Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprogramme capbreton.. - Eugenol

programme capbreton..

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/02/2005 à 16h14

avis aux participants: on aura que 2 jours et on pourra sans doute pas tout voir si on veut pas seulement survoler les choses....

patrick a verrouillé le vendredi (demandez lui le programme), moi je suis censé faire le samedi. J'ai réussi à faire se déplacer un confrére qui nous parlera de laser et d'endo mais aussi de laser et de paro medicale, de laser et d'implanto.... il pourrait tenir 2 jours, je lui ai donné une matinée...... pour l'aprés midi je peux vous "faire" des huiles essentielles (1 heure) et ça me parait cohérent ave le reste des interventions, je peux aussi faire un topo sur les activateurs (1 heure aussi) qui s'ils n'ont pas de rapport direct avec les laser et la paro en sont pas si loignés que ça car si bouche se rééquilibre et ben le reste suit....

je peux aussi faire un topo théorique de 1 heure sur la kinesiologie mais là faudrait prévoir au moins 2 heures de tp en+ pour que ça vous serve à quelque chose et pour vous permettre de commencer le lundi qui suit si ça vous tente.....

ce que je propose: vous votez et je vous le fais à la carte..... et comme ça je pase pas trois semaines à preparer des trucs pour rien :0)

Logo vuaztn - Eugenol
mac

23/02/2005 à 18h45

je pense qu'il vaut mieux faire un sujet à fond commes les activateurs plutot que 50 sujets 5min...

Algi

23/02/2005 à 19h41

Mac!!!! mac mac... mais toi tu viens pas, non?... ceci dit si les autres se manifestent pas je ferai ce que je veux... du surf sans doute parceque mes sujets de conf je les connais déjà :0)

donc autre possibilité pour samedi: je surfe et vous regardez :0)et comme je suis mauvais ça vous aura pas apporté grand chose mais tant pis.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

23/02/2005 à 21h04

Ben je suis très tenté par la kinésio aussi mais ça risque de faire beaucoup. A la limite on fait pas de repas le soir et on fait la kinésio. Non ?

Sinon, d'accord avec mac, vaut mieux traiter moins de sujet et un peu plus profondément.
Comme en plus la kinésio tu connais ça par coeur, tu peux le faire de tête.

Voilà mon vote, ami phocéen.

Pépé

23/02/2005 à 22h05

Vous êtes sur qu'un seul jour de paro médicale ça suffira ? Je pense que les uns et les autres auront pas mal de questions à poser alors le temps d'y répondre...
Je suis très interessé par la kinésio les SB etc...mais je verrais plus, un ou des sujets en rapport direct avec la paro médicale (HE, laser).
Autant faire un week-end sur le même sujet non ?

Amibien

24/02/2005 à 00h14

les gars, la journée on bosse, les réponses aux questions, on a la soirée et la nuit du vendredi et du samedi et aussi la matinée du dimanche...
(moi, je ne surfe pas)

mais il est un fait certain que cela ne suffira pas et donc il est déjà prévu une quatrième rencontre... (la troisième a lieu le 7 avril chez moi, eh oui, on ne chome pas)

la troisième avant la seconde !!!

allez comprendre...

rn

24/02/2005 à 01h00

Algi
Je partage également l'avis de pépé, je pense qu'un seul jour pour voir tte la paro med cela fera un peu court,dautant plus que les HE me semblent etre le prolongement et la complémentarité de l'analyse et de l'interprétation du prélèvement.Ne pourrais tu pas continuer le matin avec les HE Laser , afin que l'on puisse avoir un maxi d'info quitte à différer d'autres sujets.
Un maxi d'infos sur un "sujet global" est peut etre plus judicieux...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

24/02/2005 à 09h34

et oui je viens...

Algi

24/02/2005 à 09h59

pour ceux qui veulent le texte sur les SB j'attend retour correction par un des 2 grands chef en chef des dentosophes, j'ai nommé Rodrigue Mathieu... comme ça pas la peine de vous réadresser le corrigé d'ici quelques jours...

Ceusses que ça interresse me laissent leur mail dans la messagerie et je ferai un groupé.

Amibien

24/02/2005 à 13h11

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour ceux qui veulent le texte sur les SB j'attend
> retour correction par un des 2 grands chef en chef
> des dentosophes,

Algi, tu es fou, tu ne vas quand même pas donner toutes ces bonnes choses en pâture aux excités du forum...

Je te demande de réserver cela à ceux qui se sont inscrit et ceux qui auront la gentillesse de nous le demander à visage découvert...

Merci...

As-tu envie que Gül et Alhoun se farcissent ton travail ?

Ils ne le méritent pas, point barre, à la ligne !

Et arrête de fumer les pêtards, cela te rend trop gentil...

Algi

24/02/2005 à 14h52

je sais je suis trop bon mais on verra, je suis unj homme de parole et ce qui est dit est dit!

pour ce qui est de Gül c'est un tel puits de science que j'attend ses commentaires avec impatience..... ceci dit il a reçu le truc y'a déjà plusieurs jours et j'attend encore.... Gül, t'es pas un bertrand, dis?

gül

24/02/2005 à 22h40

Ton Planas, comme Begg pense que les pb viennent de l'absence d'usure. Ca ne prouve pas que l'on finit en bilateral balancé, tout simplement parce que les dents trés usées comportent un anti-Monson considérable.
A+

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

24/02/2005 à 23h37

Perso, je me serais bien laissé tenté par la kinésio aussi...

J'aime bien varier les plaisirs...

Après, on peut procéder à un vote?

Je pensais à un truc, le forum va être désert pendant le W-E à Capbreton...

Il n'y aura que alhoun et zorbeca pour l'animer...

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

24/02/2005 à 23h59

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
>> J'ai réussi à faire se déplacer un confrére qui
> nous parlera de laser et d'endo mais aussi de
> laser et de paro medicale, de laser et
> d'implanto.... il pourrait tenir 2 jours, je lui
> ai donné une matinée...... pour l'aprés midi je
> peux vous "faire" des huiles essentielles (1
> heure) et ça me parait cohérent ave le reste des
> interventions,

Ben, ça me parait bien ces sujets. Avec une cohérence entre tous les sujets abordés.
Même si les autres sujets m'intéressent aussi. Pour les rencontres suivantes alors!

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

25/02/2005 à 12h12

Algi je suis demandeur de tous docs que tu peux envoyer Merci [email protected]

Algi

25/02/2005 à 13h48

Je mets la derniére main au topo ce week end. Lundi je poste :)

tantine

26/02/2005 à 23h23

Algi, les HE c'est bien mais un début sur la kinésio pour nous donner envie d'autres séances,ça peut être intéressant!
PS ayez pitié de nos accompagnants pour les soirées!!!

Algi

27/02/2005 à 20h00

Il est vrai que la kinesio peut interresser des non dentistes.... vais réflechir :)

Tricho

07/03/2005 à 23h20

J'aurais souhaiter faire partie du groupe à capbreton
Alors la journée du 7 m'interesse Quel serait le sujet et où cela se passerait-il???

Au plaisir

Arzu

07/03/2005 à 23h52

Bonjour
J'aimerais bien participer aux journees de Capbreton mais j'habite a Istanbul et je ne sais pas les dates.Je vais essayer de m'arranger pour venir.Si non,serait il possible d'obtenir pour moi les documents de ces journees.Merci d'avance.

Richard

07/03/2005 à 23h55

c'est devenu international Capbreton!!

Algi

08/03/2005 à 14h32

Et ça me plait!!!!!

Aprés les trotskistes, les dentistes? la première internationale toutes langues, races, religions et couleurs de peau confondues..... seul trait d'union:mieux faire ce satané boulot....

Amibien

10/03/2005 à 18h53

Lokki de chez moi, il nous sponsorise pour Capbreton...

Un protocole complet de l'utilisation du laser Yap en parodontie médicale sera présenté par votre serviteur et par Algi avec ses acolytes...

Et dire que Missika et Charon se mettent à cautionner le protocole que j'utilise depuis des années...

Cela me fait marrer...

Ils prennent le train en retard...

Amibien

10/03/2005 à 19h17

Quand je vois toutes les notes dont je dispose, quand je pense à celles que Phil va me Philer (elle était trop tentante celle-là), je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec seulement une journée...

Pensez, quand Richard est venu, nous avons jacassé six heures, nous n'avons pas vu le temps passer et il a même failli rater son train de retour...

Je vais devoir condenser la théorie et adapter mon intervention sur les questions essentielles que tous se posent...

Cela ne va pas être triste...

Richard

10/03/2005 à 20h02

En tout cas je ne regrette pas mon escapade et j'en garde un excellent souvenir.
A+ L'ami bien
Richard.

1