Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHelp Parametrage BAL Julie - Eugenol

Help Parametrage BAL Julie

docgentil

14/02/2019 à 13h10

Bonjour,
J'ai un petit problème:
Je commence une collab / rempla de congé mater et j'ai des soucis de teletrans avec julie.
Il me faut parametrer une BAL et je bille pas grand chose en informatique.
J'ai compris qu'il me faut une BAL dédiée mais que je ne suis pas obligé de passer par rss ou autre mais qu'une boite mail simple suffit d'autant plus que je ne suis là que pour quelques mois...
Par contre, une fois que j'ai créé mas BAL, je ne suis pas certain des champs à remplir dans l'onglet parametrage au niveau du choix du FAI...
Et OCT c'est quoi?

D'avance merci pour vos réponses éclairées.

zolimome

14/02/2019 à 13h57

c'est vrai qu'il est gentil....

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/02/2019 à 15h35

le plus sur est d'appeler la hot line

avec ton mail et connaitre ton mot de passe

OCT c'est un Organisme concentrateur technique comme "codelis" , pas une mutuelle

F8aecd4c 5534 4a4f 8206 fbbb022042a0 dyvkxx - Eugenol
secrét m'aide

14/02/2019 à 19h19

Bonsoir oui c'est la hotline qui fait cela en principe la bal est nécessaire pour les teletrans vous pouvez teletrans en direct via votre fournisseur d accès ou alors via un concentrateur (OCT ) choisi qui va réguler les flux de teletrans et les retours Noémie donc vous avez le choix .. voyez avec la hotline ils vont le faire en 2 .3 mouvements bonne soiree

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/02/2019 à 08h05

>l me faut parametrer une BAL et je bille pas grand chose en informatique.
J'ai compris qu'il me faut une BAL dédiée mais que je ne suis pas obligé de passer par rss ou autre mais qu'une boite mail simple suffit d'autant plus que je ne suis là que pour quelques mois... <

A partir du 01 avril, une adresse securisée est nécessaire pour pouvoir beneficier du forfait d'aide a la modernisation (490 euros) qui remplacera le forfait d'aide a la teletransmission.

elje

15/02/2019 à 08h35

adhoc écrivait:
-----
> A partir du 01 avril, une adresse securisée est nécessaire pour pouvoir
> beneficier du forfait d'aide a la modernisation (490 euros) qui remplacera le
> forfait d'aide a la teletransmission.

Je crois que non, il faut ouvrir un adresse MSS qui permet de communiquer avec des confrères de manière sécurisée et il faudra aussi que le logiciel de gestion soit agréé DMP dossier médical partagé. Soit dit en passant un nouveau chantage de la part de nos tutelles, après le RA, l'aide à la télétrans

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/02/2019 à 08h39

Circulaire mediam cnamts, lire paragraphe 5.2. C'est écrit en toutes lettres

- Etre équipé d’un logiciel métier compatible DMP pour faciliter le suivi des patients et leur prise
en charge coordonnée, et compatible avec le recours aux téléservices tels que la prescription
d’arrêt de travail en ligne (AAT) ;
- Etre doté d’une version du cahier des charges SESAM-Vitale intégrant les derniers avenants
publiés sur le site du GIE SESAM-Vitale au 31/12 de l’année N-1 par rapport à l’année de
référence pour le calcul de la rémunération.
L’objectif est que le professionnel dispose d’un outil de facturation comportant les
fonctionnalités les plus à jour et notamment celles qui fiabilisent la facturation et simplifient les
échanges avec l’assurance maladie.
- Atteindre un taux de télétransmission en flux sécurisé supérieur ou égal à 70% ;
--------->>>- Disposer d’une adresse de messagerie sécurisée de santé ;
- Afficher ses horaires d’ouverture du cabinet dans annuaire santé sous réserve de sa faisabilité
technique.

elje

15/02/2019 à 11h33

on dit la même chose, j'avais mal interprété ton mail, je croyais que tu parlais d'une adresse sécurisée pour télétransmettre. Au temps pour moi. Donc oui tout a fait en accord avec ton premier post

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/02/2019 à 11h47

perso
- adresse mail sécurisée par CPS = check
- logiciel prescription agréé = check
- RGPD = check ( sous traitants ont du mal par contre ... )
- logiciel agréé SV = check
- accès DMP via CPS = check

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour