Tous les forums
Prothéses chinoises et caméras
17/02/2019 à 15h52
D'après les doc de divers labo d'import, ils travaillent avec des labos chinois vers Shenzen, mais ils disent que ce sont leurs propres labos. A voir, mais j'aurais tendance à me méfier, il n'y a aucune sécurité dans le business avec la Chine, même si cela s'améliore, il n'y a qu'à voir les chinois en vacances se ruer dans les boutiques de marque en Europe et USA car chez eux, ils ne savent jamais si c'est de la copie ou pas.
17/02/2019 à 16h19
Si je peux me permettre . Il faut choisir un labo qui a l’habitude de traiter les empreintes numériques. Donc si labocast et notre Gégé envoient leurs empreintes numériques dans ce labo , il faudrait opter pour celui-ci. Ça veut dire que ce labo sait gérer tout simplement les empreintes de la medit et de la 3shape ... et ça veut dire qu’on aura le moins de retours et de merdes.
À moins que le labo turc de rapelapente soit top ? Je ne le connais pas
18/02/2019 à 08h30
Et une société de transport pour emmener les patients en Hongrie, domiciliée au Luxembourg, je vois bien le truc...
18/02/2019 à 09h29
services ≠ biens, du moins dans notre cas.
sinon j'irais produire mes services à l’étranger fissa :D
ça tombe bien pour mon proto qui me fourni plus qu'un bien.
18/02/2019 à 09h34
Prothèses chinoises et caméras Coréennes. Couple gagnant dans un exercice en environnement hostile. Vive la république vive la France. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
18/02/2019 à 09h53
Mais oui ou alors prothèse française et silicone français, ça marche aussi... Suffit de le vouloir.
18/02/2019 à 10h30
Hokusai écrivait:
-------
> ... le monde entier envie notre système social.
:D C'est vrai qu'on l'entend encore passer celle là.
C'est qui le monde entier ? un fils à papa néo-marxiste dans son campus à 100K€ l'année ?
Un patient ce matin, il y'a un mois maxi merde hépatique, jaune fluo, urgence, 3 jours pour avoir une imagerie de base.
Un pays où on te suce un max et où on t’explique qu'il faut pas être malade le vendredi c'est assez unique :D
Du pilotage ça s'appelle !
18/02/2019 à 10h33
casa écrivait:
----
> Mais oui ou alors prothèse française et silicone français, ça marche aussi...
> Suffit de le vouloir.
Plus facile avec une camera en plus tu gardes pas le stellite. Et euh silicone français? Lequel ? -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
18/02/2019 à 10h35
casa écrivait:
----
> Mais oui ou alors prothèse française et silicone français, ça marche aussi...
Tu parles bien des prothèses mammaires PIP ???
18/02/2019 à 10h37
Hokusai écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> > Mais oui ou alors prothèse française et silicone français, ça marche aussi...
>
> Tu parles bien des prothèses mammaires PIP ???
Ca c'est top. Tracé du début à la fin. tampon de l'ARS inclus. -)))
--
18/02/2019 à 10h38
Il y a une fuite chef. pas grave t'es intoxiqué français. Cocoricooooo ! -))))
--
19/02/2019 à 06h40
Et faudrait savoir qui est intéressé ? Car là on est 4 ou 5 ...
j’imagine bien que plus on est nombreux, plus on peut négocier les prix .
Qui est partant pour payer les prothèses à la source sans passer par un importateur ?
Hokusai , moi , Rapelapente, Pluton , lachmar peut être .... et qui d’ autre ? Wakrap pas sûr vu que t’as ton usineuse ?
19/02/2019 à 06h50
pourquoi pas....
mais faut un labo "Medit ready", si c'est pour être comme Drmarcus et être 2 mois à tout refaire, c'est pas la peine, mon prothésiste local travaille bien...et il n'abuse pas trop niveau tarifs...
19/02/2019 à 06h55
C’est pour ça qu’il faut choisir le labo chinois qu’Hokusai a donné ...
Moi non plus je n’ai pas du tout envie de perdre 1 mois ou 2 mois de prothèses qui ne rentrent pas. Ça fait énormément d’argent qui ne rentrent pas dans les caisses.
Si Hokusai est bien certain que c’est ce labo où labocast vient se fournir , c’est celui-ci qu’il faut choisir
19/02/2019 à 07h00
Oui mais si notre Gégé envoie là , c’est que ce labo doit être opérationnel non ?!
Comment sais tu que c’est ce labo qui fait leurs prothèses ?
19/02/2019 à 10h20
Il me semble qu'on ne peut gérer une entrerprise sous traitante de son activité professionnelle (évidemment les assos loi 1901 ont été "oubliées" par le législateur), un montage de style Dentexia et copies est interdit pour un CD :p
Article R4127-227
Il est interdit au chirurgien-dentiste d'exercer tout autre métier ou profession susceptible de lui permettre d'accroître ses revenus par ses prescriptions ou ses conseils d'ordre professionnel.