Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVeazy - Eugenol

Veazy

cyrnos

14/02/2019 à 15h20

Bonjour à tous
Utilisatrice de GESDENT depuis ses débuts et avec tous les inconvénients que cela suppose, je voudrais savoir s'il y à un moyen de contraindre Visiodent de faire la mise à jour pour laquelle nous avons payé et de ne pas passer sur leur 'nuage'.
Serons nous assez nombreux pour avoir cette exigence?


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

15/02/2019 à 15h21

Le cloud à ses avantages et ses inconvénients ....
Le principal inconvénient est qu'en cas de départ de chez cet éditeur comment récupères tu tes donnés ?
Avantage ton parc informatique n'est plus un facteur limitant ..... sauf qu'autour de tout cela il ya des fse à faire et de la radiologie à consulter en local.
je me suis fait faire une démonstration et je reste dubitatif quand à la resemblance graphique avec logosw.
Actuellement utlisateur de Julie je cherche un exode logiciel,. car j'ai pas envie de me retaper la CCAM tout les 4 ans , mes week end pourris datent d'hier .....surtout que Julie t'annonce la couleur avec une augmentation de tarif due à ces modifications.

La CNSD aurait pu argumenté que l'aide à la télétransmission de 400€ aujourd'hui ne correspond en rien aux économies que fait la CPAM avec ce transfert de charge que sont les FSE.

Le premier avril je vais moyennement apprécier la BLAGUE........et je ne serais pas le seul !


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/02/2019 à 16h16

>car j'ai pas envie de me retaper la CCAM tout les 4 ans<

Pas TOUS les 4 ans, mais PENDANT 4 ans., c'est a dire que tu vas te la retaper tous les ans. Cette année , c'est encore de la rigolade.....
merkiki?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

15/02/2019 à 16h30

je crois qu'avant de choisir un service cloud il faut:
Demander l'import de ta bdd et voir ce qui reste.
Rentrer des actes, imagerie, compta sur une fiche
Demander l'export dans la foulée et voir ce qui reste.