Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfec julie - Eugenol

fec julie

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

13/03/2019 à 14h51

pour exporter le fichier fec il faut valider les ecritures:je fais parametrer /plan comptable /modifier ; le logiciel me dit d associer un journal au compte 495000 ;je fais comment?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/03/2019 à 15h24

gestion
compta
parametrer
plan comptable
modifier

perso j'ai pas le 49500
il s'appelle comment ?


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

13/03/2019 à 15h55

sur la validation il me signale deux ecritures non equilibrees et annule la validation;quand je veux corriger ,il me met ecriture validee non modifiable


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/03/2019 à 09h55

Apparemment personne n'utilise ce truc. Perso, j'ai jamais essayé. Je ne sais pas comment tu rentres en compta la CSG déductible et non déductible.


Moto g0bbh3 - Eugenol
yoyoxrousse

15/03/2019 à 13h35

il faut ventiler en rajoutant des lignes dans ton ecriture uraasf


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

15/03/2019 à 14h14

BONNET jc écrivait:
---------
> Apparemment personne n'utilise ce truc. Perso, j'ai jamais essayé. Je ne sais
> pas comment tu rentres en compta la CSG déductible et non déductible.

Je ne suis pas sur Julie mais j'imagine que c'est pour n'importe quel soft pareil puisque c'est de la compta :
si tu passes tes cotisations URSSAf dans leur intégralité (avec le CSG déduct et la non déduct) en débit par ton compte "charges personnelles URSSAF par ex"
alors tu crées 3 OD au 31/12 :
1ère où tu passes en crédit toute la CSG de tes cotisations
2ème où tu passes en débit la partie de CSG déduct par le compte "autres impots" (630000 par ex)
3ème où tu passes en débit la partie de CSG non déduct par le compte "compte de l'exploitant" (108000 par ex)

tu trouves les montants sur tes notifications annuelles (provisionnelle + régul)

--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1