Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProbable futur litige avec patiente - Eugenol

Probable futur litige avec patiente

E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

16/12/2019 à 21h33

Pour moi tu mets les actes effectués, aucune annotation, tu peux mettre les photos. Après si t’es vicieux tu dois faire une remise en mains propres avec signature de décharge. Et bien sûr cela engendre des frais que tu dois te faire honorer. Bien sûr la demande de la patiente doit se faire par courrier recommandé. Elle veut jouer ba vas y ;)


ADzif

17/12/2019 à 06h47

Lettre recommandée de sa part avec une copie recto verso de sa carte d’identité.


Dentine81

17/12/2019 à 07h02

Et peut-être appeler le dentiste conseil de ta rcp pour avoir son avis?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/12/2019 à 09h28

oui déjà 1/ la demande de la patiente qui te fait bien chier = tu la fais chier aussi

= une demande par téléphone est non recevable

donc

2/ elle se renseigne et y met les formes


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/12/2019 à 09h32

ADzif écrivait:
-----
> Lettre recommandée de sa part avec une copie recto verso de sa carte
> d’identité.

et un justificatif de domicile de moins de 3 mois...


P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

17/12/2019 à 09h59

Tu veux le numéro de Zoran le serbe ? Ou de Mirko le Monténégrin ? Sinon y a Abdoul de Kaboul ....
Efficacité à l'ancienne !


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

17/12/2019 à 10h05

Pour l'instant tu fais le mort dans l'attente du RAR.
A con, con et demi.


alveoheho

17/12/2019 à 10h52

Yup je suis bien d'accord, on m'y reprendra pas 2 fois mais le pire, c'est que pour le coup, c'est quelqu'un que j'ai traité pendant 2 ans SANS AUCUN PROBLEME... C'est pour cela que je me suis lancé dans cet éclaircissement parce que d'habitude je temporise toujours avant ce genre de demande. (Enfin maintenant j'en fais plus du tout... plus de pb).

Bref je me suis renseigné au niveau de la loi et des jurisprudences. Pas de formalisme particulier au niveau de la demande de dossier médical, donc elle n'est pas obligée de me faire un recommandé. J'ai 8 jours à compter de la demande pour lui filer tout ça, délai ramené à 2 mois en cas de soins vieux de plus de 5 ans je crois. En cas de refus de ma part la CNIL peut venir me taper sur les droits ( cas d'un prat ayant refusé et s'est pris 10000€ d'amende).

Bon de toute façon je n'ai rien à me reprocher je vais lui filer son put... de dossier par LR avec AR parce que j'ai pas envie de la revoir non plus... Par contre j si je lui file juste un dossier qu'avec les actes sans annotations, peut on me reprocher de lui avoir filé un dossier incomplet? Parce que le déroulé du tt avec prise de teintes, et photos se trouvent dans les annotations (flèche jaune sous JULIE). Sans cela dans son dossier y aura juste marqué éclaircissement à telle date.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/12/2019 à 11h18

alveoheho écrivait:
---------
> Bon de toute façon je n'ai rien à me reprocher je vais lui filer son put... de
> dossier par LR avec AR parce que j'ai pas envie de la revoir non plus…

Perso, je remttrais en main propre juste pour pas payer le RAR.

> Par
> contre j si je lui file juste un dossier qu'avec les actes sans annotations,
> peut on me reprocher de lui avoir filé un dossier incomplet?

Tu mets que ce qui a été facturé liste + radio. Les cartouches tu les gardes pour toi.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2019 à 13h30

alveoheho écrivait:
---------
" Sans cela dans son dossier y aura juste marqué éclaircissement à telle date. "
voilà , ça suffit .
comme te l as dit Hokusai : Les cartouches tu les gardes pour toi.


alveoheho

19/02/2020 à 16h59

Suite et fin? du dossier éclaircissement

J'y repense en trainant sur le forum pour un autre sujet, LA patiente est passée avec sa moman en personne, pour le coup je me suis pas débiné j'y suis allé, refilé le dossier en mains propres les yeux dans les yeux, fait signer un papier comme quoi elle a bien tout reçu (que sa moman voulait pas qu'elle signe au début mais bon, je lui ai fait comprendre que sans y aurait pas de dossier) pis elle a dit à mon assistante quand je suis parti, qu'elle ne voulait pas faire d'histoires supplémentaires, que c'était du passé, qu'elle voulait juste que je reconnaisse mes torts (??? le seul c'est de l'avoir accueillie au cab!) qu'elle avait trouvé un dentiste qui pensait que j'avais eu tort de faire un éclaircissement, et qu'il lui avait posé des compos sur toutes ses dents antérieures en attendant de mettre éventuellement des facettes. Je vous rappelle en passant que les dents n'avaient absolument rien. Donc si c'est véridique, je souhaite bien du courage à ce confrère. Fin de l'histoire?ou courrier à venir en recommandé pour une assignation à comparaître au tribunal? ou la famille qui vient pour me péter un ou deux genoux? Seul l'avenir nous le dira en tout cas elle m'aura bien pourri mon année 2019 celle là.

Merci encore à tous pour vos bons conseils!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/02/2020 à 18h10

bin 2020 commence pas mal non plus avec ton ex bailleur ....

;-((


alveoheho

19/02/2020 à 20h34

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> bin 2020 commence pas mal non plus avec ton ex bailleur ....
>
> ;-((
>
Dans les deux cas, les 2 veulent récupérer du pognon mais dans le cas du bailleur ça m'atteint moins bizarrement. Ptet que c'est parce que ça ne touche pas mon travail directement