pour le ventilo il y en avait déjà un qui l’avait sortie avant Hokusai :) Ça me rassure mon intuition était la bonne .

Pour la buée , vous pouvez tremper votre embout dans l’eau chaude si vous avez un patient qui souffle comme un buffle. Ou alors leur dire d’arrêter de souffler comme des buffles en rut.


azerty

17/11/2022 à 21h25

A choisir entre silicone et numérique: numérique sans hésité. Bien plus précis…


azerty

17/11/2022 à 21h25

Et plus rapide


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/11/2022 à 21h35

Fripouille écrivait:
------------
> Heureusement que Wakrap est là pour vous expliquer les choses quand même … la
> connerie du chauffage pour le ventilo il y en avait déjà un qui l’avait sortie
> avant Hokusai :) Ça me rassure mon intuition était la bonne .

bin c est pas des conneries, c est le principe du systeme anti-fogging qui consiste a souffler de l air chaud sur le miroir... plus le stromboscope led... bin ça chauffe.
dans les medit, ce sont deux capteurs ccd, un capteur ccd qui chauffe ca fait du bruit numérique, comme dans tous les appareils photo ccd avec exposition longue.


Utilisateur banni

18/11/2022 à 03h48

Je veux bien concevoir que le ventilateur empêche partiellement la buée .
Par contre pensez-vous sincèrement qu’un petit appareil comme ça va permettre de chauffer vraiment l’air d’avantage après le temps de chauffe ?:)
- à T0 : la température de l’air dans l’appareil est la même que celle de votre salle de soin
-à T0+temps de chauffe : la température de l’air dans l’appareil est toujours la même que celle de votre salle de soin. Surtout qu’en plus le ventilateur va aussitôt remplacer l’air par de l’air extérieur.

Ou alors faudrait le laisser allumer plusieurs heures => l’appareil devient chaud dans son ensemble donc moins de buée.

Pour moi le temps de chauffe n’a aucun impact sur le ventilateur et la buée. Par contre il doit avoir un très très léger impact sur la précision.
Personnellement je n’ai jamais respecté le temps de chauffe , et tout est adapté en bouche.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/11/2022 à 10h10

Quand on joue sur un jeu on a le choix entre plusieurs niveaux , du facile au tres difficile.
Pourquoi les programmeurs n'en font pas un, avec le dernier qui serait "hurt me , baby" ? C'esta dire, "vous optez pour pas de chauffe, peut s'ensuivre une moins bonne acquisition des données". pas compliqué a mettre en place.
C'est comme pour tout en informatique, on vous tient la main comme si vous étiez un débile....


paulru

18/11/2022 à 12h13

Akrobat écrivait:
-------
> à vous lire, ça donne vraiment pas envie de passer au numérique. Vous êtes sur
> que vous ne vous faites pas beaucoup plus chier qu'avec du silicon?
>
> --
> Tacheron

Un truc bete qui te fait gagner du temps : tu as une endo + couronne à faire.
Sceance 1 pendant la prise de l'anesthésie où habituellement tu ne fais rien sauf attendre quelques minutes tu fais ton empreinte haut et bas avant préparation puis ton endo.
Sceance 2 : une fois ta préparation pour ta couronne faite, tu effaces juste ta dent de l'empreinte de la sceance 1 tu repasses une coup de camera qui prend 30 secondes.
Sceance 3 : tu poses ta couronne et en général sans retouches ou presque. Personnellement mes rdv de pose sont réduits d'un quart d'heure.


zoulman

22/11/2022 à 17h15

Je vois en vidéo que pour la i600 on ne peut pas la connecter uniquement avec le usb à l'ordi, il y'a un câble d'alimentation en plus, c'est pas trop pénible tous ces fils ?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/11/2022 à 17h39

zoulman écrivait:
-------
> Je vois en vidéo que pour la i600 on ne peut pas la connecter uniquement avec le
> usb à l'ordi, il y'a un câble d'alimentation en plus, c'est pas trop pénible
> tous ces fils ?

Il n'y a qu'un seul fil au niveau de la caméra. L'alimentation se fait au niveau du boitier


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

22/11/2022 à 18h23

Qui a déjà pu avoir entre les mains une i600 ?


zoulman

23/11/2022 à 20h48

wakrap écrivait:
------
> zoulman écrivait:
> -------
> > Je vois en vidéo que pour la i600 on ne peut pas la connecter uniquement avec
> le
> > usb à l'ordi, il y'a un câble d'alimentation en plus, c'est pas trop pénible
> > tous ces fils ?
>
> Il n'y a qu'un seul fil au niveau de la caméra. L'alimentation se fait au niveau
> du boitier
>

Oui mais pour la i700 il y’a juste un seul fil usb pas besoin d’alimentation supplémentaire ? Je demande ça dans le cadre d’un changement de fauteuil pour avoir moins de câble à déplacer.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/11/2022 à 21h00

zoulman écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > zoulman écrivait:
> > -------
> > > Je vois en vidéo que pour la i600 on ne peut pas la connecter uniquement
> avec
> > le
> > > usb à l'ordi, il y'a un câble d'alimentation en plus, c'est pas trop pénible
> > > tous ces fils ?
> >
> > Il n'y a qu'un seul fil au niveau de la caméra. L'alimentation se fait au
> niveau
> > du boitier
> >
>
> Oui mais pour la i700 il y’a juste un seul fil usb pas besoin d’alimentation
> supplémentaire ? Je demande ça dans le cadre d’un changement de fauteuil pour
> avoir moins de câble à déplacer.

Ce n'est pas un fil usb, c'est un cable USBc haute puissance fourni par medit que tu ne peux mettre que sur un usbc assez puissant de PC, pas sur tout usbc. Tu as aussi le même sytème sur la 700 que la 500 ou 600 si il n'y a pas de sortie usbc assez puissante sur ton pc


paulru

24/11/2022 à 09h40

petite précision sur l'usbc de la i700, tu ne peux pas bénéficier de la désinfection UV. Pour en bénéficier il faut utiliser le bloc d'alimentation supplémentaire. Mais est-ce que la desinfection uv est utile ?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/06/2023 à 14h26

Chez vous aussi MeditLink est d'une lenteur actuellement ?


éponge magique

02/06/2023 à 18h16

Prunelles écrivait:
---------
> Chez vous aussi MeditLink est d'une lenteur actuellement ?

Non, ras.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/06/2023 à 18h38

Merci du retour.


zoulman

06/11/2023 à 20h04

Stop spam


colonel

08/11/2023 à 16h06

Akrobat écrivait:
-------
> à vous lire, ça donne vraiment pas envie de passer au numérique. Vous êtes sur
> que vous ne vous faites pas beaucoup plus chier qu'avec du silicon?
>
> Tacheron


Oui, pour les jeunes c'est cool apparemment ...
mais perso j'ai abandonné au bout de 5 essais....pouic.....à vendre sur le bon coin

Vive mon bon vieux silicone :)


1...30