Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInlay Core RAC0 Visiodent la galère !! - Eugenol

Inlay Core RAC0 Visiodent la galère !!

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/04/2019 à 18h59

bill écrivait:
----
> Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est comment pluton modifie le tarif de
> convention quand il édite les actes à modifier ?
> Merci.
je ne modifie pas les taris de convention....
je mets à jour les tarifs par contre, oui....


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/04/2019 à 19h00

bon, mail de visiodent....demain dans la matinée il y a un nouveau patch à télécharger...
Snake...tu sais, visiblement c'est la merde chez tous les éditeurs....julie, trophy, visio, etc.....
faut dire qu'avec les tables données le 26 mars....


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/04/2019 à 19h06

pluton écrivait:
------
> bill écrivait:
> ----
> > Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est comment pluton modifie le tarif de
> > convention quand il édite les actes à modifier ?
> > Merci.
> je ne modifie pas les taris de convention....
> je mets à jour les tarifs par contre, oui....

OK mais alors quand tu télétransmets tes actes tu dois avoir des erreurs puisque la base de remboursement sécu n'est plus la même ?


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/04/2019 à 19h10

bill écrivait:
----

> OK mais alors quand tu télétransmets tes actes tu dois avoir des erreurs puisque
> la base de remboursement sécu n'est plus la même ?

pas eu d'erreur de télétrans....donc je dois être pas trop mal paramétré....

seul truc, on a pas pu faire de télétrans pour un CMU avec droits pas à jours sur la carte....mais bon c'est anecdotique....


cabestan

02/04/2019 à 19h29

J'ai reçu dans les spams un e-mail de Visiodent m'annonçant un patch correctif pour demain à l'ouverture du logiciel.
J'attends donc avant de toucher aux paramétrages.


Snake Plissken

02/04/2019 à 19h50

Pluton
Bah apparemment chez logos ça n'a pas été la merde du tout qui a du avoir les tables avant non ?
Bref à la prochaine mauvaise blague de ce genre, je me barre en vacances sous les cocotiers pendant la phase de beta test.
D'ailleurs je vais demander à Visodent combien on va toucher pour le bordel actuel et les tests + amélioration de leur bouse 500.
A la base on fait quand même un boulot difficile mais j'ai l'impression que certains veulent nous rajouter de la pression.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/04/2019 à 19h53

>Bah apparemment chez logos ça n'a pas été la merde du tout qui a du avoir les tables avant non ? <

Ba oui, les emmerdes , c'est sur le forum logos, qui n'est pas (plus?) public!!!!
Le forum julie, comment dire, heuh, rien :-)))


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/04/2019 à 22h09

Snake, je pense que tu as juste de mauvais paramétrage de ton logiciel....

bien sûr il y a quelques bugs (sinon il n'y aurait pas un correctif programmé pour demain...) mais franchement c'est pas tant la merde que çà...j'ai connu d'autres maj bien plus problématiques que celle là....
souvient toi de celle du passage à la CCAM....là c'était un beau bazar...et pas que chez Visio

arrête donc de critiquer comme çà, gratuitement, le travail des programmeurs....
regarde, il y a eu quand même 3 maj de suite pour ce changement de convention!!!
la première il y a 15j, ensuite le 28 mars (2j après avoir les dernières tables) et demain donc le 3 avril....
c'est plutôt réactif, non?

j'ai discuté avec Drmarcus qui lui est sous L100....ben pour lui, pas trop de pb non plus...
donc tu dois être un cas un peu isolé où tu as un pb de paramétrage....

question conne: tu es avec un serveur dédié? as tu pensé à installer le patch d'abord sur cette machine?


caîdent62

02/04/2019 à 22h14

Moi non plus pas trop de problème sur ligne 100
je mets les patchs au fur et a mesure


Snake Plissken

02/04/2019 à 22h26

Oui je suis en serveur dédié et j’administre moi-même tout l’informatique du cabinet. J’installe toujours tout proprement également et dans le bon ordre.
Mais là je ne vois absolument pas quel paramétrage m’empêche de saisir correctement l’inlay core :-/ et d’ailleurs il n’y a toujours pas un chat pour me l’expliquer que ce soit ici ou chez vsdt.
J’attends le patch avec impatience demain car j’ai vraiment autre chose à f.... que de me battre avec un logiciel qui est bancal depuis des années. Les critiques sont le résultat de prises de têtes avec vsdt qui durent depuis 18 ans avec la même constance malgré le paiement d’une maintenance qui porte bien mal son nom.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/04/2019 à 22h46

je suis comme toi celui qui s'occupe des maj et maintenance...
et je le fais depuis 1996....
par contre, j'ai toujours pu avoir quelqu'un pour m'aider en cas de pb....
la seule prise de tête avec visio, c'est quand ils ont sorti la L500 et qu'ils obligeaient ceux qui avaient la L100 soit à passer sous L500 moyennant finance ( ce que j'ai fait, mais pas au prix initial demandé....) soit payer une blinde pour un pervasive réseau...
j'ai tellement gueulé au tel qu'il doit y en avoir quelques uns sourds chez eux....et j'ai eu une belle ristourne, mais çà tu l'avais compris....ç'est pas de notre faute s'ils ne voulaient plus payer de redevance chez pervasive comme avant pour pouvoir nous mettre à disposition des licences permettant de faire tourner les bases de données du L100...


Snake Plissken

02/04/2019 à 22h57

Oui enfin le pire c’est qu’ils avaient réussi à faire tourner L100 sur Postgres mon ami, et que tout était prêt pour le déployer dans les cabinets !! Et oui !!
Sauf qu’un ponte de chez vsdt a piqué une colère en disant que ce n’est pas comme ça qu’il allaient pouvoir refourguer la L500 à prix d’or !!
Du coup ils ont laissé L100 sur pervasive pour nous avoir à l’usure. Sauf que un PSQL 11 ça se trouve pour pas trop cher sur le net genre chez rutorrent ;-)
La voilà la réalité plus mercantile de chez visiodent !!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/04/2019 à 23h01

oui, je sais çà....;-)
heu...pervasive réseau....çà dépend du nombre de postes....
certaines versions sont en effet pas très chère...mais d'autres....pfff....


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

02/04/2019 à 23h01

adhoc écrivait:
-----
> >Bah apparemment chez logos ça n'a pas été la merde du tout qui a du avoir les
> tables avant non ? <
>
> Ba oui, les emmerdes , c'est sur le forum logos, qui n'est pas (plus?)
> public!!!!
> Le forum julie, comment dire, heuh, rien :-)))

Ooooh l'ôt ... il est public le forum Logosw ;-) ... en lecture
Tu remarqueras qu'il n'y pas de bug, si ce n'est un pb de télétrans des FSE CMU, mais c'est résolu et visiblement en ligne
tous les messages évoquant des problèmes ont eu une réponse dans les minutes, l'heure au max, et c'était surtout une question d'absence de paramétrage des matériaux, ce qui mettait le waï dans les actes

C'est vrai que quand on voit le forum Julie, pas de problèmes en vue ;-)))

J'espère que de ton côté, et des autres utilisateurs Julie ça va quand même.

--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Snake Plissken

02/04/2019 à 23h16

Oui enfin quand je disais pas cher, c’etait plutôt gratos tu vois, même pour un psql réseau 20 postes !!
D’ailleurs autre truc qui me met hors de moi, pourquoi on stagne sur une version de Postgres qui est obsolète depuis plus de 10 ans ? Tu m’étonnes que ça merde !! C’est pas en utilisant des outils de dev qui datent de l’an mille que tu auras des résultats magnifiques.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/04/2019 à 23h27

>C'est vrai que quand on voit le forum Julie, pas de problèmes en vue ;-)))<

Ecroulé !!!!!:-)))

Blague a part, mon EG,pour le moment aucun probleme avec julie. Une petite erreur de frappe avec un cmu, mais c'etait de ma faute, de l'inattention au coeur du stress!!!!


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

03/04/2019 à 00h07

tant mieux, que ça continu comme ça, on est tellement dépendant de l'outil informatique, maintenant ...


--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Snake Plissken

03/04/2019 à 12h05

Bonjour
Bon ce patch vous l’avez eu ou pas ce matin ? Rien chez moi :-((


cabestan

03/04/2019 à 12h15

Rien non plus. Une fenêtre s'ouvre quand il est disponible ou bien il faut redémarrer le logiciel ?


sagito

03/04/2019 à 12h42

on le trouve ou ce p.... de patch


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

03/04/2019 à 12h47

pour l'instant rien à l'ouverture du logiciel et rien dans l'espace téléchargement....


fatalmolaire

03/04/2019 à 12h55

je pense qu'il n'est pas encore dispo ce fameux patch...en tout cas pas ce matin à l'ouverture de visiodent L100 chez nous.....demain matin peu être ?????


Snake Plissken

03/04/2019 à 13h35

Quand je vous dis que ce sont des guignols !! Oups pardon j'ai critiqué ;-)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

03/04/2019 à 14h04

patch correctif en dispo le 04/04....repoussé d'une journée donc....


fatalmolaire

03/04/2019 à 15h08

oh oh!!! en voila une bonne nouvelle.....!!!! ouais ils ont préféré le fignoler à mort....y sont forts chez Visio...