Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentalis groupe orqual - Eugenol

dentalis groupe orqual

Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

13/04/2019 à 13h21

Salut à tous
j'ai reçu dernièrement un commercial pour kitview afin de mieux gerer mes fichiers numériques au sein de notre cabinet.
Le commercial m'a parlé d'orthalis solution logicielle pour ortho qui semble être assez repandu dans le milieu et de dentalis la solution pour omnipraticien qui utilise la même ergonomie : configuration des differents bureaux - multifenetre indexation au telephone pour aicher la fiche du patient qui appelle. portail web dedie pour que le patient sache ses rendez vous et son solde.
A l'heure actuelle je suis sous trophy depuis 15 ans je n'ai pas sepcialement à m'en plaindre mais il est pas specialemnt ergonomique, et le sav est vraiment desagréable (a chaque fois je me promet de les envoyer peter tellement ils semblent être derangé par nos appel 1fois par an en ce qui me concerne). je pensai partir sur logos car de nombreux confrère l'encensent.
L'offre d'orqual est allechante et leur ergonomie me plait bien je franchirai bien le cap un seul point me bloque : y a t il d'autre confreres qui l'utilisent en omnipratique ?J'ai regardé les parts de marché il n'y figurent pas.


Luluomni92

24/04/2020 à 11h45

Bonjour,
Avez vous eu des retours pour ce logiciel ? Cela m’intéresse également.
Merci à vous.


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

24/04/2020 à 15h51

Bonjour Luluomni92
Pour te repondre j'ai acheté le logiciel Kitview de ce groupe pour mieux gerer les fichiers numeriques du cabinet (3 praticiens) et notamment les photos (import direct par wifi des clichés), et fiches labos. Kitview est plutôt un bon logiciel assez ergonomique. cependant l'interface reste complexe a parametrer et il existe quelques plantages.
l'équipe est assez reactive et joignable
Je n'ai pas franchit le pas pour changer de logiciel car la mise en place de celui-ci n'a pas été très simple pour mon équipe et j'avoue que je n'ai pas osé chhanger pendant la periode CCAM RACO deja assez technique à apprehender pour les assistantes.


Logo prismm simple non cntre tzpsib - Eugenol
FlorianROBIN

05/05/2020 à 04h19


Kitview seul se "passerelise" avec votre logiciel de gestion. Vous pouvez continuer a utiliser votre logiciel de gestion ou changer sur logosw, Julie etc. pour l'omnipratique et bénéficier de l'intégration imagerie kitview + ceph etc.

--
Florian ROBIN
PRISMM, Ile de La Réunion
06 92 03 01 34