Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPOISSON D AVRIL AVANT L HEURE - Eugenol

POISSON D AVRIL AVANT L HEURE

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

06/03/2019 à 06h37

la semaine dernière, appel d un patient :il a envoyé son devis à sa mutuelle pour info et celle ci n a pas trouvé mieux que de le renvoyer vers moi pour que je lui refasse le devis avec les nouveaux codes...."parce que vous savez Docteur, au 1er avril les codes changent, faut vous mettre à la page"....
" Ah mais mon cher Monsieur...nous sommes le 28 février...."
"Bah oui mais je dis quoi à ma mutuelle ?"
no comment...on n a pas fini avec des coups de fil à la noix comme ça....


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/03/2019 à 07h32

tu aurais du lui demander comment faire pour éditer des codes qui ne sont pasencore implémentés dans les logiciels et toujours en cours de négociation.....


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/03/2019 à 09h04

Tu lui dis que la secu est en plein pliage de cocottes en papier devis qui sortiront pour le 1 avril avec les oeufs .
Ziva le zircon deuçamaire .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/03/2019 à 09h07

Tu lui dis qu ils font trainer parce qu au 1er avril ils rembourseront moins...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/03/2019 à 09h30

Il y a quand meme une logique . Si la céramique est posée apres le 1er avril, en supposant qu'il n'y ait pas de report, le devis ne vaut plus rien.

Hier, meme situation pour une 44 zircone pour un patient un peu juste en gros sousous.
J'ai mis l'ancien code et le nouveau, le meme prix sur le devis et vogue la galere.
On ne va pas s'amuser a tous les refaire entre mars et avril!!!! Ne pas oublier que la code ccam de la couronne ceramique disparaitra corps et biens....
Ne pas oublier non plus que les cretins, c'est nous!!! qui a voté majoritairement cnsd-ud, hein, dites, hein?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/03/2019 à 09h44

quand une MUT répond sur un devis, elle mentionne toujours "sous réserve de çi et de çà"

durée , exécution selon devis , et autres fariboles

alors je vois pas ce que çà change


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


zolimome

06/03/2019 à 13h27

autant de réponses qui occultent l'essentiel : le soin du patient
doit on attendre le bon vouloir administratif pour soigner quelqu'un ?

mais nous répondons toujours avec les arguments d'en face, jamais les nôtres, nous ne sommes donc que des exécutants tenus à obéir


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

06/03/2019 à 17h06

non mais c'est vraiment que des gros abrutis, déjà quand on est passés à la CCAM , encore 6 mois après la mise en place , y avait des mutuelles qui demandaient les codes NGAP...là, ils les réclament en avance, ils sont graves !!!! de toutes façons y avait rien à répondre...le 1er avril c'est le 1er avril et pas avant, je vais pas m emm...avec ça (et j ai pas les codes , enfin tout du moins pas encore dans le logiciel donc je vais pas me prendre le chou avant l heure)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/03/2019 à 17h20

> ils sont graves <

Et tu ne crois pas que les dentistes sont encore plus graves?
Kik'a voulu la CCAM pour jouer aux docteurs? Qui a voté?
On a foutu un beau merdier partout. Les mutuelles , la secu, et les DC font ce qu'ils peuvent. On les as fait ch... avec nos caprices.
Sans nos geniaux programmeurs, tu arriverais a te demerder tout seul avec ton cerveau?
Désolé, je le rapellerai i sans cesse, les abrutis, c'est nous!


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

06/03/2019 à 19h31

Mais les gars, vous y croyez vraiment à cette nouvelle convention?
Je vous donne un indice c’est le 1er Avril...