Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIDENTIFICATION IMPLANT - Eugenol

IDENTIFICATION IMPLANT

goltooth

27/04/2019 à 12h37

Bonjour,
Ces implants date de 1997.
J ai essaye des transferts hex ext de 3.5 Nobel.... qui
"flottent" une fois vissé.
Si vous avez une piste, je suis preneur. Merci.

Kzyfgfju7aqx78unaahy - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/04/2019 à 10h13

les hex externes, c'est standard....avec des hexagones de 2,7mm....sauf sur les petits implants de 3,5mm où c'est plus petit...en général c'est du 2,4mm mais chez certains fabricants comme Sibron, c'est du 2mm

http://osseosource.com/dental-implants/product_info.php?manufacturers_id=31&products_id=323

c'est un exemple car pour te faire une bonne identification, il ne faut pas capturer l'écran de ton ordi avec le smartphone, çà donne des images quasi inexploitables, trop pixellisées
la bonne démarche c'est de faire "exporter l'image" en jpeg depuis le logiciel d'imagerie et de l'importer sur nonol ensuite....je te dis çà, c'est juste pour que la prochaine fois, tu fasses comme il faut et çà me permettra d'aller bien plus vite et de te donner une réponse fiable...
donc là mon exemple n'est qu'une piste, çà n'est pas certain que çà soit cette marque...
de toutes façons....tu veux vraiment exploiter ces 3 implants?.....m'est d'avis qu'ils sont plutôt destinés au bassinet....non?


goltooth

01/05/2019 à 10h44

Merci Pluton de ton retour
A vrai dire, je suis moyen enthousiaste d heriter de ce cas ....
La patiente ne vas pas refaire des implants. Que lui proposerais tu ? Depose et stellite ?