Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent L100 MAJ nouvelle convention - Eugenol

visiodent L100 MAJ nouvelle convention

fatalmolaire

18/03/2019 à 10h53

Hello
c'est telechargeable a priori ...des retours quelqu'un l'a fait en L100???


Tanaka

18/03/2019 à 11h09

Bonjour
J'ai pris la précaution de bloquer ce matin pour la mise à jour pour un monoposte ( simple à priori).
bug impossible de terminer l'installation. Hot line injoignable depuis 9h 30


fatalmolaire

18/03/2019 à 11h26

ok merci dur retour je vais patienter...si tu peux nous tenir informé de la suite...


fatalmolaire

18/03/2019 à 15h52

ouais effectivement ça répond plus chez visiodent....ça promet si la MAJ bugge ....


zazamouk

18/03/2019 à 16h30

J'ai pas encore osé l'installé aussi, surement demain pour réussir à faire des devis valable le 1er avril.
Depuis jeudi midi Visiodent est injoignable.
Et ils ne répondent pas aux mails ....


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

18/03/2019 à 16h55

faites attention, pas sûr que les devis faits avant le 1/04 avec la nouvelle version soient remplis avec les nouveaux codes (c'est même quasi sûr que non sauf s'ils ont prévu une double cotation ...)
à demander à visio avant


--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


dcs

18/03/2019 à 17h31

ça promet !!!!

en général seul les curieux téléchargent avant la date et deja ca bloque au SAV , CA va être sympa quand tout le monde va télécharger en même temps la MAJ .

Pour le coup , c est pas de leur faute !!!!!!!!!!!
les éditeurs de logiciels devraient refuser le timing imposé par la SS , qui est intenable pour eux sans les exposés aux mécontentements des praticiens ...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/03/2019 à 17h47

20mn d'attente ce matin, 30mn ce soir, aucune réponse !
Ca va être chaud !!!


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/03/2019 à 18h00

>les éditeurs de logiciels devraient refuser le timing imposé par la SS , qui est intenable pour eux sans les exposés aux mécontentements des praticiens ...<

Je suis d'accord, mais ils sont un peu fayots et veulent terminer avant les zotres .
Programmeurs ou dentistes, c'est un peu pareil, c'est moi le meilleur, ce qui est peu un peu concon en finalité....

"ca y est m'dame, j'ai fini" , 1er de la classe bigleux au premier rang (merdum , j'etais toujours Premier Prix ou Prix d'excellence, z'ai encore les livres!!!)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/03/2019 à 18h00

le problème c'est que le L100 est un très vieux logiciel....il joue les prolongations...

pas de sujet sur la MAJ du L500 par contre....donc çà doit rouler....
mais bon je suis prudent, je vais attendre que les choses se tassent avant de l'installer....


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/03/2019 à 18h28

J'aimerais faire une mise à jour manuelle, juste modifier les qq actes de soins "revalorisés" par ex. passer l'angle de 43 à 53.
Est ce quelqu'un saurait où ça se passe, dans le paramétrage pour modifier le tarif conventionnel qui est grisé ?
Merci.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/03/2019 à 19h10

tu peux pas c'est toute la base de donnée des actes qui est modifiée....


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/03/2019 à 23h42

Tu es sûr ?
Il doit quand même être possible de changer seulement quelques données existantes non ?


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

19/03/2019 à 09h09

bill écrivait:
----
> J'aimerais faire une mise à jour manuelle, juste modifier les qq actes de soins
> "revalorisés" par ex. passer l'angle de 43 à 53.
> Est ce quelqu'un saurait où ça se passe, dans le paramétrage pour modifier le
> tarif conventionnel qui est grisé ?
> Merci.

il va y passer tout seul comme un grand le 01/04 : parce que si tu le fais maintenant et que tu fais un de ces actes modifiés avant le 01/04 .... ???

--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/03/2019 à 10h02

Dr_EG écrivait:
il va y passer tout seul comme un grand le 01/04 : parce que si tu le fais
> maintenant et que tu fais un de ces actes modifiés avant le 01/04 .... ???
>
> --
Pour diverses raisons je ne peux pas faire la mise à jour automatique actuellement...


Tanaka

19/03/2019 à 10h09

Bon j'ai pu obtenir l'aide de la hotline après 25 minutes d'attente et plusieurs coups de telephone toute la matinée d'hier.
En monoposte ça a l'air stable .Une lourdeur supplémentaire: il faut taper son code CPS sur le clavier de l'ordi à chaque télétransmission.
Avant je tapais ce code sur le lecteur sesame vital le matin et c'est valable pour la journée tant qu'on ne quitte pas L100.
Tous les patients sont d'office en tiers payant ( attention à décrocher cette case pour l'instant )


fatalmolaire

19/03/2019 à 10h28

merci pour le retour Tanaka....on va se débrouiller comme d'hab......


zazamouk

19/03/2019 à 11h05

Tanaka écrivait:
Une lourdeur supplémentaire: il faut taper son
> code CPS sur le clavier de l'ordi à chaque télétransmission.
> Avant je tapais ce code sur le lecteur sesame vital le matin et c'est valable
> pour la journée tant qu'on ne quitte pas L100.


Encore une belle perte de temps inutile..
Les assistantes vont donc devoir taper le code des dizaines de fois par jour en plus des nombreux clics inutiles pour chaque FSE (comme par exemple dire non au 100% adl à chaque fois..)


doc.yoyo

19/03/2019 à 11h17

Tanaka écrivait :
"Tous les patients sont d'office en tiers payant ",

pas chez moi ?!?!!


LénaïgB

19/03/2019 à 11h26

Bonjour,

Les mises à jour des logiciels L100 et L500 ont été mises à la disposition des praticiens dans l’espace de téléchargement du site www.visiodent.com.

Dans le cadre de la réforme 100% Santé, nous connaissons actuellement un pic d’appel inhabituel. De ce fait, des mesures exceptionnelles ont été mises en place :
• Prolongement des horaires du service support : votre service support est joignable de 8h à 19h, sans interruption, jusqu’à fin avril.
• Mise en place d'un chat en ligne : posez vos questions directement sur votre espace client. Nos techniciens vous accompagneront dans la prise en main de votre logiciel.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre au plus vite à vos emails et écourter le temps d’attente téléphonique.

Nous vous remercions pour votre attention.

Bien cordialement,
Lénaïg de Visiodent.


dcs

19/03/2019 à 12h58

pensez a faire une sauvegarde complète........


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

19/03/2019 à 14h27

j'ai fait la mise à jour la semaine dernière, impossible de trouver comment supprimer ce put1 ce code CPS à taper à chaque FSE.
Et en plus un message d'erreur avec le code BR4 des BBD au démarrage.
J'attends d'avoir la Hotline pour qu'ils gèrent ce truc là.
Il y a toutes les nouvelles sections dans les prothèses c'est une vrai usine à gaz.
Je ne sais pas si l'assistant de saisi changera au 1e avril.


fatalmolaire

19/03/2019 à 19h29

en fait j'imagine qu'en fonction de la date de saisie certaines fonctions ,codes apparaitrons et d'autres devenus obsolètes aprés le 1er avril disparaitrons...


fatalmolaire

20/03/2019 à 09h04

alors pour ceux qui ont installée la Maj nouvelle convention visiodent...vous pouvez faire à ce jour des devis avec nouveaux codes et qui seront valables et réalisables a compter du 1 avril? par exemple une céramo métallique ( HBLD634 plafond 530 euros) sur une 12 avec un inlay core ( HBLD090 plafond 230 et une base de remboursement 90 euros) et une provisoire désormais remboursée en base 10 euros plafonée 60 code HBLD490
c'est faisable des maintenant avec la MAJ en terme de devis???
on a des parametrages à faire?


dentiste15

20/03/2019 à 09h55

Salut à tous,
Je possède la ligne 500 dont j'ai réalisé la mise à jour. Pour répondre à ta question, j'ai essayé de faire des devis avec les nouveaux codes, mais je n'y suis pas arrivé: A chaque fois, ça me marque impossibilité à cette date.