Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent L100 MAJ nouvelle convention - Eugenol

visiodent L100 MAJ nouvelle convention

fatalmolaire

29/03/2019 à 10h40

oui c'est la mise a jour base données nouveaux tarifs pour le 1er avril sésame gie vitale....c'est pas méchant...mais faut la faire.....


dr caro

30/03/2019 à 10h56

Bonjour,

Et après avoir téléchargé le patch on est d'accord que pour l'instant les tarifs des actes sont toujours les mêmes? Est ce que la mise en place des nouveaux tarifs va se déclencher le 1/04?


fatalmolaire

30/03/2019 à 16h14

Absolument si tu ouvres ton ordi lundi 1er avril à 00H01...les nouveaux tarifs déboulent....les nouveaux codes sont opérationnels on doit pouvoir refaire des devis conjointe etc.....mais je compte faire une nuit pleine...après on verra si ça bugge ou pas....


caîdent62

30/03/2019 à 21h16

Suis pas expert en info ...
Oui, un peu long pour avoir la hote line, en même temps c'est normal et ça doit pas être facile pour eux non plus vu l'usine à gaz créé par les pouvoirs publiques. Mais une fois que le mec a pris la main, tout a été réglé très bien et il a répondu à toute mes questions AVEC PATIENCE !!!
Moi je suis content et surtout rassuré d'être aidé par Visiodent
Pour le reste on verra Lundi ;-/p


Gruik

30/03/2019 à 21h31

Attila écrivait:
------
> C'est bon j'ai fait ma MAJ sur la ligne 100 , mise à jour du logiciel et du
> lecteur de carte vitale à priori , attention il ne faut pas avoir votre capteur
> sur un port USB en série . Tout à l'air de marcher : tiers payant d'office pour
> chaque patient .

Ah merde, j'ai dû me planter car mon capteur est sur USB et mon lecteur vitale/TPE ne fonctionne plus. Qu'un peut m'aider, que faire, si ce n'est la hotline visiodent?


fatalmolaire

03/04/2019 à 08h30

Reçu hier soir un mail de visiodent indiquant qu'un nouveau patch correctif serait dispo "dans la matinée "avec liste de tout un tas de choses qui serait corrigées.... ce matin en ouvrant visiodent (L100) rien n'apparait....habituellement les Maj sont proposées automatiquement...je suppose que c'est pas encore dispo ce patch...quelqu'un en sait plus???


Tanaka

03/04/2019 à 08h42

Bonjour
J'ai téléchargé le patch ce matin. non installé car apparemment c'est le même patch.(même version même build)


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

03/04/2019 à 08h43

"dans la matinée" qu'y zont dit !!! ... t'as jusqu'à 11h59 ;-)))


--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


fatalmolaire

03/04/2019 à 08h55

ouais Tanaka je suis allé voir sur le site de téléchargement et en L100 je vois le master et le patch tarif sécu sésame vitale 100% reforme santé mis en place deja le 28 ou 29 mars, donc tout ça c'est déjà en place....le nouveau patch dont ils parlent dans leur mail est pas dispo je pense....