Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue répondez-vous à une telle demande ? - Eugenol

Que répondez-vous à une telle demande ?

zolimome

14/03/2019 à 16h39

reste à savoir si c'est une question d'amour propre, ou l'oubli de celui de la profession.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

14/03/2019 à 20h50


Question bête: ok pour le montant 1 mais pourquoi les 2 autres sont différés fin juin et fin septembre ???
En mai, juillet et Août Môssieur ne raque donc... rien??????!!!!!!

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Eikichi

15/03/2019 à 00h34

Lol c est une blague, j avais pas vu qu il demandait un paiement en juin et l autre en septembre. C est pas une pince il veut juste placer ton argent pendant 6 mois.
Petit 1- Tu le soignes et plutôt correctement, si ça fait 20 ans qu il est chez toi, il devrait te remercier.
Petit 2 - Tu as aussi des frais sur le travail que tu lui fais, cout horaire du cabinet (les charges, ton assistante, etc) plus prothèse que tu es obligé de régler dans les temps pour les charges et par respect de ton prothésiste.
Petit 3- T es pas une banque, mais que tu as vu sur boursorama un pret à 0.95 qui peut lui rendre service
Petit 4- Tu peux lui demander si sa mutuelle à 500 pour cent accepte le retard de cotisations ou s 'il est prélevé en temps et en heure
Petit 5- Pourquoi t accepterais d attendre le règlement de ton travail plusieurs mois alors qu il sera remboursé en maxi 3 /4 semaines
Petit 6- Il a peut etre des signes extérieurs de richesse qu il serait bon de lui rappeler
Petit 7- Pourquoi il t emmerde.

En bref baisse pas ton pantalon,
La façon gentille tu lui expliques courtoisement les choses:
Tu es très honoré de leur confiance bla bla bla,, que tu fais tout pour qu ils soient correctement soignés, que cela engendre des charges et qu après paiement de l acompte tu veux bien attendre 1 mois, le temps qu ils soient remboursés de leur mutuelle pour encaisser le chèque.
La façon moins gentille, tu lui envoies tous les points un par un, mais que comme (malgré tout) tu as du respect pour (eux ou) sa femme, tu veux bien attendre un mois.


Eikichi

15/03/2019 à 00h34

Lol c est une blague, j avais pas vu qu il demandait un paiement en juin et l autre en septembre. C est pas une pince il veut juste placer ton argent pendant 6 mois.
Petit 1- Tu le soignes et plutôt correctement, si ça fait 20 ans qu il est chez toi, il devrait te remercier.
Petit 2 - Tu as aussi des frais sur le travail que tu lui fais, cout horaire du cabinet (les charges, ton assistante, etc) plus prothèse que tu es obligé de régler dans les temps pour les charges et par respect de ton prothésiste.
Petit 3- T es pas une banque, mais que tu as vu sur boursorama un pret à 0.95 qui peut lui rendre service
Petit 4- Tu peux lui demander si sa mutuelle à 500 pour cent accepte le retard de cotisations ou s 'il est prélevé en temps et en heure
Petit 5- Pourquoi t accepterais d attendre le règlement de ton travail plusieurs mois alors qu il sera remboursé en maxi 3 /4 semaines
Petit 6- Il a peut etre des signes extérieurs de richesse qu il serait bon de lui rappeler
Petit 7- Pourquoi il t emmerde.

En bref baisse pas ton pantalon,
La façon gentille tu lui expliques courtoisement les choses:
Tu es très honoré de leur confiance bla bla bla,, que tu fais tout pour qu ils soient correctement soignés, que cela engendre des charges et qu après paiement de l acompte tu veux bien attendre 1 mois, le temps qu ils soient remboursés de leur mutuelle pour encaisser le chèque.
La façon moins gentille, tu lui envoies tous les points un par un, mais que comme (malgré tout) tu as du respect pour (eux ou) sa femme, tu veux bien attendre un mois.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 08h07

Elle est si bonne que ça sa femme , que tu as l air d être conciliant ??


zolimome

15/03/2019 à 08h21

Eikichi écrivait:
-------

> En bref baisse pas ton pantalon,


tu éviteras ainsi de baisser les nôtres


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

15/03/2019 à 08h25

J'ai appris à être terriblement hypocrite dans le monde professionnel.

Pour la réponse à sa demande : "OUI EVIDEMMENT, avec des frais de dossier qui ne dépasseront pas, pour vous, très bons clients, la somme de 300€"


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/03/2019 à 08h26

en réalité la dame a besoin de soins

le mari en est d'accord sur le principe

par contre c'est comme si c'était lui qui avait le chèquier

j'espère que les "dames" ici présentes, comprennent comme moi qu'il y a là comme une sorte d'emprise financière de Mr sur la patiente

on revient avant 1900 où les femmes n'avaient pas le droit au compte bancaire

pour le reste comme le dit un peut tout le monde ; il "bricole" une sorte de planning financier dont on ne connait pas précisément les causes ( vacances d'été = plus de paiement ? )

donc recevoir le monsieur avec la patiente et lui demander ses motivations précises en lui donnant les tiennes ( = remboursement global sera encaissé après remboursement = RAC très modéré qu'il fera l'effort de payer dès la fin des travaux )


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

15/03/2019 à 10h47

Au 1er avril c'est plafonné non ? Donc il n'y a plus rien à négocier me trompe-je ?


dédé06

15/03/2019 à 11h33

pour moi proposition inacceptable pour un remboursement aussi généreux; souvent les patients les plus chiants.....un m'avait emmerdé pour un RAC de 20 euros; il avait pas fait le travail car le dentiste d'avant lui faisait sauter. Tu perds un devis mais assainir la patientèle c bien aussi...préfère faire cadeau de 10 fois plus à un mec sympa...qui demande rien


zolimome

15/03/2019 à 12h13

monge88 écrivait:
-------
> Au 1er avril c'est plafonné non ? Donc il n'y a plus rien à négocier me
> trompe-je ?

il ne devrait jamais avoir à négocier, me trompe-je itou ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 12h29

aux chiants , je leur propose jusqu a 2 ans s ils veulent !
" voilà vous m amenez tout en espece la prochaine fois , et on va les mettre là , dans ce tiroir , voyez ? et je vous promet de ne pas les toucher suivant votre bon vouloir ! "
"" ?? ""


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 12h33

les banquiers sont plus forts que nous .


2