Tous les forums
Impayable Macdent
05/04/2019 à 14h02
Aujourd'hui, après plus de 10 jours sans réponse de la hotline, mon assistante réussi à parler à quelqu'un de chez Macdent.
Le standardiste nous demande la raison de l'appel.
Une fois le problème exposé, il nous dit on va vous rappeler bientôt.
Mon assistante lui fait remarquer que cela fait 10 jours qu'on doit être rappelés.
Et là, je cite: " Non mais d'habitude je dis on va vous rappeler, mais là cette fois c'est vrai on va vous rappeler bientôt!"
J'attends toujours....
05/04/2019 à 15h18
C'est finalement la même chose pour tout le monde je vois. Ils sont complètement dépassés.
Depuis début Mars, on n'arrête pas "d'essayer" de les contacter (mail / téléphone) pour faire la mise à jour, et à chaque fois ils n'arrivaient pas à la faire. Il a fallu au moins 5-6 tentatives pour qu'ils y parviennent.
Je vous laisse imaginer le nombre de rdv laissés en plan, car quand ils prennent la main sur le server, c'est fini, on ne peut plus rien faire...
Cela a duré jusqu'à cette semaine, la mise à jour est là...avec déjà son lot de bugs... Pour ma part, mise à jour ou pas, ça ne change rien car je ne peux même plus lire une seule carte vitale depuis.
Une nouvelle fois, je tente de les joindre sans arrêt depuis mercredi (2 appels), vendredi (3 appels). Quand quelqu'un répond, c'est pour vous dire qu'on vous donne "un ticket" (comme ils disent) et qu'un technicien va vous rappeler...et résultat : Absolument RIEN, AUCUNE réponse de leur part.
C'est comme ça que ça se passe chez Dentalvia, pour vous prélever la maintenance tous les mois ya du monde, par contre, pour faire le travail pour lequel ils sont payés, ya plus personne.
Ils n'ont absolument pas une attitude commerciale et encore moins professionnelle.
Donc cela fait une semaine que je fais des feuilles de soins, que je ne compte pas des actes, que j'annule certains rdv ou que j'attends encore avant de passer d'autres soins.
Bref, ils vous font perdre du temps et de l'argent à tous les niveaux, et ceci, sans la moindre excuse et encore moins geste commercial.
C'est la société Dentalvia-Médilor.
C'est triste car il doit y avoir certaines personnes compétentes et sérieuses au sein de l'équipe, mais ils sont rares, trop rares.
Pour éviter d'être médisant envers leurs compétences et le management, je dirais qu'ils ont quasi abandonné Macdent pour se concentrer sur leur autre logicel "ecoodentist".
Bref, il faut encore beaucoup patienter, l'essentiel refonctionnera d'ici la fin du mois d'avril...normalement...
05/04/2019 à 15h39
Chaponino :
"Pour éviter d'être médisant envers leurs compétences et le management, je dirais qu'ils ont quasi abandonné Macdent pour se concentrer sur leur autre logicel "ecoodentist"."
ecoodentist aurait 34 praticiens qui télétransmettraient selon le GIE sesam-vitale alors que macdent 1012 en février 2019 (http://www.sesam-vitale.fr/web/sesam-vitale/parts-de-teletransmission#/tableau-progiciel?specialite=Chirurgiens-Dentistes&dateD=F%25C3%25A9vrier%25202019) ...
--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
06/04/2019 à 09h20
Dr_EG écrivait:
-----
> ecoodentist aurait 34 praticiens qui télétransmettraient selon le GIE
> sesam-vitale alors que macdent 1012 en février 2019
> (http://www.sesam-vitale.fr/web/sesam-vitale/parts-de-teletransmission#/tableau-progiciel?specialite=Chirurgiens-Dentistes&dateD=F%25C3%25A9vrier%25202019)
> ...
Pas fiable, il y a plusieurs lignes pour ecoodentist
06/04/2019 à 09h39
ah oui, autant pour moi, ça me semblait très peu aussi, ils disent que c'est 413 + 34 et plus de 2 fois plus sur macdent
--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1