Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLimes FANTA -WAM - Eugenol

Limes FANTA -WAM

Capture d écran 2017 10 13 à 17.54 - Eugenol
HommeBU

26/09/2019 à 11h06

Chicot : j’ai le modèle d’avant (e connect pro) sans le built in localisateur mais un externe qu’on peut brancher dessus (je m’en sert séparément) mais j’en suis très content, je connais des prat qui ont le e connect S et apparemment le localisateur est pas hyper fiable (comme celui du pro un peu capricieux)

Hokusai : non pas de fourche sur le e connect pro ou le e connect S
On le trouve sur eBay je n’avais eu aucun soucis de livraison ni de délai
Le mien c’est le même que chez MM mais 600 euros moins cher et ils ont bridé la réciprocité chez MM


Capture d écran 2017 10 13 à 17.54 - Eugenol
HommeBU

26/09/2019 à 11h08

chicot29 écrivait:
--------
> Aussitôt dit aussitôt fait. T'es content de la localisation d'apex ? Je trouve
> le tri autozx 2 plus performant.

Pareil je trouve l’endomaster plus précis en localisation mais le démarrage automatique c’est tellement chiant


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/09/2019 à 11h20

Electrode au cul du contre angle. Comme le tri auto zx 2.



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/09/2019 à 11h24

HommeBU écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Aussitôt dit aussitôt fait. T'es content de la localisation d'apex ? Je trouve
> > le tri autozx 2 plus performant.
>
> Pareil je trouve l’endomaster plus précis en localisation mais le démarrage
> automatique c’est tellement chiant
oui endomaster aussi. mais bon j'ai un tri autozx2 faut que je m'en serve. Avec tous les localisateurs que j'ai je peux lui coller une douzaine d'électrodes en bouche. Je sais pas si ça affecte les mesures par contre...-))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/09/2019 à 15h04


La premiere avec les blue Fanta endo en réciprocité inversée. Dent difficile plus de pulpe, pas un pet de saignement une galère à trouver les canaux. Ben c'est top. Et le localisateur du s connect a bien fonctionné. ( controlé avec le tri auto zx 2)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Combeca 16 fg4tye - Eugenol

Capture d écran 2017 10 13 à 17.54 - Eugenol
HommeBU

26/09/2019 à 16h56

Je trouve que ça fait une séquence sympa en tout cas c'est celle qui j'utilise depuis 6 mois et aucune fracture instrumentale !
Tu as passé un SX + un genre de S1 ou direct le fanta ? je suis un peu frileux à l'idée de passer direct un 06.25


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/09/2019 à 17h03

HommeBU avant tu utilisais quel système endo ?? Tu fais de l usage unique ??


burnax

26/09/2019 à 17h23

La différence entre réciprocité et réciprocité inversé, quel intéret et comment fait -on pour l'obtenir ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/09/2019 à 17h30

burnax écrivait:
------
> La différence entre réciprocité et réciprocité inversé, quel intéret et comment
> fait -on pour l'obtenir ?

C est l inverse des angles du reciproc qui fait 130 anti horaire puis 30 horaire... Réciprocité inverse c est 130 horaire puis 30 anti. Le pbm c est qu il faut pas le monter sur un contre angle normal.... Tu l inseres et il se visse dans le canal.
Le travail en anti horaire c est une forme de sécurité.
Faut une pièce a main programmable.


burnax

26/09/2019 à 17h35

merci


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/09/2019 à 17h53

Mchicot29 écrivait:
--------
> Et le localisateur du s connect a bien fonctionné. ( controlé avec le
> tri auto zx 2)

Malgré l hypochlorite ??


moritooth

26/09/2019 à 17h56

Quel moteur chez MicroMéga correspond à l'E-connect S ? J'ai trouvé le Dual Move qui correspond d'après photos ( et qui est à 995€ sur GACD), mais à priori qui n'aurait pas le localisateur intégré ?

Je cherche à remplacer mon VDW Connect pour lequel on me demande 900€ de réparation pour le faire redémarrer après 2 ans de service !!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/09/2019 à 18h22

Quelle différence entre le e-connect S et le e-connect pro ??


Capture d écran 2017 10 13 à 17.54 - Eugenol
HommeBU

26/09/2019 à 18h33

moritooth écrivait:
---------
> Quel moteur chez MicroMéga correspond à l'E-connect S ? J'ai trouvé le Dual
> Move qui correspond d'après photos ( et qui est à 995€ sur GACD), mais à priori
> qui n'aurait pas le localisateur intégré ?
>
> Je cherche à remplacer mon VDW Connect pour lequel on me demande 900€ de
> réparation pour le faire redémarrer après 2 ans de service !!

MicroMega a racheté uniquement le e connect pro (localisateur externe à relier), le e connect S est dispo chez nf diffusion laser en france je crois


Capture d écran 2017 10 13 à 17.54 - Eugenol
HommeBU

26/09/2019 à 18h39

Hokusai écrivait:
-------
> HommeBU avant tu utilisais quel système endo ?? Tu fais de l usage unique ??

J'ai fait protaper gold et protaper universal, j'ai essayé le one shape et 2shape mais pas convaincu puis j'ai fait cette séquence SX S1 Fanta Sone Blue en adaptant ce que fait chicot avec les réciproques sur facebook ^^

> Quelle différence entre le e-connect S et le e-connect pro ??

Le e connect pro est sans fil mais sans localisateur (tu peux brancher l'externe le "epex pro"), tu n'as pas les systèmes qui sont déjà pré rentrés en mémoire mais tout est modulable (vitesse torque sens) donc tu peux les mémoriser en fonction du système que tu utilises,
le e connect S a en mémoire plein de systèmes endo existants et a le localisateur intégré

mais en comparaison je suis tenté d'essayé le motopex de chez woodpecker, quand il sortira chez nous, qui a une bonne fiche technique, j'ai un moteur US et une lampe à photo de cette marque qui sont top


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/09/2019 à 21h55

Hokusai écrivait:
-------
> Mchicot29 écrivait:
> --------
> > Et le localisateur du s connect a bien fonctionné. ( controlé avec le
> > tri auto zx 2)
>
> Malgré l hypochlorite ??

Edeta en gel pour la mise en forme. Ensuite hypochlorite avec eddy.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2019 à 08h55

Tu l as depuis quand ce système Eddy ?? C est efficace ?
Et pour les limes vu le tarif vous faites de l usage unique ??


jicé

29/09/2019 à 13h41

avec les Fanta je fais 10 canaux sans problème! Par contre je suis un grand amateur de lime de cathétérisme mécanisée avec le 19/02! puis direct du 25/06 en rotation ou en réciproc!

Merci pour le tableau Excel! Super assistante!


Smile zgqnlj - Eugenol
oskident

16/10/2019 à 02h15

Je vois que Fanta lance un appareil qui ressemble furieusement au Eighteeth... Et le prix a l'air pas mal du tout non plus
https://wamkey.com/b2c-france/fr/moteurs-endodontiques/496-moteur-endo-fanta.html


moritooth

16/10/2019 à 12h20

Effectivement le tarif défit toute concurrence !! C'est meme pas la peine de s'embeter avec la bay ou autre import...
Reste à savoir si c'est vraiment un Eighteeth rebadgé ?


Tea tree

02/11/2019 à 13h02

Bonjour, je serais intéressée par le système eddy, avec quel type de pièce à main US est il compatible? Merci. :)


moritooth

02/11/2019 à 23h46

Je reviens sur me moteur vendu par WAM depuis quelques jour à 595€, Est-ce que ça correspond bien au dernier Eighteeth avec localisateur intégré ?


PtnbZ

03/11/2019 à 11h35

Le tout dernier c'est le ai-motor, vendu sous un autre nom, programmable avec localisateur. Il est à 1100e.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/11/2019 à 13h33

Tea tree écrivait:
--------
> Bonjour, je serais intéressée par le système eddy, avec quel type de pièce à
> main US est il compatible? Merci. :)
Kavo 2003 ou WH.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Eddy gq1bhd - Eugenol

Smile zgqnlj - Eugenol
oskident

03/11/2019 à 13h34

Non, ai motor, c'est la même chose que Motopex (Woodpecker), aussi présent sur le site de WAM/ https://wamkey.com/b2c-france/fr/114-moteurs-endodontiques
Et si on lit bien, oui, le Fanta a bien le localisateur d'apex intégré. Pour moi, c'est exactement le même que Eighteeth.


2...