Tous les forums
Implant work done on old age paitents.
01/05/2019 à 13h27
http://sushmadental.com/root-canal-treatment.html
Dr. Rohit Chopra is B.D.S, M.I.D.A and certified implantologist and ORTHODONTIST graduated from Govt. Dental College Amritsar, India.
please review my work and share your feedback.
Thank you,
Rohit Chopra
01/05/2019 à 17h18
What feed back do you want with no X rays nor surgery details ?
What is only observable is the good gum condition around the fixtures.
Oh! yes , the patient has a nice beard and mustache...
--
Schooner For Ever
01/05/2019 à 17h36
Hello my name is professeur Labiche, I am a very famous french professor. Your work is very interesting . I have also a beautiful white beard that I cut every two months. The women like my beard, they become completely crazy when they see it. All the women want to touch my beard.
02/05/2019 à 05h19
In the morning I like to drink a hot chocolate , and you Dr Chopra?
02/05/2019 à 05h45
professeur-labiche- écrivait:
-------------------
" All the women want to touch my beard. "
professeur-barbiche- ?
02/05/2019 à 07h59
Il n’est pas impossible que les étudiants m’appellent professeur Barbiche derrière mon dos. Vous savez maintenant avec la nouvelle génération, ils ne respectent plus rien. Ça n’est plus ce que c’ était.
L’autre jour un étudiant m’a dit textuellement « ta digue tu peux te la foutre au cul » . C’est vous dire de quelle façon ils sont éduqués aujourd’hui !
02/05/2019 à 08h02
"Il n’est pas impossible que les étudiants m’appellent professeur Barbiche derrière mon dos."
Et les étudiantes Professeur Labite...
02/05/2019 à 08h46
-------------------
> L’autre jour un étudiant m’a dit textuellement « ta digue tu peux te la foutre
> au cul » .
La digue du Professeur est fameuse de Nantes à Montaigu
02/05/2019 à 10h47
Vulpi, professeur Labite, déjà faîte, mais môa, on me l'a supprimé.. encore.!
Messieurs les censeurs jvousmer....
02/05/2019 à 10h52
Et pis j'ai une dispense médicale, rapport au problème au cerveau que j'ai eu. Les modos sont plus bienveillants.
02/05/2019 à 11h54
Et puis vous ne connaissez pas la dernière, dans l’un de mes cours j’avais expliqué qu’un retraitement demandait parfois de l’huile de coude pour pouvoir être bien réalisé. Et là qu’est ce que je vois dans l’une des copies d’un de mes étudiants? j’en ai un qui m’a dit qu’il fallait mettre de l’huile de coude dans le canal pour pouvoir réussir un retraitement endodontique, et que l’huile de coude permettait aux instruments de ne pas casser car ça les lubrifiait . Ah je vous jure , ils m’auront vraiment tout fait ! Il y a vraiment une dégradation dans le niveau. C’ était d’un autre niveau de mon temps. J’ai l’impression que plus on avance, plus ils sont cons.
02/05/2019 à 13h31
Le Professeur n'a plus toutes ses facultés. Je ne vois pas où est le problème, moi même j'en utilise pour les RTE.
02/05/2019 à 13h40
La dernière fois que je l'ai vu, il offrait un rafraîchissement à sa jeune secrétaire.
ça pour le coup c'est un apéritif artisanal... fait à la main!
02/05/2019 à 13h46
Très classe la secrétaire! Un peu familière avec lui, "Hi Bich"... ah ces jeunes! Enfin si il y trouve son compte...
02/05/2019 à 14h23
Lui y trouve son compte, mais la pauvre petite!... elle me l'a avoué en privé... avec La Biche c'est pas le pied!
02/05/2019 à 14h28
Merci pour ce joli moment de nain porte quoi.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
02/05/2019 à 14h58
Je suis allé une fois chercher mon ordinateur , je les laisse 1 minute dans la salle de cours. Et j’en ai un qui a écrit au tableau « Labiche ! Viens ma pouliche ! Que je te frotte ma péniche contre ta barbiche! Et que je te casse tes ratiches! »
02/05/2019 à 15h07
-------------------
> Je suis allé une fois chercher mon ordinateur , je les laisse 1 minute dans la
> salle de cours. Et j’en ai un qui a écrit au tableau « Labiche ! Viens ma
> pouliche ! Que je te frotte ma péniche... "
Si ça peu aider, c'était un portugais.
02/05/2019 à 15h09
Ah bon ? On m'avait dit auvergnois....
--
02/05/2019 à 15h10
En plus y z'ont de belles bacchantes aussi en Auvergne...
--
02/05/2019 à 15h24
Ah oui peut être tiens!... nan mais j'ai une amie portugaise à Sablé, la pauvre elle entend mal. Alors je pensais à son accent quand elle dit...