Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMEDIT...et mes problèmes - Eugenol

MEDIT...et mes problèmes

Utilisateur banni

14/02/2019 à 09h35

Comment faites-vous si vous voulez du 4M2si vous utilisez meditlink ? Faut cochez où ? :)))

Sinon comment faites-vous pour effacer les dossiers patient une fois que vous avez commandé via Meditlink et une fois que vous avez posé votre prothèse ? Vous avez un dossier noté « ordered » en orange, vous avez posé votre élément. Comment l’effacez vous ce dossier qui ne vous sert plus à rien ?

223c4f6e 6fc3 4975 8283 4c67d3754bae vvaiam - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/02/2019 à 09h44

c'est clair que le logiciel est très en deca de la qualité de la caméra.
Les teintes je fais aussi en mode 3D master puisque mon vita esayshade me sort des teintes tres precises en 3d master alors je le sors en commentaire dans le champ "mémo"... bord libre = 2.5M3... 1/3 collet=3m3...

Enfin vu que c'est tres orienté fixe, faudrait quand meme avoir la possibilté d'avoir un schéma de teinte éditable... ou tu peux annoter la couleur des sillons ou des taches de personnalisation.

le point sympa c'est de pouvoir joindre des photos HD directement prise avec la i500 ou de pouvoir joindre des photo du smartphone des dents adjacentes.


Utilisateur banni

14/02/2019 à 09h49

Mais toi t’arrives à effacer les fichiers patients quand c’est marqué « ordered » ??


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/02/2019 à 09h51

pour l'instant j'ai pas essayé. mais je suis comme toi, je reste sur ma fin niveau logiciel... y'a pass assez de fonction et pas assez d'option... c'est trop léger, l'histoire de la teinte c'est un tres bon exemple.

Pareil pour les choix de matériaux, ils ne sont pas exhaustifs alors pourquoi les proposer ?

De toute facon tu finis par écrire un pavé dans la case mémo.


Utilisateur banni

14/02/2019 à 09h57

Tiens encore un très bon exemple :
=> quand tu passes par meditlink, impossible d’effacer les fichiers patients ordered
=> par contre quand tu envoies tes empreintes chez un prothésiste qui n’utilise pas meditlink, « ordered » ne se met pas . Du coup tu peux tranquillement effacer le dossier et le mettre à la poubelle.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2019 à 10h40

C'est une remarque que j'ai fait pour le meditlink
On verra avec la v2


clarafon

14/02/2019 à 14h38

Pour réaliser une empreinte pour un stellite, que faut-il sélectionner?
Maxilla Mandibula ?

Merci


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2019 à 14h53

les 2 modèles "étude"


clarafon

14/02/2019 à 15h08

ok merci beaucoup


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/02/2019 à 16h46

junior® écrivait:
-------
> Tiens encore un très bon exemple :
> => quand tu passes par meditlink, impossible d’effacer les fichiers patients
> ordered

Le pire c'est quand un cas passe en "order" tu peux pas dupliquer pour rescanner.
Imagine tu veux récupérer la full arcade mandibulaire chez un patient avec une tres tres grosse langue... bin c'est perdu si c'est order, tu dois te la retaper... logique.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2019 à 17h20

Hokusai écrivait:
-------
> junior® écrivait:
> -------
> > Tiens encore un très bon exemple :
> > => quand tu passes par meditlink, impossible d’effacer les fichiers patients
> > ordered
>
> Le pire c'est quand un cas passe en "order" tu peux pas dupliquer pour
> rescanner.
> Imagine tu veux récupérer la full arcade mandibulaire chez un patient avec une
> tres tres grosse langue... bin c'est perdu si c'est order, tu dois te la
> retaper... logique.

çà normalement c'est réglé avec la V2 tu peux récupérer les scan et les renvoyer de nouveau...


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

14/02/2019 à 17h31

Bon voilà je viens de faire ma première empreinte numérique pour prothèse sur implant.
6 piliers 2 maxillaire et 6 mandibulaire.... Je travaille en offline encore heureux. Il aura fallu près d'1/2h pour compiler l'ensemble avant envoi.
Pensez à en tenir compte de ce temps nécessaire. Perso je vais essayer de m'en rappeler car 2 patients de suite c'est foutu......
Quant au résultat à suivre!

Les problèmes d'order je ne peux pas les avoir ;-))) ça me gave et je préfère We Transfer.


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2019 à 17h43

drmarcus écrivait:
--------
> Bon voilà je viens de faire ma première empreinte numérique pour prothèse sur
> implant.
> 6 piliers 2 maxillaire et 6 mandibulaire.... Je travaille en offline encore
> heureux. Il aura fallu près d'1/2h pour compiler l'ensemble avant envoi.
> Pensez à en tenir compte de ce temps nécessaire. Perso je vais essayer de m'en
> rappeler car 2 patients de suite c'est foutu......
> Quant au résultat à suivre!

oui....et non....rien n'empêche de faire un autre scan pendant que çà compile....;-)


dcs

14/02/2019 à 20h14

J'attends la version 2 avec un une kalach!!!!!!!

C'est un peu cata !!!!! a tous les niveaux , logiciel , fluidité , envoie......
faut espérer que les coréens soient réactifs et ne se contentent pas d' empocher .
Le produit pas abouti ;et les labo et les vendeurs pas conscient et pas au point ....
enfin plus qu une semaine


dcs

14/02/2019 à 20h18

Pour être a l aise , il eu fallut un i9 mini (laptop a 5000 euros , la carte graphique ne sert a rien sinon l affichage(qui n est pas l acquisition ) ,et une connexion en fibre optique , sinon tu rames du début à la fin .
l idéal eut été une carte d acquisition pour aider le cpu.....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/02/2019 à 20h19

Hokusai écrivait:
-------
> c'est clair que le logiciel est très en deca de la qualité de la caméra.
> Les teintes je fais aussi en mode 3D master puisque mon vita esayshade me sort
> des teintes tres precises en 3d master alors je le sors en commentaire dans le
> champ "mémo"... bord libre = 2.5M3... 1/3 collet=3m3...
>
> Enfin vu que c'est tres orienté fixe, faudrait quand meme avoir la possibilté
> d'avoir un schéma de teinte éditable... ou tu peux annoter la couleur des
> sillons ou des taches de personnalisation.
>
> le point sympa c'est de pouvoir joindre des photos HD directement prise avec la
> i500 ou de pouvoir joindre des photo du smartphone des dents adjacentes.

T'as un logiciel avec ton easyshade ? Capture d'écran. pièce jointe basta. Ca m'intéresse c'est vraiment fiable ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

15/02/2019 à 09h48

quelqu'un du sérail sud coréen saurait il quand la 2.0 va être téléchargeable ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/02/2019 à 09h55

styves écrivait:
------
> quelqu'un du sérail sud coréen saurait il quand la 2.0 va être téléchargeable ?

normalement la semaine prochaine...


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

15/02/2019 à 10h30

le 18.
Je vous conseil l'inscription sur le groupe facebook.
https://www.facebook.com/groups/meditusers/


Os_Palatin

15/02/2019 à 16h53

MAJ déployée Lundi ou Mardi...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/02/2019 à 13h41

Pour la lenteur de chargement vers médit link commencez par tester votre vitesse de connexion internet les mecs. Comparaison connexion wifi-filaire rien que ça c'est divisé par 10 en filaire. C'est pas la meme messe.
http://www.zoneadsl.com/test-debit-internet.html
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 02 16 13.35 - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/02/2019 à 13h58

Vaut mieux faire le test de chargement sur mon serveur, chicot, on envoie son objet 3D dela medit , on attend le lien qui s'affiche. Ca y est le transfert est fait!!!!Il suffit de chronometrer.
Au moins , c'est du reel!
Je ne crois vraiment pas a ton hypothese, chicot. Le serveur meditlink est saturé , donc tres lent, c'est tout.
Et je ne crois pas que la V2 va arranger les choses pour ca.... a voir....sauf si l'equipe multiplie le nombre de serveurs et de connexions et aussi le reglage de debit utilisateur

http://www.gifanime.pro/STL65


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/02/2019 à 13h58

ils ont des soucis avec leur serveur europe... mais la MAJ c'est lundi.
Il parle de quelque chose de "Huge"... "énorme"... de sacrés vantards ces coréens.

Mise a jour medit izrkno - Eugenol

2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

16/02/2019 à 14h02

effectivement en WiFi c est une cata, en éthérnet c'est mieux, en 4g encore mieux mais il est vrai que selon les heures cela va du simple au double pour uploader, j attends la version 2.0 mais si pas d amélioration je passerai par wetransfer


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/02/2019 à 14h07

adhoc écrivait:
-----
> Vaut mieux le faire sur mon serveur, chicot, on envoie son objet 3D dela medit
> , on attend le lien qui s'affiche. Ca y est le transfert est fait!!!!Il suffit
> de chronometrer.
> Au moins , c'est du reel!
> Je ne crois vraiment pas a ton hypothese, chicot. Le serveur meditlink est
> saturé , donc tres lent, c'est tout.
> Et je ne crois pas que la V2 va arranger les choses pour ca.... a voir....sauf
> si l'equipe multiplie le nombre de serveurs et de connexions.
>
> http://www.gifanime.pro/STL65

Ah c'est cool. Comme vous etes une foule à avoir craqué pour la médit, on ne risque pas d'avoir le serveur 3 shape communicate saturé. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


124...