Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLimes FANTA -WAM - Eugenol

Limes FANTA -WAM

Meme fevrier 2017 fk7rut - Eugenol
comicsansms

01/06/2020 à 14h18

jicé écrivait:
----
> Ils sont nuls les cones fanta pour le thermocompactage déjà essayé. En monocône
> scellé ca passe..

impossible de faire une RMIPP ou une provisoire dans la séance avec un monocône scellé.. et je préfère avoir une obturation 3D, au minimum un thermocompactage


PtnbZ

01/06/2020 à 14h47

comicsansms écrivait:
-----------
> Quels cônes de gutta et quelles pointes papiers utilisez-vous pour obturer après
> alésage avec une lime F-one en .25 6% par exemple ? Des cônes et pointes
> calibrées ISO 25 6% ? Ils sont très fins par rapport au profil de l'instrument.
>
> Jusqu'à présent j'alésais avec protaper gold + cônes et pointes papier ad hoc +
> thermocompactage. Mais à ma connaissance il n'y a pas de cônes calibrés chez
> Fanta.

> Merci
Les meilleurs cônes sur le marché c’est très probablement les Dentsply pour moi. Prendre les wave one gold primary.


Smile zgqnlj - Eugenol
Askident

01/06/2020 à 16h06

Lesquels as-tu essayés? Ceux de Fanta? Ou les Diadent? Parce que je ne vois pas de cônes Fanta sur le site.

jicé écrivait:
----
> Ils sont nuls les cones fanta pour le thermocompactage déjà essayé. En monocône
> scellé ca passe..


Meme fevrier 2017 fk7rut - Eugenol
comicsansms

01/06/2020 à 19h19

PtnbZ écrivait:
-----
> comicsansms écrivait:
> -----------
> > Quels cônes de gutta et quelles pointes papiers utilisez-vous pour obturer
> après
> > alésage avec une lime F-one en .25 6% par exemple ? Des cônes et pointes
> > calibrées ISO 25 6% ? Ils sont très fins par rapport au profil de
> l'instrument.
> >
> > Jusqu'à présent j'alésais avec protaper gold + cônes et pointes papier ad hoc
> +
> > thermocompactage. Mais à ma connaissance il n'y a pas de cônes calibrés chez
> > Fanta.
>
> > Merci
> Les meilleurs cônes sur le marché c’est très probablement les Dentsply pour moi.
> Prendre les wave one gold primary.

Merci. Les wave one gold primary ont une conicité de 7% contre 6% pour la lime fanta cela a-t-il une importance? Le design de ces deux limes n'étant pas strictement identique, je me disais qu'il valait mieux utiliser des cônes "génériques" et non spécifiques à un système particulier, pour être sûr de leur insertion complète. J'ai faux ?


PtnbZ

01/06/2020 à 20h26

Le WOG primary a une conicité de 7% sur les 3 derniers mm, puis c'est variable & décroissant.
En clinique cela n'aura pas de différence, puisque ta lime effectuera une mise en forme un peu supérieure à ton cône, ainsi il ira jusqu'à là où tu le désires.
Les cônes dentsply je les adore car ils sont très simples à couper au chaud, bien plastique. Je n'ai pas trouvé mieux. Après essaye et fais toi une idée, cela reste le mieux.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/06/2020 à 13h59

PtnbZ écrivait:
-----
> Le WOG primary a une conicité de 7% sur les 3 derniers mm, puis c'est variable &
> décroissant.
> En clinique cela n'aura pas de différence, puisque ta lime effectuera une mise
> en forme un peu supérieure à ton cône, ainsi il ira jusqu'à là où tu le désires.
> Les cônes dentsply je les adore car ils sont très simples à couper au chaud,
> bien plastique. Je n'ai pas trouvé mieux. Après essaye et fais toi une idée,
> cela reste le mieux.
Pour couper insert p4d diamanté sur us. Sans eau. Ca coupe n'importe quel cone. Très pratique aussi pour peaufiner cavité d'accès et trouver les mv2.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/06/2020 à 14h56

chicot29 écrivait:
--------
> Pour couper insert p4d diamanté sur us. Sans eau. Ca coupe n'importe quel cone.
> Très pratique aussi pour peaufiner cavité d'accès et trouver les mv2.

tu passes la piece a main de det au DAC ?
et en aparte, vous traitez comment les tetes de vos moteurs d'endo ???


Meme fevrier 2017 fk7rut - Eugenol
comicsansms

02/06/2020 à 20h48

PtnbZ écrivait:
-----
> Le WOG primary a une conicité de 7% sur les 3 derniers mm, puis c'est variable &
> décroissant.
> En clinique cela n'aura pas de différence, puisque ta lime effectuera une mise
> en forme un peu supérieure à ton cône, ainsi il ira jusqu'à là où tu le désires.
> Les cônes dentsply je les adore car ils sont très simples à couper au chaud,
> bien plastique. Je n'ai pas trouvé mieux. Après essaye et fais toi une idée,
> cela reste le mieux.

Merci je testerai


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/06/2020 à 23h50

Hokusai écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Pour couper insert p4d diamanté sur us. Sans eau. Ca coupe n'importe quel
> cone.
> > Très pratique aussi pour peaufiner cavité d'accès et trouver les mv2.
>
> tu passes la piece a main de det au DAC ?
> et en aparte, vous traitez comment les tetes de vos moteurs d'endo ???

Et tes lampes UV tu les passes à l'autoclave ? Ben tu fais pareil avec les contre angles. Sous film plastiques.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


060108 005 nrfjgc - Eugenol
NaFr

04/02/2021 à 20h30

Ici en commandant 2+1, cela revient à 13,34 € la boite https://www.sklep.profident.pl/pilniki-af-system.html (1 € = 4,50 Zł)



--
Francis N.


PtnbZ

05/02/2021 à 10h06

Tu as pu commander et ils livrent en france Francis?


1...7