Tous les forums
Comment ne plus avoir à taper son code porteur CPS 100 fois par jours ?
22/04/2019 à 14h32
Bonjour,
Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis la nouvelle convention il faut sans arrêt avoir taper son code CPS et ce deux fois pour une FSE si vous êtes passé en lecteur PC/SC.
Ma question est simple, comment remédier au problème ?
Peut-on renseigner ce code dans le fichier GALSS.ini ou
ailleurs ?
Si vous avez une combine, je suis preneur pour ne pas perdre de temps inutilement toute la journée.
22/04/2019 à 23h35
Je n'ai pas changé de lecteur et tout marche comme avant ! c'est à dire que je tape mon code CPS une fois le matin et basta pour la journée !
23/04/2019 à 11h46
Bonjour
Je suis sous windows 7 avec Visiodent ligne 100.
Depuis la mise à jour du dernier patch correctif ,je n'ai plus à taper mon code CPS à chaque fse.
23/04/2019 à 14h55
En SV non car j'ai testé ce matin mais en PC/SC oui.
La FSE se fait hyper rapidement mais il faut taper le code 2 fois :-(
J'ai appelé Visiodent ce matin, ils disent que c'est une obligation par rapport au RGPD machin truc.
Bref une connerie de plus dans notre exercice déjà bien plombé par les chinoiseries administratives.
Je vais quand même les rappeler pour qu'on ne tape qu'une fois. 2 fois par FSE c'est abusé quand même !!
23/04/2019 à 15h09
L'exploit c'est quand même de réussir à avoir visiodent au téléphone... ;-)
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________
23/04/2019 à 15h16
C'est clair !! 10 minutes d'attente !! Du jamais vu !! Cet AM c'est fini ils ne sont plus joignables !!
23/04/2019 à 16h42
J'aime bien leur nouvelle musique jazzy....................qui me tape déjà sur le système !!
23/04/2019 à 17h18
Au pays des cinglés j'vous dit !!
Je les rappelle et il me disent que c'est normal de taper son code porteur 2 fois de suite à 2 secondes d'intervalle à cause du RGPD. Et même si je suis le seul à me servir du PC toute l'année !!
Voilà les stupidités de l'union européennes (que la France et surtout Visiodent appliquent à la lettre) et c'est pas fini !!
Pour info il n'y a pas de galère comme ça chez Logos.
23/04/2019 à 18h49
c'est assez simple
tous les editeurs doivent respecter les normes du GIE-sesam vitale ( sinon pas d'homologation )
et certainement le RGPD
MAIS .... un jour julie avait ajouté une suite de clic ou d'option "chiante" au titre de eur obligation GIE
Or , un concurrent n'y obligeait pas
2 solutions
le concurrent n'était pas à la norme GIE
OU
julie interprétait de façon trop stricte une consigne
j'ai gueulé = ils sont revenus en arrière
voili voilou
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
23/04/2019 à 18h50
et si visiodent te fait chier
tu leur envoies un dossier "sous traitant" RGPD pioché sur le site de julie à compléter
tu sauras vite si çà fonctionne dans les 2 sens le respect des "obligations"
PS=NB : le RGPD n'a STRICTEMENT RIEN à voir avec le code de la CPS
mais alors RIEN !
24/04/2019 à 13h27
je suis sous Ligne 100 et je n'avais pas gaffe que la saisie systématique du code avait disparu depuis la dernière MAJ...
C'est la bonne nouvelle du jour :) Pour une fois que Visiodent est réactif sur quelque chose ....
24/04/2019 à 14h13
Tu es en lecteur SV ou PC/SC ?
Car sur SV ok ils ont corrigé le problème mais sous lecteur PC/SC il faut se coltiner le code porteur 2 fois par FSE. Un vrai calvaire !! Le temps gagné avec des FSE faites en un éclair est reperdu avec cette daube. Je leur ai envoyé un mail ce matin, ils ont l’air de prendre le problème au sérieux.
De plus j’ai reçu un mail de Visiodent pour me promotion des lecteurs PC/SC full compatibles. C’est vrai que ça marche du tonnerre mais question saisie du code c’est pas encore ça !!