Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie mise à jour - Eugenol

Julie mise à jour

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/03/2019 à 18h40

Je fais ca demain matin au cabinet. Pas sur de moi, mais je pense qu'une fois tes "nouveaux" actes paramétrés a l'entrée de julie, ils se dirigent classiquement vers la table qui correspond au paramétrage des actes
Et alors, tu devrais comme avant pouvoir copier les nouveaux actes sur le praticien2 (ta femme). Cette copie est un truc genial tres performant de julie.

Donquichotte68

11/03/2019 à 18h44

OK, merci adhoc.
Je ne basculerai que fin de semaine, je re-visionne d'abord les vidéos....
D'ici là tu auras pu vérifier tes dires ;-)

Salutations confraternelles

Donquichotte68

11/03/2019 à 18h45

Merci à toi également, BONNET.

:)

Cquenotte

12/03/2019 à 12h21

Bonjour,
Je viens de regarder quelques videos Julie avant la mise à jour, et notamment celle sur le paramétrage des actes. Quelque chose m'interpelle : par exemple la couronne ceramo metallque sur incisives à 1ere premo est plafonnée à 530 €. Or mon tarif habituel est inférieur à ce plafond. Mais apparemment sur la nouvelle julie, le tarif de cet acte étant plafonné, on ne peut pas le modifier (c'est bloqué) !! Donc je passe obligatoirement à 530 € cette ceramo metallique ?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/03/2019 à 13h45

Très bonne question. Et les inlay core à 220€?

adhoc

12/03/2019 à 14h13

Oui et non. Vous confondez le PRE parametrage des actes, ce truc pour les newbies qui propose le parametrage pour les nouveaux actes et le parametrage proprement dit.
La c'est en effet bloqué en effet pour RAC0 et RAC1, pour ne pas se tromper.
Apres, a l'utilisation, quand ces 4 fenetres de préparametrage sont faites, elles disparaissent , rien ne vous interdit alors de modifier le prix a la baisse... pas a la hausse evidemment :-))

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/03/2019 à 14h41

Exact, d'ailleurs les anciens paramétrages sont repris, donc les anciens prix.

zolimome

12/03/2019 à 14h49

j'ai fait la mise à jour à la débottée et sans trop de préparation ( les video proposées ), alors vraiment à l'usage ce n'est que du plaisir , tout est prévu , ça passe comme une lettre à la poste.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/03/2019 à 15h15

hooo mince

c'est cynthia qui va être dég'

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

12/03/2019 à 15h42

adhoc je suis en serveur NAS... faut il obligatoirement passer avec un jouet style serveur Toshiba raid 5 windows server 2016 ou bien le NAS peut il servir temporairement...?

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

cyber_quenottes

12/03/2019 à 16h37

je viens de poser la question pour toi à la prog ( que j'avais en ligne )
NAS = fini

poste win 10 bien équipé suffisant
MOBO proc memoire
et pourquoi pas en raid 5 ?

( raid 5 = pour moi 3 disques durs SSD identiques + 1 en stock dans l'armoire )

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

12/03/2019 à 17h06

bon et bien je vais chercher quel matos prendre...dommage, le nas m'allait bien (serveur pour 3 postes)

et merci pour ta réponse
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

adhoc

13/03/2019 à 09h24

Je n'avais pas vu, pxav, pardon.
Si tu as plus de 11 postes clients relié au serveur julie, windows server 2016 s'impose.
Sinon, a partir de windows7 (mise a jour s'aarrete en mai 2020) ou windows10.
Je n'ai pas assez de de compétences windows pour comprendre pourquoi un NAS equipé de windows szerver ne va plus.
Pas d'explications techniques de la part de Julie....

Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/03/2019 à 13h16

Au fait je vous ai dit une bêtise mais mon serveur c'est pas un toshiba mais un Lenovo st 550, en raid 5.

Depuis qu'il est installé, plus aucun plantage du réseau et affichage significativement plus rapide sur les postes quand on entre ou lit des données et même si une recherche multicritères est lancée sur un autre poste....quel confort de travail pour toute l'équipe !

cyber_quenottes

13/03/2019 à 13h23

plus aucun plantage = matos peu fiable

et combien accusent leur logiciel ???

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/03/2019 à 14h54

J'ai testé l'aide pour le bridge : sacrément facile!

cyber_quenottes

14/03/2019 à 15h00

et çà existait avant ( sauf si c'était seulement en beta , je sais pas )

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/03/2019 à 16h30

J'avais testé un jour une fois... J'avais indiqué bridge 14-16 avec piliers 14 et 16. Julie m'avait demandé quel était l'inter. J'avais posté là dessus . J'avais plus essayé.

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

15/03/2019 à 09h52

Hier j'ai fait ma Mà J JUlie et j'ai commencé légèrement le pré paramétrage de mes actes.

Ce matin j'ouvre Julie et je retombe direct sur Julie comme avant, sans la fenêtre où je peux continuer à faire mon paramétrage.

Je crois qu'hier, j'ai fermé Julie sans enregistrer mon pré paramétrage.. Comment je vais pour retrouver cette fenêtre où soit je lance Julie soit je vois l'avancement de mon paramétrage ??

25 minutes d'attente sur la hot line... je suis désespérée...

zolimome

15/03/2019 à 10h01

tu avais terminé peut être , c'est ce qui m'est arrivé
c'était tellement simple en fait que je fus surprise
essaies une saisie d'acte

adhoc

15/03/2019 à 10h09

ok daryl, lis nous ta version de Julie

Si tu n'as plus de fenetre de préparamétrage, c'est que tu as fini celui ci. Maintenant, tes nouveaux actes se retrouvent en cliquant l'onglet "parametrage des actes" , comme avant. est ce le cas?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/03/2019 à 10h12

Pour relancer ton paramétrage, tu dois fermer Julie et le réouvrir. Stupide. J'en ai parlé au début de ce post (fin de la 1ere page).

adhoc

15/03/2019 à 10h15

Oui, mais tu sais bien, le dentiste est flemmard, meme pour lire en diagonale, ce qui prend 1 minute par page....
Pourtant il gagnerait du temps, en glanant les tresors, mais non, y sait pas!!!!!!

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

15/03/2019 à 10h22

J'ai lu le post depuis le début cher Bonnet !!!

Je viens d'avoir la hot line... En fait, quand j'ai fermé ma page de pré paramétrage, j'ai cliqué sur terminé et Julie a cru que j'avais fini tout le paramétrage et donc me le repropose plus ce matin..

Le gars très sympa de le hot line m'a installé un lien pour que je puisse continuer et finir !!

En fait, il faut cliquer sur terminer qd c'est vraiment fini... Sinon juste en changeant de page de paramétrage, julie enregistre les nouvelles informations !!!

adhoc

15/03/2019 à 10h36

Il t'a installé un petit patch, tu veux dire !!!!!!!
Sinon, tu avais toujours la possibilité de finir a la classique, avec le parametrage des actes, comme avant!

1...6...