Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche camera i500 Medit occasion - Eugenol

Recherche camera i500 Medit occasion

nathsoe

06/05/2019 à 22h30

Bonjour

Quelqu'un qui revendrait sa camera i500 Medit.

Merci


calou340

06/05/2019 à 23h07

tres très bon choix de camera !


nathsoe

06/05/2019 à 23h11

Tu en as une Calou?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/05/2019 à 23h50

cette caméra vient de sortir (moins de 6 mois en France...)
on vient juste de s'équiper....on va pas les revendre maintenant....d'autant que le développement est en cours et qu'à chaque mise à jour, il y a des progrès....


nathsoe

07/05/2019 à 01h58

Elle a pas 1 an? Date de sortie juin 2018?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

07/05/2019 à 07h26

pas chez nous...
le lancement réel en France c'était juste avant l'ADF....
quasi aucune chance que tu trouves une Medit d'occase
Maintenant, l'investissement pour en avoir une, tout inclu avec l'ordi c'est environ 20k€.....


nathsoe

07/05/2019 à 07h30

Je sais, je suis en train de lire tous les forums concernant la i500.
J'ai juste peur d'investir dans celle ci , Peut etre juste avant la sortie d'une nouvelle version...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/05/2019 à 07h32

Regarde peut être la version d entrée de gamme de chez 3shape qui va sortir bientôt.


nathsoe

07/05/2019 à 07h33

Ce qui me derange chez 3shape, cest le cout annuel ajouté au prix d'achat.
La Medit a cet avantage !

On connait la date de sortie? Et le prix?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

07/05/2019 à 07h45

nathsoe écrivait:
-------
> Je sais, je suis en train de lire tous les forums concernant la i500.
> J'ai juste peur d'investir dans celle ci , Peut etre juste avant la sortie d'une
> nouvelle version...
la caméra reste la même...les mises à jour c'est juste le soft et le firmware
on en est à la version 2.0.3 et est annoncé dans quelques semaines la version 2.1
amha, il faudra encore quelques années de développement pour voir une évolution matérielle...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

07/05/2019 à 07h54

sincèrement:
-fais un financement court, sur 3 ans si tu peux te le permettre
-pourquoi pas non plus comme je l'ai fait, séparer caméra/ordi, car l'ordi peut servir à autre chose au cas où...

perso, je pense que cette machine sera amortie dans l'année...en tout cas çà en prend bien le chemin pour moi...et c'est pour toi encore le moment de t'équiper pour absorber le choc de la mise en place du RAC 0...


nathsoe

07/05/2019 à 08h06

Tu connais la difference de prix cam toute seule et avec ordi?
Parfois ils font des promos avec teintier et couronne....

Je suis en creation pour juin et l'ordi pourrait etre celui de ma salle de soin


calou340

07/05/2019 à 08h10

je me suis équipé il y a 2 mois et j en suis ravi
j'avais fait pas mal de demos de différentes cameras et celle ci est imbattable au niveau rapport qualité/prix/sav


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/05/2019 à 08h20

Cette medit fait meme du bien au moral .
J etais là quand il a pris la sienne le Pluton, il avait l oeil qui brillait comme s il venait d acheter sa 1ere mobylette :-).
Et apparemment il brille tjs .
Le meilleur des arguments .


nathsoe

07/05/2019 à 08h25

J'avoue que je parcours les forums avec plaisir et que l'idee de travailler avec cette cam me redonne envie d'aller bosser !! :-) :-) :-)


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

07/05/2019 à 10h17

Le seul petit inconvénient de la caméra c'est son cordon qui se vrille et manque de souplesse ce qui pour une arcade complète peut gêner lors des changements d axe, il faut le detortiller après chaque usage, sur le Facebook de medit l info est remontée en Corée


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/05/2019 à 10h19

Et perso j' ai peur pour la longévité du câble... A mon avis c est un vice de fabrication.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/05/2019 à 10h19

nathsoe écrivait:
-------
> J'avoue que je parcours les forums avec plaisir et que l'idee de travailler avec
> cette cam me redonne envie d'aller bosser !! :-) :-) :-)

Ça ça dure peut être 2 mois... (Enfin dans mon cas)


Kingsu

07/05/2019 à 10h23

C'est vrai que ça fait du bien au moral. Chaque fois que je prend une empreinte je me régale puis avec la mise à jour dernière ils viennent d'améliorer le rendu des couleurs et que c'est beau! C'est vraiment bien fichu cette caméra, une des plus légères du marché. Les défauts sont le fil trop court et qui a tendance à se torsader, le temps de post traitement de l'empreinte une fois tous les enregistrement réalisées mais qui sera corrigé dans une future mise à jour si toutes les ressources à la fois du processeur et de la carte graphique sont utilisées. L'avantage numéro un de cette caméra est la réactivité de l'équipe qui développe le produit. Très à l'écoute des utilisateurs, elle prend en considération les demandes et les inclus dans les prochaines mise à jour.


dcs

07/05/2019 à 10h27

c'est amusant de constater que tout le monde est émerveillé que vous a avez acheté une camera en cours de mise au point !!!!.
un syndrome de Stockholm dentaire!!!!!!


Utilisateur banni

07/05/2019 à 10h46

styves écrivait:
------
> Le seul petit inconvénient de la caméra c'est son cordon qui se vrille et manque
> de souplesse ce qui pour une arcade complète peut gêner lors des changements d
> axe, il faut le detortiller après chaque usage, sur le Facebook de medit l info
> est remontée en Corée

Oui il y a une zone de fragilité ici . Comment pourrait on faire pour rigidifier cette zone. J’ai peur que ça se coupe un jour à cet endroit


--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie

9f183f26 a1fc 4a8c 8abe d40f7f1b9d8d bvowvs - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/05/2019 à 10h53

dcs écrivait:
---
> c'est amusant de constater que tout le monde est émerveillé que vous a avez
> acheté une camera en cours de mise au point !!!!.
> un syndrome de Stockholm dentaire!!!!!!

Oui, c'est curieux. Si il y a un inconvénient à cette camera c'est peut etre celui là. Enfin on est quand meme loin du flop de la condor vu qu'ils continuent à l'utiliser. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/05/2019 à 11h01

Dcs , tu attends la i 500 abarth ?


Kingsu

07/05/2019 à 11h01

Allez donc dire à 3Shape ou à Sirona que vous aimeriez qu'ils développent telle ou telle fonction, déjà on peut se poser la question à qui le dire? et la deuxième vont-ils satisfaire ma demande? J'ai essayé avec Sirona, on m'a envoyé paître.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

07/05/2019 à 11h11

c'est vrai que pour la Medit, on demande et on a une réponse....en général ils nous disent que déjà en cours de développement et que çà sera implémenté dans la prochaine maj...