Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix Association / patientele - Eugenol

Prix Association / patientele

scalper

22/04/2019 à 07h45

Tu peux etre choqué de la formulation si tu veux ca ne change rien...

Je suis d'accord pour dire que quand un praticien s'en va on perd une partie de la patientele mais pas l'integralité car il est certain que partie continue toujours de venir ou d'etre adressé dans ce cabinet par habitude, par proximité, par facilité etc... après si le successeur a été présenté à ces dits correspondants je ne vois pas pourquoi ces derniers ne joueraient pas le jeu...

atrax

22/04/2019 à 08h28

Oui ça on le comprend bien scalper. Ce qui est particulierc’est la façon dont les choses te sont présentées : si j’ai bien compris tu feras un mi temps chez lui. Il a droit au dépassement d’honorzire Pas toi. Il restera encore quelques années, mais il doit être un peu vieux et fatigué du coup il choisit d’etre A mi temps et d’evoluer Vers une activité ortho à temps plein plus rémunératrice.
Toi tu débarque tu lui donnes 70 000 euros et il te préviens déjà que lorsqu’il va partir tu devras lui donner un autre bifton pour le matériel:

Fais comme tu veux. Tu connais mieux la situation, mieux la personne. Nous on a qu’une vision extérieure des choses.

Mais ce qui est sûr c’est Que si un jour je vend mon cabinet j’aimerais trouver quelqu’un comme toi si compréhensif...

scalper

22/04/2019 à 08h55

Oui je suis entierement d'accord avec toi

doagui

22/04/2019 à 09h11

scalper écrivait:
-------
> Tu peux etre choqué de la formulation si tu veux ca ne change rien...

Tu peux répéter tes souhaits et tes envies autant que tu veux ca n'en fait pas des règles absolues...

La réalité c'est que dans une ville comme Paris où il y a l'embarras du choix la plupart des correspondants ont plusieurs adresses à donner à leurs patients (ce qui est théoriquement une nécessité légale d'ailleurs), que l'aspect "proximité" n'est pas valable car avec cette densité de praticiens il y a toujours quelqu'un d'autre aussi proche. Ajoute à ça le fait que les correspondants préféreront très souvent adresser à quelqu'un d'experimenté plutôt qu'au jeune qui vient de s'installer.

Cela étant tu fais comme tu le souhaites, je te dis ca pour t'aider. Inutile de te vexer...

scalper

22/04/2019 à 09h14

Non non je ne suis pas vexé du tout ! au contraire je vous remercie de vos avis éclairés et de l'aide à la réfléxion que vous me fournissez !

Je pensais simplement que ma phrase avait été mal interprétée. Je ne pense pas pouvoir acheter des confrères bien évidemment. Je disais simplement qu'acceder à un cabinet existant depuis 20 ans rend permet sans doute de ne pas commencer avec une base de patient de 0, ce qui est un peu rassurant quand on est jeune.

12