Cookie Consent byPrivacyPolicies.comencore une formation obligatoire ????? - Eugenol

encore une formation obligatoire ?????

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

05/04/2019 à 08h41

recu journal UFSBD cette semaine : formation OBLIGATOIRE pour les assistantes et les aides dentaires :
obligation de participer à une formation dédiée à la stérilisation qui devra etre renouvelée tous les 5 ans ....allez encore 400€ dans la popoche des formateurs tous les 5 ans...ça se rajoute aux diverses nouvelles obligation à la noix que des bien pensants nous pondent régulièrement (je suis sur qu ils ont un petit orgasme à chaque fois)...y en a vraiment qui sont payés pour nous faire ch....et ils sont tres forts pour ça....
Il est vrai que nos assistantes sont assez nulles pour faire la sté et vu les conditions actuelles, il va falloir faire des économies...prochain stage, on lèche les instruments et on insiste bien dans les recoins ....
quid des assistantes qui sortent de l'école ? elles aussi faut qu elles retournent en cours pour une piqure de rappel ??? on marche sur la tete....
ah oui , j avais oublié...y a aussi une nouvelle obligation en radioprotection....histoire de rajouter 100 balles au controle annuel...


Utilisateur banni

05/04/2019 à 08h57

T’aimes pas filer de l’argent à la PCR ? C’est sympa pourtant.
Tu vas voir ils vont nous sortir bientôt le Contrôle interne du contrôle externe du contrôle qualité du contrôle de l’electricité :)

Voyage au centre de l’absurdité . De toute façon ils se foutent de nous : ça va des cotations abracadabrantes qu’ils viennent de nous pondre , à la PCR ...
Bientôt faudra former les femmes de ménage tous les 4 ans pour qu’elles réapprennent à bien nettoyer les vitres :)


--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/04/2019 à 09h10

la PCR t'as qu'à le faire toi même

je te rappelle que moyennant 2 jours de formation, tu l'es pour 5 ans ( CINQ )

bien sur tu te taperas toi même les analyses de postes la gestion de la dosimétrie, l'inventaire annuel des sources et autres siseri mon dosimetre etc....

je vois vraiment pas ce que tu attends.... sans doute tu préfères te faire du mal tout seul en payant quelqu'un


Utilisateur banni

05/04/2019 à 09h16

Ou sinon tu ne la fais pas , c’est encore plus simple et t’économises ton temps et ton argent . C’est aussi une possibilité

--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

05/04/2019 à 09h22

ma femme bosse pour une boite qui intervient dans les cœurs de centrales nucléaires, elle se marre quand je lui raconte nos obligations légales pour la PCR


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/04/2019 à 09h23

Harry Bo écrivait:
--------
ah oui , j avais oublié...y a aussi une nouvelle obligation en
radioprotection....histoire de rajouter 100 balles au controle annuel...

=========================
laquelle ?

la démarche de gestion qualité ?
bof , un bête dossier de quelques pages à détenir


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/04/2019 à 10h04

Si la PCR n'existait pas on aurait eu au moins... 0 accident.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/04/2019 à 16h56

Il faut aussi obligatoirement se former sur la violence faite aux femmes

http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/actualites/annee-en-cours/actualites.html?tx_ttnews%5Btt_news%5D=785&cHash=0ff4edba799150f06bf337e89d0547ec


Spo combat 055 vxt98u - Eugenol
dartagnan24

10/09/2019 à 18h06

l'ordre des chirurgiens dentistes nous dit que la formation " obligatoire" pour la violence faite aux femmes... n'est pas du tout obligatoire !!! on la fait, seulement si on le veut !!! alors ??? ces formations qui tombent du ciel et soi disant obligatoires?? quoi penser !!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/09/2019 à 19h07

vulpi écrivait:
-----
> Il faut aussi obligatoirement se former sur la violence faite aux femmes
>
> http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/actualites/annee-en-cours/actualites.html?tx_ttnews%5Btt_news%5D=785&cHash=0ff4edba799150f06bf337e89d0547ec

Ii y a combien de sessions par an pour passer 40 000 dentistes ? Je m'inscris pour celle de 2027. Zut c'est ballot je suis en retraite. Ca s'appelle mettre la charrue avant les boeufs. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/09/2019 à 21h21

Et pas oublier le nouveau devis de 16 pages avec chaque alternative décrite en détail.

L'avantage de toutes ces conneries c'est que bientôt on pourra même plus bosser.... Plus de risques de plaintes des patients.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/09/2019 à 23h38

On voit encore fleurir des formations à la CCAM pour 4 ou 500 €.
Tant qu'il y aura des pigeons... :-)


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


92100 ubmx3f - Eugenol
Orvieto3

11/09/2019 à 09h51

" Reçu journal UFSBD cette semaine : formation OBLIGATOIRE pour les assistantes et les aides dentaires :
obligation de participer à une formation dédiée à la stérilisation qui devra être renouvelée tous les 5 ans "



Indispensable quand la ster est externalisée à l'hôpital local ! !


Elkinsia

19/09/2019 à 16h59

Une journée de recyclage tous les 5 ans