Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie mise à jour - Eugenol

Julie mise à jour

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/02/2019 à 19h58

j'ai décelé tout de suite au début que la fenêtre "historique" était vide

moi çà m'embêtait car les patients arrivent avec le doigt sur la 16 en disant "votre" couronne ne va pas bien

je tape 16 et elle n'est pas dans l'historique = c'est pas "la mienne"

maintenant on ne peut plus ( sauf erreur de ma part )

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

cyber_quenottes

27/02/2019 à 20h00

adhoc écrivait:
-----
est qu'en mode historique, on peut se passer de cette saleté d'assistant?
===============
la saisie des soins est dorénavant uniformisée
( voir dans la vidéo dès le début c'est expliqué )
toutes les formes de saisie passent par la même interface

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/02/2019 à 20h02

pitine, c'est naze!!!! Je suis d'accord, au debut, on en a besoin, mais au bout de quelques mois, on connait nos codes par coeur, on devrait pouvoir a la demande désactiver ce bazar.
j'ai vu quand meme le debut de la video et cette espece de fenetre parasite qui s'ouvre, pfff, fallait faire un mode gogol et un mode expert, comme dans les jeux!

cyber_quenottes

27/02/2019 à 20h35

un god mode

leplombier

28/02/2019 à 11h17

Je n'ai pas encore installé cette maj mais vous me faites marrer avec vos "quand on connaitra tous nos actes" : avez vous vu le nombre de code différent qu'il y a pour un ensemble RC+couronne dans la nouvelle convention suivant le matériau et la localisation?

leplombier

28/02/2019 à 11h19

Je n'ai pas encore installé cette maj mais vous me faites marrer avec vos "quand on connaitra tous nos actes" : avez vous vu le nombre de code différent qu'il y a pour un ensemble RC+couronne dans la nouvelle convention suivant le matériau et la localisation?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/02/2019 à 15h31

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> parce qu'il y a un bouton "consultation" qui donne C à 23 euros
>
> et que tu as du taper C et que donc une liste d'acte apparait dans l'ascenseur
> de droite et que tu as laissé le 1er de la liste de choix
>
Ok. Je suis allé dans "paramétrage" et j'ai supprimé toutes les C différentes que j'avais créer. Et là, Julie bloquée. J'appelle la hot line qui ne peut que constater que lorsque je supprime un acte, cela bloque Julie. Mec super sympa qui a passé 20 minutes sur mon ordi et à qui j'ai pu expliquer mes pb. Pour la petite fenêtre orange lors de la saisie d'actes, elle se met toujours sur le V de validation quelque soit ma résolution. Enfin, quand vous ouvrez Julie, vous avez à droite un rectangle avec le nom des patients qui vont venir. Chez moi, impossible.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/02/2019 à 16h31

leplombier écrivait:
----------
> Je n'ai pas encore installé cette maj mais vous me faites marrer avec vos "quand
> on connaitra tous nos actes" : avez vous vu le nombre de code différent qu'il y
> a pour un ensemble RC+couronne dans la nouvelle convention suivant le matériau
> et la localisation?

Tu as https://ccam.pro et https://docudent.fr qui sont complémentaires (textes + visuels) et qui te donnent toutes les réponses...
--

adhoc

01/03/2019 à 16h37

>Enfin, quand vous ouvrez Julie, vous avez à droite un rectangle avec le nom des patients qui vont venir. Chez moi, impossible.<

Je crois deviner pourquoi, JC. Ca ne depend pas de la resolution mais du rapport largeur/heuteur de ton écran.
Le tien doit etre un "ancien" ecran , en 4/3 et non en 16/9.
Essaie , si c'est le cas, un changement d'ecran (large)
(moi aussi au cabinet c'est un 4/3 de 2002, qui me suffit largement. Et j'aime bien les antiquités!.

Je vais essayer un 4/3 a la maison pour essayer de reproduire ce bug d'affichage.

ttf

01/03/2019 à 16h56

Super la video. Mais je n'ai pas encore fait la Mise à jour. Donc avant de m'y mettre, petite question toute bête, dois je aller directement dans " mon paramettrage " au début pour remettre mes tarifs de prothèses ( en adjointe, en conjointe) ou alors Julie me les mémorise dans l'ancienne version et me les reproduit dans la nouvelle version sans que je le refasse point par point. Merci de votre réponse.

adhoc

01/03/2019 à 17h44

Tout ce que tu as rentré dans le paramétrage des actes t'est proposé dans la saisie d'actes de soins, tu ne perds rien de ce que tu as fait.
Par contre, le paramétrage des nouveaux actes de la nomenclature te sera proposé dans 4 fenetres spéciales a remplir et a valider. Apres ce parametrage special, ces 4 fenetres disparaitront. Ces fenetres sont proposées au démarrage de julie. C'est assez astucieux.
Et ca rentrera dans le tabkleau du paramétrage des actes.

Merci cyber encore pour ton coup de main.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/03/2019 à 18h06

adhoc écrivait:
-----
> >terrorisé je suis . Pas installé de mise a jour depuis 5 ans environ <
>
> Avec un parametrage des actes a l'ancienne, tu devrais pouvoir t'en sortir cette
> année, je pense.
> Vas sur docudent.fr et ccam.pro, tu as tout. Mais pense a faire ce paramétrage,
> sinon, t'es couic.

Lumineuse idée Adhoc.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

01/03/2019 à 18h12

leplombier écrivait:
----------
> Je n'ai pas encore installé cette maj mais vous me faites marrer avec vos "quand
> on connaitra tous nos actes" : avez vous vu le nombre de code différent qu'il y
> a pour un ensemble RC+couronne dans la nouvelle convention suivant le matériau
> et la localisation?

C'est facile avec le schéma. Une couleur un code. Tu crois pas que je me suis tapé une tétrachiée de codes mémotechniques à apprendre en passant par l'historique des soins ? On peut garder l'ancienne version et paramétrer les nouveaux codes en familles rac 0, maitrisé et libre ? Sinon ca va saigner. Excusez moi mais je me fie plus à mon intelligence pour paramétrer mon logiciel comme je le sens qu'à celle des autres.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

01/03/2019 à 18h20

Si tu télécharges la nouvelle version avant le premier avril pour ne pas te retrouver dans la merde que va il se passer ? T'es dans la merde tout de suite ? -))))

--

adhoc

01/03/2019 à 18h24

:-))

Le parametrage des nouveaux actes et des anciens qui passent en rac ne se font pas en 5 minutes!!!!!
Apres, tu n'es plus embete, tu retrouves un julie un peu comme avant, sauf lors de la saisie d'actes, avec des assistants pas mal pour les newbies, faits a la logos. Le mode gogol pour tous!!!! Faudra s'y faire.

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

01/03/2019 à 18h33

adhoc écrivait:
-----
> :-))
>
> Le parametrage des nouveaux actes et des anciens qui passent en rac ne se font
> pas en 5 minutes!!!!!
> Apres, tu n'es plus embete, tu retrouves un julie un peu comme avant, sauf lors
> de la saisie d'actes, avec des assistants pas mal pour les newbies, faits a la
> logos. Le mode gogol pour tous!!!! Faudra s'y faire.

Ben voilà mon cap'tain ... plus d'obstacle pour passer sous Logosw si c'est trop dur sous Julie ;-)))

PS : it's a joke, cyber ... Julie à fait de gros effort et ça a l'air plutôt pas mal

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/03/2019 à 18h35

le fait de prendre congé du 1er au 15 avril me semble de plus en plus une bonne idée...

chicot29

01/03/2019 à 18h45

adhoc écrivait:
-----
> :-))
>
> Le parametrage des nouveaux actes et des anciens qui passent en rac ne se font
> pas en 5 minutes!!!!!
> Apres, tu n'es plus embete, tu retrouves un julie un peu comme avant, sauf lors
> de la saisie d'actes, avec des assistants pas mal pour les newbies, faits a la
> logos. Le mode gogol pour tous!!!! Faudra s'y faire.

Bien sur que si. Tu changes le code, le libellé, la couleur. Voulez vous que cet acte remplace l'ancien ? Non. Basta. J'ai une tétrachiée d'actes de couronnes et d'inlay cores en fonction des tarifs ( différents d'un prothésiste à l'autre, parce que vois tu dans le devis faut paramétrer le tarif du prothésiste) et ca ne me pose aucun souci pour m'y retrouver.

--

chicot29

01/03/2019 à 18h47

Par contre avec l'ancienne mouture CCAM les nouveaux actes il connait pas. Et que dire des futures mise à jour qui vont nous pendre au nez et qui risquent elles de carrément nous foutre dans la merde si tu restes avec une ancienne version.

--

chicot29

01/03/2019 à 18h53

On a eu le hors d'oeuvre il y a 4 ans. on va passer au plat de résistance. En attendant le dessert dans 5 ans.

--

chicot29

01/03/2019 à 18h57

Hokusai écrivait:
-------
> le fait de prendre congé du 1er au 15 avril me semble de plus en plus une bonne
> idée...

Bonne idée. Tous ensemble de préférence pour fêter l'arrivée de cette avancée. Allo les urgences ? j'ai un problème dentaire. -)))
--

chicot29

01/03/2019 à 19h01

Un mois tous ensemble en formation. Le rêve. Juste histoire de leur montrer qui soigne qui. Si c'est la sécu ou les dentistes qui permet de se soigner.

--

cyber_quenottes

01/03/2019 à 20h06

Dr_EG écrivait:
-----
Ben voilà mon cap'tain ... plus d'obstacle pour passer sous Logosw si c'est trop dur sous Julie ;-)))
============================================
bin voilà plus aucune raison de "migrer"
On peut même revenir vers JULIE sans être dépaysé(e) ( CYYYYNTHIAAAAA ??? )

Dr_EG écrivait:
-----
PS : it's a joke, cyber ...
================================
merci j'avais compris

Dr_EG écrivait:
-----
Julie à fait de gros effort et ça a l'air plutôt pas mal
==================================
j'apprécie
et les programmeurs surement davantage ....

adhoc

01/03/2019 à 20h29

nan,EG, je reste fidele a ma juju. Et je suis sur que quand on sera bien habitué, le mode "Dieu" (God mode, cyber!!!) reviendra et que le fenetre d'aide sera optionnelle. Ca sera dans 5 ans helas, car il ne faut pas oublier que les festivités signées cnsd-ud vont continuer sur de nombreuses années avec de plus en plus de rac0 et de tarifs encore et encore a la baisse.

"Ben voilà mon cap'tain ... plus d'obstacle pour passer sous Logosw si c'est trop dur sous Julie ;-))) "

En général, c'est a nous d'etre dur sous Julie!

cyber_quenottes

01/03/2019 à 20h40

adhoc écrivait:
-----
En général, c'est a nous d'etre dur sous Julie!

====================
pervers pèpère ! sors de ce corps
====================
message au modérateur => pervers pèpère a piraté le compte d'ADHOC ...

13...