Tous les forums
JULIE RDV ET SMS
03/03/2019 à 13h34
Bonjour,
quel retour pouvez vous faire sur Julie RDV et sms? budget? intérêt?
Mon système de prise de rdv en ligne , que je ne citerais pas mais qui est très très répandu, commence à déconner sérieusement ( bugs réguliers, prise de rdv sur des plages fermées, parametrages régulièrement modifié sans raison..)
merci à tous
03/03/2019 à 14h43
je l'utilise avec parcimonie
après ca doit dépendre de la quelité de la patientèle
les "nouveaux + urgent" tu peux faire ce que tu veux ils viennent pas
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
04/03/2019 à 22h49
SMS de rappel systématiquement... Patient répond non à 2h du matin au démarrage du logiciel une plage de libérée pour urgence...
SMS c'est top !
05/03/2019 à 07h24
le cout est variable selon plusieurs critères ( à bien gérer )
- le nombre de SMS achetés = prix dégressif
- le nombre de SMS programmés => paramétrage très pointu pour différents niveaux de rappels
- la taille du SMS = on l'oublie vite avec un forfait illimité mais c'est 144 caracteres ( de mémoire ) pour UN SMS
si davantage de caractere = DEUX SMS
avec un mauvais parametrage j'ai bouffé un forfait avec 4 SMS par RDV.....
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
05/03/2019 à 07h26
par contre dans un cabinet aux multiples RDV , file d'attente etc...
si on couple
les SMS
avec une file d'attente
et les réponses "NON" aux SMS de RDV
couplées avec l'envoi systématique de patients "en attente"
on peut avoir un gros rendement
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
05/03/2019 à 08h04
Quand cela marche c'est top
mais quand cela merde
c'est la cata
notamment quand julie prend la main pour faire une mise à jour indispensable et qu'en vacances tu t'aperçois que plus rien ne marche
05/03/2019 à 08h30
J'utilise uniquement la fonction rappel de rdv par sms en faisant attention à ne pas faire des messages trop long.
Les patients n'ont plus d'excuse et ducoup c'est dehors direct si rendez vous manqué.
Annulation via les sms c'est pratique aussi : on arrive le matin et on a le temps de réorganiser le programme.