Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDemande de renseignements dentiste conseil - Eugenol

Demande de renseignements dentiste conseil

alveoheho

12/03/2019 à 14h54

Bonjour, j'aurais voulu avoir un avis sur un courrier que je viens de recevoir du dentiste conseil me demandant une radio ainsi que le motif d'une de mes extractions réalisée l'été dernier! Pas de problème de mon côté, je transmets le tout je n'ai rien à me reprocher mais est ce un contrôle aléatoire de routine ou une réclamation de la part de la patiente à votre avis?

Merci de vos réponses

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/03/2019 à 15h25

il peut avoir reçu une patiente en "plainte"

et plutôt que de juger, il se renseigne

après si c'est le RSi ils font des contrôles aléatoires

alveoheho

12/03/2019 à 15h30

ah d'accord. Et ça se fait d'appeler le dentiste conseil pour savoir ce qu'il se passe à ton avis?

lachmar

12/03/2019 à 15h40

la plupart du temps oui
il te renseignera sur la nature de la déùarche sauf si tu es l'objet d'un conrole approfondi
auquel ca contacte vite ton syndicat

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/03/2019 à 15h42

Contrôle approfondi en général on te réclame 100 ou 200 radios....

Qurstion : quels souvenirs as tu de cette patiente et de ce qui s'était passé avec elle ?

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

alveoheho

12/03/2019 à 16h03

Bah ça remonte au mois d'août, j'ai pas le souvenir que ce soit mal passé. C'est vrai que c'est la première fois en 10 ans d'exercice que je suis confronté à cela. Patiente jeune de 23 ans, se présente avec une douleur sur la 18., La dent présente un vieux compo directement au contact de la chambre à la radio, du coup j'extrais la dent. J'ai revu la famille de la patiente en question une semaine après, je n'ai pas le souvenir de quelque rancoeur que ce soit...(généralement quand c'est le cas, ça me brasse et ça me marque, je suis assez sensible!)

alveoheho

12/03/2019 à 16h11

bon alors je viens de les appeler, apparemment ça ne vient pas de la patiente, mais la secrétaire (le dentiste conseil est absent) me dit que ce n'est pas du tout lié à une procédure à mon encontre mais que des fois il y a des contrôles sur" certains actes" de "certains praticiens". Bref je dois être blacklisté à la cpam sur les avulsions de 18 alors... Au vu de mon SNIR, le seul acte en effet qui dépasse par rapport à la moyenne régionale est l'extraction. (Parce que oui, j'ai beaucoup de personnes agées et que je vire les chicots qui restent contrairement à mes prédecesseurs). J'essaierai d'ensavoir un peu plus auprès du dentiste conseil directement si j'arrive à l'avoir.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/03/2019 à 16h11

Dent de sagesse et honoraires te permettant de te payer un Mc Do..... Avant frais bien sûr...

A priori pas de quoi fouetter une chatte....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/03/2019 à 16h31

Ouf... Comme j adresse toutes les extractions a un stomato secteur 2 depuis l annonce du rac0 je suis a l abris :))))))

alveoheho

12/03/2019 à 16h46

Merci pour vos bons mots! XD

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

12/03/2019 à 22h50

Hokusai écrivait:
-------
> Ouf... Comme j adresse toutes les extractions a un stomato secteur 2 depuis l
> annonce du rac0 je suis a l abris :))))))
.
- pourquoi as tu attendu le rac0 ? Je vois pas le rapport...

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

5 aspsnj - Eugenol
2+2©

13/03/2019 à 09h06

Tu l'as côtée comment ton avulsion de 18? SImple/ incluse?

alveoheho

13/03/2019 à 09h11

Simple! Franchement tout ça pour ça...

rice and carie

14/03/2019 à 09h03

faut bien qu'il justifie son salaire alors de temps en temps il envoie des lettres au hasard.
C'st ce que m'avais dit mon CDC il y a qq annnées.