Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent L100 MAJ nouvelle convention - Eugenol

visiodent L100 MAJ nouvelle convention

fatalmolaire

20/03/2019 à 10h07

ok dentiste 15 merci mais c'est pas très logique on devrait pouvoir faire des devis sinon on est bloqué en terme de devis pour certains actes....si on fait les devis avec anciens codes au 1 avril ils seront caduques...


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

20/03/2019 à 10h12

En principe, au 01/04, ton soft devrait convertir les anciennes cotations de devis en nouvelles ...


--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


fatalmolaire

20/03/2019 à 10h26

avec visiodent ça m'étonnerait fort qu'ils aient pensé à faire cela....j'ai un gros doute.....j'ai entendu que logos le ferait...julie je sais pas....???


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

20/03/2019 à 13h23

Logosw oui, conversion du devis et/ou lors la réalisation d'acte tiré d'un ancien devis.
Julie, je ne sais pas non plus


--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


fatalmolaire

21/03/2019 à 09h30

Hi guys
Pour info si cela peut intéresser du monde j'ai fait ce matin aux aurores la Maj new convention visiodent L100 multipostes sans soucis a priori...j'ai pas tout testé le cabinet étant pas open le jeudi mais bon ça à l'air de le faire...et la hot line de visiodent joignable dés 8 heures du matin et qui répond vite donc quand c'est bien je le dis aussi. Après pour la suite il faudra que visiodent nous mette des tutoriels en ligne pour nous expliquer un peu comment saisir les devis et nouveaux actes prothétiques ( sans oublier la L100)


gosengo

21/03/2019 à 10h07

Bonjour
c est quoi la différence entre "mise a jour réforme santé" et "téléchargement master"?


dcs

21/03/2019 à 10h24

sympa quand on t annonce par mail ce matin que ton lecteur sesame ne sera peut être pas aux normes a 10 jours de la date ...


doc.yoyo

21/03/2019 à 10h54

Gosengo demande :
"c est quoi la différence entre "mise a jour réforme santé" et "téléchargement master"?"
mise à jour = patch
téléchargement master = tout le logiciel que tu réinstalles (en general si ta version est très ancienne"


Attila

21/03/2019 à 12h53

Quel est ton lecteur ???


dcs écrivait:
---
> sympa quand on t annonce par mail ce matin que ton lecteur sesame ne sera peut
> être pas aux normes a 10 jours de la date ...


Attila

21/03/2019 à 12h54

Un pote est sous windows XP et doit tout changer !!!


Attila

26/03/2019 à 15h26

C'est bon j'ai fait ma MAJ sur la ligne 100 , mise à jour du logiciel et du lecteur de carte vitale à priori , attention il ne faut pas avoir votre capteur sur un port USB en série . Tout à l'air de marcher : tiers payant d'office pour chaque patient .


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

26/03/2019 à 15h52

Attila écrivait:
------
, attention il ne faut pas avoir votre capteur sur un port USB en série

Quel capteur?


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Attila

26/03/2019 à 16h19

drmarcus écrivait:
--------
> Attila écrivait:
> ------
> , attention il ne faut pas avoir votre capteur sur un port USB en série
>
celui pour la radiologie sinon le lecteur carte vitale ne marche pas
> Quel capteur?
>
>
> --
> "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas"
> Paul Emile VICTOR


sagito

26/03/2019 à 17h59

nous avons fait la mise a jour mais nous n'arrivons plus a importer les actes du plan de traitement sur "actualisé"
cela nous marque " il est impossible d'importer ou de transférer les actes imprimés " ?????????


sagito

26/03/2019 à 18h03

la capture d'ecran

Capture bbxt5q - Eugenol

fatalmolaire

26/03/2019 à 18h13

et que dit la hotline????


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/03/2019 à 18h30

Attila écrivait:
------
> Un pote est sous windows XP et doit tout changer !!!
=============================================
ca fait 2 ans que tout le monde a lu ici que c'était cuit pour XP


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

27/03/2019 à 08h55

Bon je viens de changer mon lecteur de carte vitale. Jusqu'à la fin de mon exercice il me coutera le prix d'un beau laptop (style celui de Medit).
Je constate qu'il fonctionne hyper rapide (avec l'ancienne version Visiodent L100). Il faut dire que le précédent datait de 2004 (vieux de 15 ans donc).
Il serait nécessaire de les changer car les RAC0 nécessiteront de mettre à jour les cartes vitale sinon pas de télétransmission possible (soit disant...) . Enfin l'achat était fait je ne vois pas pourquoi il m'aurait menti à postériri... A suivre!


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Dentine81

27/03/2019 à 11h05

Tu as pris quoi comme marque? Référence exacte stp?
Merci

drmarcus écrivait:
--------
> Bon je viens de changer mon lecteur de carte vitale. Jusqu'à la fin de mon
> exercice il me coutera le prix d'un beau laptop (style celui de Medit).
> Je constate qu'il fonctionne hyper rapide (avec l'ancienne version Visiodent
> L100). Il faut dire que le précédent datait de 2004 (vieux de 15 ans donc).
> Il serait nécessaire de les changer car les RAC0 nécessiteront de mettre à jour
> les cartes vitale sinon pas de télétransmission possible (soit disant...) .
> Enfin l'achat était fait je ne vois pas pourquoi il m'aurait menti à
> postériri... A suivre!
>
>
> --
> "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas"
> Paul Emile VICTOR


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

27/03/2019 à 11h19

Dentine81 écrivait:
---------
> Tu as pris quoi comme marque? Référence exacte stp?
> Merci
>
iHC950 Ingenico Prium4
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Dentine81

27/03/2019 à 11h35

Merci 👍


dcs

27/03/2019 à 11h49

dernière recommandation de ce matin .

il faut s assurer d envoyer vos fse avant et surtout d avoir le retour validé passage en bleu.... sinon ...... va falloir très certainement les refaire a la main ( cela m était arrivé il y a 5 ans lors d une mise a jour )


sagito

27/03/2019 à 11h53

fatalmolaire écrivait:
------------
> et que dit la hotline????
mon assistante les a eu au bout de 45 min ,ils ont pris la main ,et ça ne marche toujours pas


zazamouk

27/03/2019 à 14h32

Je viens de faire cette mise à jour.
bcp trop de lignes dans le menu déroulant des familles d'actes !!

Au niveau ergonomique c'est vraiment pas terrible ;(

Pour l'instant pas de bug majeur, mais je n'arrive pas à faire de devis avec les nouveaux codes, même en modifiant la date


Mon assistante a du mal à croire que des chirurgiens-dentistes aient validé tant d'idiotie administrative..

vivement la prochaine convention où l'on créera encore plus de codes pour les couronnes, en fonction du type d'empreinte, la provenance, du type de scellement/collage, voir pourquoi pas en fonction du jour de la semaine où on la pose !


huhu

29/03/2019 à 10h07

bonjour ..vous me confirmez qu il y a deja un patch de mise a jour 0.1 dispo depuis hier soir ???