Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemboursement d un accompte Invisalign - Eugenol

Remboursement d un accompte Invisalign

mx

21/03/2019 à 06h53

Bonjour à tous.
J ai en 2017 commencé un cas Invisalign sur une patiente qui habite en province (mon cabinet est en région parisienne)
Après avoir validé son traitement avec moi la patiente m a versé un acompte de 1000 euros .
J ai alors commandé les aligners( facture 745 euros )
Depuis je l ai relancée plusieurs fois et en 2018 n ai pas eu de réponses.
Elle m écrit cette semaine pour me dire qu elle a divorcé et qu elle ne peut plus venir à Paris
Elle me demande le remboursement des 1000 euros .
Que feriez-vous ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Très belle journée


atrax

21/03/2019 à 07h07

Tu ne l'as vu qu'une fois,. Tu lui rembourses 255 euros, et tu lui explique que la somme restante couvre les frais de labo.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/03/2019 à 07h11

Tu ne lui rembourse rien. Elle a signé son devis de traitement. Si elle ne se présente plus c'est son problème.


--
Schooner For Ever


doc.yoyo

21/03/2019 à 08h45

Tu lui expédies les aligners avec la facture, tu factures ton temps passé et tu deduis tout cela des 1000 € et tu lui fait un chèque de la différence pour solde de tout compte


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

21/03/2019 à 13h26

Un acompte n'est pas remboursable


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

21/03/2019 à 13h39

si c'est un accompte, tu peux meme exiger le payement de l’intégralité du devis.
une consult+ une empreinte + le temps sur l'ordi a verifier et valider le clinchek + facture labo = 1000 tout pile.
tu envois les aligneurs en accusé de reception en disant que tu acceptes qu'elle ne règle pas la totalité du devis, eu égard de sa situation.


Gariane

21/03/2019 à 14h26

meme avis que jeff .