Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui connait Mr F. Prevost Exotec? - Eugenol

Qui connait Mr F. Prevost Exotec?

Julya

05/03/2019 à 09h51

Je m'adresse à son responsable hiérarchique..
Votre commercial a un problème psy pour rester aimable. Il nous pourrit la vie.. Il se pointe tous les mois sans rdv et reste à l'acceuil jusqu'à ce qu'on le reçoive..On a aucune envie d'acheter chez exotec pour éviter d'avoir à faire à ce Monsieur.

Merci de lui lire ce message.. ça devient pénible à la fin..


leplombier

05/03/2019 à 10h31

petit courrier à exotec menaçant de déposer une plainte. Si ça ne s'arrête pas : va vraiment déposer une plainte, c'est radical. J'ai eut un problème similaire avec Webdentiste il y a quelques années


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

05/03/2019 à 16h20

Ne pas le recevoir et ne rien lui acheter du tout !!! Il va arrêter tout seul...


elje

05/03/2019 à 16h29

???? C’est quoi cette histoire? il suffit gentiment mais fermement lui indiquer le chemin de la sortie et puis basta. j’en ai eu dans mon coin des pénibles mais aucun n’a essayé de résister quand je lui ai demandé de prendre la porte


dcs

05/03/2019 à 16h38

exotec vient de passer , j ai rigolé!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/03/2019 à 16h49

je comprends surtout pas trop la stratégie exotec... ce sont les memes prix que dentsply avec des produits rebadgés généralistes...
j'ai egalement recu un commercial de chez eux... a mon avis ça doit pas sentir très bon chez eux aussi, ils doivent avoir des consignes un peu agressives.