Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProthéses chinoises et caméras - Eugenol

Prothéses chinoises et caméras

Utilisateur banni

20/02/2019 à 19h22

Est-ce que vous avez tous remarqué que les importateurs chinois nous entubaient avec les modèles imprimés ???
Ils nous facturent tous ces modèles . Ça peut aller de 5 balles à 15-20 balles pour les plus gourmands

mr smith

20/02/2019 à 21h17

junior® écrivait:
-------
> Est-ce que vous avez tous remarqué que les importateurs chinois nous entubaient
> avec les modèles imprimés ???
> Ils nous facturent tous ces modèles . Ça peut aller de 5 balles à 15-20 balles
> pour les plus gourmands

Pas facile de bosser avec des oursins dans les poches .
;o)

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

20/02/2019 à 23h41

lardonbis écrivait:
--------->
>
> aux USA des labo proposent déjà des monobloc maquillée glacée pour moins de 40$.
> Les chinois peuvent se rhabiller

Ah là je suis super intéressé , c'est proche de chez moi, enfin moins loin que la France ou la Chine. Tu aurais un lien?

Utilisateur banni

21/02/2019 à 06h55

mr smith écrivait:
--------
> junior® écrivait:
> -------
> > Est-ce que vous avez tous remarqué que les importateurs chinois nous
> entubaient
> > avec les modèles imprimés ???
> > Ils nous facturent tous ces modèles . Ça peut aller de 5 balles à 15-20 balles
> > pour les plus gourmands
>
> Pas facile de bosser avec des oursins dans les poches .
> ;o)

Je sais pas toi mais je ne me souviens pas qu’on me faisait facturer le montage en occluseur de modèles en plâtre....

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

21/02/2019 à 07h37

J'ai demandé a mon labo a Shanghai, il ne parle pas Francais mais il bosse avec médit, compter 10 jours pour le retour. Il a des clients en france et en Allemagne.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/02/2019 à 07h44

Et les mecs vous avez intérêt à vous appliquer pour éviter d'aller au tribunal. Si vous posez une prothèse chinetoque sur une endo foireuse à un tarif sécu de merde les juges et les experts n'aiment pas le low cost made in china. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Utilisateur banni

21/02/2019 à 07h47

fatboy écrivait:
------
> J'ai demandé a mon labo a Shanghai, il ne parle pas Francais mais il bosse avec
> médit, compter 10 jours pour le retour. Il a des clients en france et en
> Allemagne.

Quasi pas de retouches ?
Tu lui as envoyé déjà des empreintes numériques?
Quels sont ses tarifs ?
As tu le lien pour qu’on voit son site ?

chicot29

21/02/2019 à 07h50

Le low cost c'est bien mais uniquement quand c'est l'état qui décide. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

21/02/2019 à 07h52

Il fait des téléphones aussi ? Juste pour savoir si la couronne est connectée avec le tel du patient.....-)))

--

Utilisateur banni

21/02/2019 à 07h55

Chicot on te facture combien tes modèles imprimés ?

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

21/02/2019 à 08h10

Je bosse avec la trios 3 depuis 1 an, très peu de retouches.
C'est mon Infirmiere qui les contacte, les tarifs seront différents pour vous.

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

21/02/2019 à 09h53

junior® écrivait:
-------
> Est-ce que vous avez tous remarqué que les importateurs chinois nous entubaient
> avec les modèles imprimés ???
> Ils nous facturent tous ces modèles . Ça peut aller de 5 balles à 15-20 balles
> pour les plus gourmands

Justement ça m'a fortement énervé ce principe. Proxidental m'avait promis une remise supplémentaire de 15% or c'est de l'arnaque. Si tu fais des empreintes classiques le plâtre n'est pas facturé donc tu es gagnant car il te supprime la remise automatique sur les volumes en faisant du numérique. Les 15% ne couvrent même pas la sur-tarification de leur modèle résine low cost.
Il facture 25€ le modèle soit 50€ pour une empreinte avec à peine 6 dents d'imprimées pour le haut et le bas et 60€ une arcade complète PARDON ils entendent par complète 6 dents d'imprimées soit pour le haut soit pour le bas soit 12 dents au total MDR!
En plus ce doit être des impressions vendu 5€ pour ce qu'ils fournissent!

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

Utilisateur banni

21/02/2019 à 11h13

Bien entendu que c’est une grosse arnaque . Ce sont des labos qui nous prennent pour des cons. Chicot regarde voir combien ils te facturent tes modèles imprimés et dit nous voir :)
Il est temps d’en finir avec les labos d’importation

chicot29

21/02/2019 à 11h37

20 balles. Le demi. mais je m'en branle j'ai pas d'emmerdes.
Quand c'est pas facturé et que tu as des emmerdes ca coute plus cher. En temps et surtout en envie de bosser.

--

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/02/2019 à 11h48

wakrap écrivait:
------
> lardonbis écrivait:
> --------->
> >
> > aux USA des labo proposent déjà des monobloc maquillée glacée pour moins de
> 40$.
> > Les chinois peuvent se rhabiller
>
> Ah là je suis super intéressé , c'est proche de chez moi, enfin moins loin que

je te le MP
j'ai pas tout lu mais ils font pas mal de truc.

Utilisateur banni

21/02/2019 à 12h54

chicot29 écrivait:
--------
> 20 balles. Le demi. mais je m'en branle j'ai pas d'emmerdes.
> Quand c'est pas facturé et que tu as des emmerdes ca coute plus cher. En temps
> et surtout en envie de bosser.

Oui enfin bon ça augmente considérablement le prix de ta prothèse. Ça augmente de 50% le prix d’un IC par exemple.
Tu fais 100 prothèses, tu leur files 2000 balles juste pour avoir les modèles imprimés :)
Ça se trouve tes prothèses sont plus chères que si tu le faisais faire entièrement chez un labo français de qualité

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/02/2019 à 13h02

le pbm aussi c'est ni le tarif ni la localisation du lieu d'"assemblage", mais la qualité...

Utilisateur banni

21/02/2019 à 13h08

Bon ça y est je suis en contact directement avec le labo chinois qu’Hokusai avait cité en premier.
Ils me demandent combien de cas par mois sommes nous prêts à leur envoyer pour qu’ils puissent fixer un prix ....
Comment peut on évalué ça ? Vu qu’on est plusieurs praticiens
Peut-être faudrait-il les tester avant de leur envoyer les empreintes.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/02/2019 à 13h09

tu peux tester mais tu deviens importateur de DMSM... faut que tu contactes l ANSM avant tout.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/02/2019 à 13h12

Nous on peut assurer 90 cas/ mois
En empreintes silicone pour la fixe ou modèles déjà coulés pour la mobile

--
Schooner For Ever

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

21/02/2019 à 13h25

junior® écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > 20 balles. Le demi. mais je m'en branle j'ai pas d'emmerdes.
> > Quand c'est pas facturé et que tu as des emmerdes ca coute plus cher. En temps
> > et surtout en envie de bosser.
>
> Oui enfin bon ça augmente considérablement le prix de ta prothèse. Ça augmente
> de 50% le prix d’un IC par exemple.
> Tu fais 100 prothèses, tu leur files 2000 balles juste pour avoir les modèles
> imprimés

Je crois que ce n'est pas simplement le modèle imprimé. En numérique, le modèle est inutile.
Si tu veux le modèle c'est pour un contrôle supplémentaire ou si tu es sur de l'antérieur, pour visualiser ce que produis dans la réalité et non seulement sur l'écran . Faut avouer qu'il est très difficile de bien réaliser le résultat esthétique sur écran.

Dans la pratique, même si vous ne voulez pas faire de prothèse vous même, je vous conseille très très fortement d'investir dans un four et de pouvoir ainsi ajuster le maquillage, sur ant et molaires aussi.

Vous avez le kit Ivocolor chez Ivoclar et sinon, mais je n'ai jamais essayé (il parait que c'est le top du top), le système MIYO esthetic kit, avec un seul distributeur en Europe. Le sretours sont excellents, mon prochain achat.
https://jensendental.com/miyo/

Utilisateur banni

21/02/2019 à 13h41

Bon envoyez moi en mp le nombre de prothèses que vous faites en moyenne par mois ,pour qu’ils puissent nous donner et calculer le montant de facturation prothèses . Ensuite je vous file les tarifs qu’ils me donnent. Plus on est nombreux moins ça nous reviendra cher. Et enfin on les teste avant d’envoyer tous nos cas .
J’ai demandé si ils travaillaient avec la Medit et 3shape et bien entendu les empreintes conventionnelles. C’est le cas.

D2020289 5b5a 498a ab54 7aa9b15b662f c4padi - Eugenol

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

21/02/2019 à 13h47

junior® écrivait:
-------
> Bon ça y est je suis en contact directement avec le labo chinois qu’Hokusai
> avait cité en premier.
> Ils me demandent combien de cas par mois sommes nous prêts à leur envoyer pour
> qu’ils puissent fixer un prix ....
> Comment peut on évalué ça ? Vu qu’on est plusieurs praticiens
> Peut-être faudrait-il les tester avant de leur envoyer les empreintes.

Ce sont les 2 GROS PB effectivement. J'avoue que je n'ai pas envie de retomber dans le récent vécu!
C'est fou mais tout le travail que je reçois va nickel vraiment génial mais je suis encore en stress.
Incroyable que je fasse un S.P.T. à cause d'un labo. !

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

Utilisateur banni

21/02/2019 à 13h53

Il faut qu’on envoie chacun 2 cas histoire d’évaluer la qualité avant toute chose . Et surtout les mecs ont besoin de savoir combien de cas on peut leur envoyer pour fixer leur prix

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/02/2019 à 14h03

Le turc que j'ai contacté m'a renvoyé vers un labo correspondant français.... Grrrrrrrr

--
Schooner For Ever

1...4567