Cookie Consent byPrivacyPolicies.comzimmer biomet - Eugenol

zimmer biomet

Paul Pitt

16/03/2019 à 12h08

Bonjour,
Depuis la fusion zimmer biomet 3i je n'ai que des problemes avec : on me reclame le paiement de commande datant de deux ans dont je n'ai jamais recu les factures , changement des implants ne s font plus par le commercial mais il faut leur envoyer avec frais d'envoi à ma charge , refus de changer car un emballage a une petite tache ... etc
D'autres ont ils constaté la meme chose ou suis je le seul ?


fran

16/03/2019 à 12h23

Oui. J’ai changé de crémerie.
Le commercial « promettait » un meilleur service. J’ai presque dû pleurer pour avoir un remplacement d’un implant. Par contre ils ne me renvoient pas de vis de cicatrisation. L’implant échangé a une validité de 8 mois....


Paul Pitt

16/03/2019 à 12h59

Ok cela me confirme que c'est bien un changement de politique commerciale globale ; donc je vais changer aussi je recherche un vrai service chez une marque dite premium en tarif


vintagescope

16/03/2019 à 17h52

Moi , je ne pouvais plus ....J'ai jeté l'éponge et je suis passé à la concurrence ...

Une politique commerciale insupportable pour moi ....

Des factures de dingue datant de plusieurs années pour du matériel jamais commandé ! et bien sur , jamais reçu !

Pour moi , Biommet , c'est "Vol au dessus d'un nid de coucous " !

Si ça interesse quelqu'un , je doit avoir au moins 10 kg de piéces prothétiques Biommet neuves ... Forets, piliers , vis encode , vis en or etc ....


moritooth

16/03/2019 à 19h11

C'est peut-être Biomet 3i qui a trinqué dans la fusion. Parce que côté Zimmer, les choses ne se passent pas mal.


johnnybegood

17/03/2019 à 10h42

Bonjour
Effectivement j ai eu le même problème
Grosses facture sur 2017 et 2018
Jamais reçu pas de factures
Comment avez vous fait pour ces factures ?
Bonne journée


clarafon

18/03/2019 à 07h47

Même problème pour moi!
"Vintagescope" quelle alternative as-tu choisie (quel système)?


Paul Pitt

18/03/2019 à 09h45

les factures dont j'ai pu retrouver la tracabilité ont été réglées . Les autres c'est en negociation mais ils ne sont absolument pas conciliants et ouverts à un accord ... d'ou mon desir d'arreter de travailler avec eux .


arno74000

19/03/2019 à 09h35

Bonjour , je suis client Zimmer depuis 13 ans jamais de problème de facturation .... et là des facture de plus de 12 mois que je n'aurais pas réglées .
Impossible de vérifier , je trouve que la politique commerciale est plus que douteuse .


Paul Pitt

19/03/2019 à 17h59

C'est absolument scandaleux . Je ne reglerai pas les factures que je ne peux pas verifier ...