Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUSINE A GAZ!!! AU SECOURS! - Eugenol

USINE A GAZ!!! AU SECOURS!

JUAN

06/05/2019 à 15h33

Sans déconner, c'est quoi cette usine à gaz de convention de m...??? C'est quoi ce bouzin de logiciel de julie de m...? Je suis au bord du burn out! ça fait fait à peine un mois que cette usine à gaz fonctionne.
comment on peut signer des trucs de fous pareil??? vous avez vu la daube pour faire ne serait ce qu'un bridge classique sur julie??? le mec qui a pondu cette merde, est ce qu'il connait l'exercice libéral?
Je ne supporte plus ce boulot! il me fait gerber
Je n'arriverai jamais au tiers payant généralisé, le RAC0 et les paniers m'auront tué avant! comment en est on arrivé là en si peu de temps?
Ce qui est dingue, c'est qu'avec leur ccam à la con ils nous avaient déja bien bourré la cafetière et on viendrait presque à regretter l'époque où ils ont mis en place la ccam mais là c'est le summum du summum!
Vraiment si c'était à refaire je n'aurais jamais choisi ce boulot vraiment!
quel mauvais choix d'orientation!!!!
faut que je me barre de bouzin avant 2021 et vite!!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/05/2019 à 15h56

:))) attend le TPG... Les revoyures et l'inflation... :)))


JUAN

06/05/2019 à 16h13

Y’a des statistiques dans notre profession sur le nombre de burn out depuis le 1er avril? Le nombre de départs anticipés en retraite? Franchement le confrère qui est à deux ans de la retraite il fait comment là??? Personne bouge, chacun souffre dans son coin? Ou peut être je suis seul à détester cette usine à gaz?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/05/2019 à 16h23

Utilises les favoris t'as plus besoin d'aller chercher acte par acte. Ca va te détendre le logiciel fait tout pour toi. . -)))



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


zazamouk

06/05/2019 à 16h37

Je suis intimement persuadé que l'on ne peut pas vouloir le bien des dentistes et des patients en inventant et en signant cette convention.

Usine à gaz, revalorisation minable, médecine à deux vitesses, toujours rien sur les implants/paro (encore plus de 5 ans à attendre ??)

Et bientôt le super devis et le 1/3 payant

Mais soyons heureux, le BBD 3 ans existe, tout comme le code avulsion de 32 dents ....


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/05/2019 à 16h39

Juan, tu as voté pour qui aux dernières élections URPS ???


--
Schooner For Ever


azerty

06/05/2019 à 17h09

avec du recul julie n'est pas si mal .
cette nouvelle ccam a été faite pour les mutuelles, et un peu pour la secu, avec pour objectif de moins payer.
oui on passe
un temps fou a faire les devis.
oui c'est une grosse merde.
par contre le HN, pardon NPC, est inscrit dans la ccam. et la j'en connais certains qui vont se gaver en detaillant tout, mais tout...


JUAN

06/05/2019 à 19h05

J’ai voté fsdl, les seuls qui ont jamais baissé leur frocs quand on leur tendait la savonnette.
Quand à ceux qui vont se gaver en détaillant tout, franchement on a autre chose à faire, soigner avant tout non?mais là perso je n’y crois plus


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/05/2019 à 19h09

Ouf ! :-))


--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

06/05/2019 à 19h11

Personnellement je suis très content du travail de la CNSD. Heureusement qu’ils sont là quand même. Très satisfait du travail fourni


--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie


RépondreCiter
JUAN

07/05/2019 à 07h40

Y’a que les gars qui sont déjà morts qui sont contents de la Cnsd. Hein johnny?


colibri

07/05/2019 à 09h12

Sur qu'on regrette le spr 50 ,
et dire que les jeunes confrères ne connaîtront jamais comme c'était mieux avant !


Cette usine à gaz ne fait commencer et pas que dans le médical mais dans tous domaines .
C'est l'évolution de la société dite moderne et progressiste qui va vers une plus grande complexification car le système cherche à tout quantifier de façon à mieux maîtriser et surtout contrôler .
Il n'y a plus aucune liberté d'innovation ou d'adaptation , tout doit être normé et tracé .

Nous sommes à l'ère de la quantité au dépens de l'humain et de la globalité ;les patients (qui sont déjà des numéros ) vont être soignés comme des voitures avec telle pièce à changer ou à réparer avec tel code , et gare à celui qui se trompe de code .


fatalmolaire

07/05/2019 à 09h34

il est certain que l'on a atteint clairement les limites de la complexification avec cette nouvelle convention...je félicite au passage les gens capables de nous pondre un truc pareil...ceci dit quand on voit ce qu'ils sont capables de pondre aux impôts par exemple ...y a de la marge dans l'art de noyer le poisson...et dire qu'on nous avait parlé d'un choc de simplification...on connait les recettes mais on ne les applique pas....


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/05/2019 à 09h46


La simplification pour le patient qui bientôt ne réglera plus rien....

Nous faudra qu'on se démerde auprès des divers organismes pour toucher nos honoraires....

Quelle idée aussi de vouloir rester en libéral....


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


colibri

07/05/2019 à 10h02


c'est plutôt de l'assistanat pour le patient plus qu'une "simplification" ,

et le risque est aussi avec le RAC 0 que le patient ne payant rien , enregistre que les travaux qu'on lui fait ne valent rien ,

car ce qui ne coûte rien ne vaut rien , c'est bien connu .

Ce qu'on paye a de la valeur symboliquement , ce qu'on ne paye pas c'est peanut et la personne qui l'exécute est donc peanuts aussi .

La mentalité des patients risque d'évoluer encore plus vers l'assistanat et le tout gratuit , mais c'est voulu tout ca ...


JUAN

07/05/2019 à 10h35

bref ce pays est foutu, comment une profession libérale peut se voir imposer des tarifs? quel artisan, quel commerçant, quel vendeur accepterait de se voir dicter ses prix de vente?
Les produits de fournitures augmentent de 5% par an chaque année, l'inflation , les tarifs du prothésiste etc etc...
La seule variable d'ajustement sera de travailler toujours plus pour se maintenir. quel avenir de merde!!!
Franchement, pour faire dentiste libéral aujourd'hui omnipratique faut que ce soit une passion.


JUAN

07/05/2019 à 10h37

A terme on va se retrouver avec 3 payeurs: la caisse de sécu, la mutuelle et le patient... génial pour la compta... quel temps passé à brasser de l'air et à se complexifier la vie


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/05/2019 à 12h37

les français veulent plus d'état nounou à condition que ça soit l'autre qui paie. Rapidement ils s'aperçoivent qu'ils sont le riche de quelqu'un. Genre si t'as une bagnole t'as les moyen de payer la taxe carbone.



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/05/2019 à 12h43

Oui


Utilisateur banni

07/05/2019 à 22h35

En tout cas je félicite la CNSD . Il nous ont fait un sacré bon boulot. Ça c’est du beau travail rondement mené. Heureusement qu’ils sont là pour faire avancer les choses positivement :)

--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie