Tous les forums
Qui connait Mr F. Prevost Exotec?
05/03/2019 à 09h51
Je m'adresse à son responsable hiérarchique..
Votre commercial a un problème psy pour rester aimable. Il nous pourrit la vie.. Il se pointe tous les mois sans rdv et reste à l'acceuil jusqu'à ce qu'on le reçoive..On a aucune envie d'acheter chez exotec pour éviter d'avoir à faire à ce Monsieur.
Merci de lui lire ce message.. ça devient pénible à la fin..
05/03/2019 à 10h31
petit courrier à exotec menaçant de déposer une plainte. Si ça ne s'arrête pas : va vraiment déposer une plainte, c'est radical. J'ai eut un problème similaire avec Webdentiste il y a quelques années
05/03/2019 à 16h20
Ne pas le recevoir et ne rien lui acheter du tout !!! Il va arrêter tout seul...
05/03/2019 à 16h29
???? C’est quoi cette histoire? il suffit gentiment mais fermement lui indiquer le chemin de la sortie et puis basta. j’en ai eu dans mon coin des pénibles mais aucun n’a essayé de résister quand je lui ai demandé de prendre la porte
05/03/2019 à 16h49
je comprends surtout pas trop la stratégie exotec... ce sont les memes prix que dentsply avec des produits rebadgés généralistes...
j'ai egalement recu un commercial de chez eux... a mon avis ça doit pas sentir très bon chez eux aussi, ils doivent avoir des consignes un peu agressives.