Tous les forums
Demande de renseignements dentiste conseil
12/03/2019 à 14h54
Bonjour, j'aurais voulu avoir un avis sur un courrier que je viens de recevoir du dentiste conseil me demandant une radio ainsi que le motif d'une de mes extractions réalisée l'été dernier! Pas de problème de mon côté, je transmets le tout je n'ai rien à me reprocher mais est ce un contrôle aléatoire de routine ou une réclamation de la part de la patiente à votre avis?
Merci de vos réponses
12/03/2019 à 15h25
il peut avoir reçu une patiente en "plainte"
et plutôt que de juger, il se renseigne
après si c'est le RSi ils font des contrôles aléatoires
12/03/2019 à 15h30
ah d'accord. Et ça se fait d'appeler le dentiste conseil pour savoir ce qu'il se passe à ton avis?
12/03/2019 à 15h40
la plupart du temps oui
il te renseignera sur la nature de la déùarche sauf si tu es l'objet d'un conrole approfondi
auquel ca contacte vite ton syndicat
12/03/2019 à 15h42
Contrôle approfondi en général on te réclame 100 ou 200 radios....
Qurstion : quels souvenirs as tu de cette patiente et de ce qui s'était passé avec elle ?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
12/03/2019 à 16h03
Bah ça remonte au mois d'août, j'ai pas le souvenir que ce soit mal passé. C'est vrai que c'est la première fois en 10 ans d'exercice que je suis confronté à cela. Patiente jeune de 23 ans, se présente avec une douleur sur la 18., La dent présente un vieux compo directement au contact de la chambre à la radio, du coup j'extrais la dent. J'ai revu la famille de la patiente en question une semaine après, je n'ai pas le souvenir de quelque rancoeur que ce soit...(généralement quand c'est le cas, ça me brasse et ça me marque, je suis assez sensible!)
12/03/2019 à 16h11
bon alors je viens de les appeler, apparemment ça ne vient pas de la patiente, mais la secrétaire (le dentiste conseil est absent) me dit que ce n'est pas du tout lié à une procédure à mon encontre mais que des fois il y a des contrôles sur" certains actes" de "certains praticiens". Bref je dois être blacklisté à la cpam sur les avulsions de 18 alors... Au vu de mon SNIR, le seul acte en effet qui dépasse par rapport à la moyenne régionale est l'extraction. (Parce que oui, j'ai beaucoup de personnes agées et que je vire les chicots qui restent contrairement à mes prédecesseurs). J'essaierai d'ensavoir un peu plus auprès du dentiste conseil directement si j'arrive à l'avoir.
12/03/2019 à 16h11
Dent de sagesse et honoraires te permettant de te payer un Mc Do..... Avant frais bien sûr...
A priori pas de quoi fouetter une chatte....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
12/03/2019 à 16h31
Ouf... Comme j adresse toutes les extractions a un stomato secteur 2 depuis l annonce du rac0 je suis a l abris :))))))
12/03/2019 à 22h50
Hokusai écrivait:
-------
> Ouf... Comme j adresse toutes les extractions a un stomato secteur 2 depuis l
> annonce du rac0 je suis a l abris :))))))
.
- pourquoi as tu attendu le rac0 ? Je vois pas le rapport...
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)