Cookie Consent byPrivacyPolicies.comStop à l'achat de lecteurs Sesam Vitale !!! - Eugenol

Stop à l'achat de lecteurs Sesam Vitale !!!

doc.yoyo

24/04/2019 à 15h18

Avant 1 lecteur pour sesame vitale et CB, maintenant 3 lecteurs , c'est beau le progrès !!!


Tanaka

27/04/2019 à 13h24

Bonjour
Je viens d'installer les 2 PC/CS comme préconisé par Visiodent.
Installation en 2 minutes sous Seven et L100.


burnax

23/05/2019 à 13h31

Bonjour, j'ai effectué l'installation sans problème.

Les lecteurs fonctionnent avec l'outil de réinitialisation ducode CPS.

Par contre, j'ai du mal à paramétrer sous JULIE les 2 lecteurs.

Une petite aide, merci...


burnax

23/05/2019 à 14h02

C'est bon..
j'ai oublié de cocher la case pc/sc...

Fonctionne nickel pour 25 euros, suite commande sur Amazon..


eddyrth

30/07/2019 à 10h54

Hello ! Je me suis installé en collab libérale il y a un mois, j'ai payé une licence 1300e à Visiodent , pour qu'après ils me disent que mon socle TPE n'est pas reliable à l'ordinateur du secrétariat car il n'est "pas possible de relier 2 socles TPE" à un seul ordinateur (à savoir celui du secrétariat dédié aux télétrans et encaissements...). J'avoue avoir un peu les boules, je dois mettre mon TPE sur le socle du titulaire pour les FSE, puis après le remettre sur mon socle pour les encaissements cb.

Donc Snake Plissken, me confirmes tu que , utilisant en plus visiodent comme nous, ton lecteur CPS/CB permettrait de régler mon problème ??

Merci pour ta réponse.


Snake Plissken

30/07/2019 à 11h49

Salut Eddyrth.

En effet la solution « base TPE » et obsolète pour la fabrication de FSE. Il te faut donc deux lecteurs PC/SC à brancher sur ton poste. 1 pour ta CPS et 1 pour lire les cartes vitales. Regarde ci dessus, il y a quelques modèles adaptés à l’un ou l’autre mais peu importe les deux marchent. A 20€ les deux lecteurs tu vas voir ça change de nos budgets habituels pour s’équiper. A plus !!


Snake Plissken

30/07/2019 à 11h55

Par contre si j’ai bien compris ton associé titulaire fait aussi ses FSE sur le même poste avec son lecteur CB c’est ça ?

Dans ce cas vous êtes obligés tous les deux de passer en PC/SC avec obligation de changer la CPS pour tel ou tel praticien en fonction de la FSE à éditer.
N’hésite pas si tu as des questions.


ipsos

20/12/2019 à 16h41

y a-t-il des retour pour ceux qui l'utilise avec julie?
faut-il taper le code à chaque fois comme cela semble etre le cas avec visiodent?


2