Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent et les RVs qui se supprime tout seule! - Eugenol

Visiodent et les RVs qui se supprime tout seule!

Le Rosbif

07/05/2019 à 16h45

Ca fait un moment que ça me fait ça, au moins 1 an voir 2.

Typiquement , 2 patients vont arriver en même temp pour la même RV mais seulement une des deux et dans l’agenda.

En regardant dans le poubelle, on retrouve l’autre RV qui a sauté tout seule dedans.

Catastrophe!

Évidement la deuxième patient et furieux parceque ils ont venu pour rien et il faut retrouver un place rapidement dans un planning déjà bon en chargé.

Samedis dernier un RV de 2 heures a sauté, donc non seulement on a envoyé la patient chez elle mais il faut que je trouve un place de 2 heures rapidement hors je suis booké 3 mois d’avant. Autrement dit je vais le prendre dans mon temps perso. Encore. Génial.

Visiodent a regardé plusieurs fois mais pas trouvé un solution encore.

Il y a d’autres utilisateurs avec ce bug?

C’est juste inacceptable d’avoir un tel problem qui nous fais passé pour des idiots hors c’est ce logiciel qui est la problem.

Pour info j’utilise la service SMS.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

07/05/2019 à 16h59

Et en plus tu paies pour cette merde
un bon vieux agenda papier suffit largement


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

07/05/2019 à 16h59

Et Rosbif tu écris comme jane birkin parle


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/05/2019 à 17h09

Heureusement grâce au brexit le problème va se régler naturellement...


fatalmolaire

07/05/2019 à 17h17

What a fucking logiciel u have brother....


Le Rosbif

07/05/2019 à 20h43

Hokusai écrivait:
-------
> Heureusement grâce au brexit le problème va se régler naturellement..

T’inquiète, avec le montant de mes contributions à la administration je ne risque pas d’être viré de la France!

Sinon, d’autres utilisateurs de Visiodent à ce problem ou c’est que moi???


zolimome

08/05/2019 à 09h08

c'est quand même adorable un english qui parle français


Le Rosbif

08/05/2019 à 09h43

C’est gentil le faites que certaines entre vous appréciez que je fait un effort de parler Français et oui je sais que c’est nul et limite rigolo. C’est un handicap en plus mais c’est comme ça, tant pis pour moi.

Sinon j’ai un vrai problem ici les gars et j’apprécierai beaucoup vos retours sur la sujet.

Est ce que d’autres utilisateurs de Visiodent L100 ont ce problem de rendez-vous dans l’agenda électronique qui saut dans le corbeil tout seule? Vous avez aussi le service SMS et agenda online?

Et est ce que quelqu’un a trouvé un solution?

Merci beaucoup


Utilisateur banni

08/05/2019 à 10h00

Moi j'aime bien Le Rosbif, juste son nom nonolien, prouve qu'il à l'humour English😀


Le Rosbif

12/05/2019 à 09h08

Est ce qu’il est a des utilisateurs de Visiodent 100 qui n’ont PAS ce problem alors?


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

12/05/2019 à 14h04

A force d'avoir des logiciels qui veulent tout prendre en charge finalement quand il y a un problème ça devient insoluble.
Le mieux c'est un agenda papier et un crayon.
Deux accessoires indispensables:
Une gomme et un taille crayon
Si erreur sur le rdv la gomme efface et le crayon renote et si le crayon est cassé le taille crayon répare. Cest peut etre "old fashion" mais ca fonctionne tres bien depuis très longtemps.:-)))


yobi

12/05/2019 à 19h04

as tu l’accès à ton agenda via une tablette ?
personnellement , j'ai eu le même problème suite à un défaut de synchronisation entre l'agenda de la tablette et celui de l'ordi


--
YOBI


Le Rosbif

12/05/2019 à 19h40

Bonjour Yobi et merci pour ton réponse.

Non pas de tablet parcontre on utilise le service SMS et donc aussi le agenda online qui doivent se synchroniser avec les ordinateurs au cabinet.

Il y a aucune avertisement quand ça va arriver, c’est complètement à l’hasard et le premier nouvelle chaque fois est que 2 patients se point à la place d’une.

Visiodent ne sont pas capable de résoudre le problem et ça fait plus d’un an que ça dur.

Comment ont ils résolu le problem chez toi?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/05/2019 à 09h10

L'agenda papier a ses gros avantages indiscutables liés a la fiabilité, mais un gros , énorme hic: un patient a qui est donné un rendez vous et qui revient parcequ'il ne se souvient plus de la date/ veut le changer/ les deux!!!!
Et la, c'est vraiment la galère.... la fonction de recherche n'est pas terrible avec les yeux et le cerveau humain, c'est une tache vraiment lente :-)


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

13/05/2019 à 09h18

Salut Adhoc je veux bien qu'il faille rentabiliser son temps au maximum mais de là à trouver qu'un ordi gère mieux les patients en cours que tes yeux tes mains et ton cerveau il y a quand même un pas difficile à franchir d'autant plus qu'il suffit de donner au patient le rendez-vous inscrit sur une feuille de post-it qu'il peut coller dans son carnet de chèque et les oublis sont minimisés au maximum.. et si malgré tout quelqu'un appelle alors il suffit de tourner les pages du cahier


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/05/2019 à 09h49

hihi, pier, tu n'as pas tort dans le fond, mais nos patients se mettent aussi de plus en plus a l'agenda google, et leurs smartphone tombent en panne, le perdent, se le font piquer, ne savent pas synchroniser, ont perdu leurs id/pass gmail quand ils rachetent un autre smartphone, ne sont pas surs, parfois doutent. Et certains ne veulent plus du petit bout de papier manuscrit. Ca évole , comme didait l'autre humoriste!

Je trouve qu'ils sont de plus en plus nombreux a rappeler, et moi, vraiment, ca me gonfle de tourner les pages de mon agenda quand il n'y pas d'assistante. En plus je n'arrive parfois plus a me relire !!!:-))) Finalement, j'ai bien peur de commencer a ne plus savoir ecrire a la main....


145 kssowa - Eugenol
Zuhurragin

13/05/2019 à 10h36

Ahhhh j'ai eu le même problème et je me demandais qui l'avait enlevé... j'ai fait mon enquête auprès de l'assistante et du collègue. Je comprends mieux maintenant pourquoi personne ne l'avait enlevé.
Purée j'ai été bien inspirée de me pointer quand même le matin à 9h.
Et bien on peut dire que j'ai eu aussi le problème sur cette daube de logiciel.
Bref je compatis et je gueulerai sur visiodent dès que je pourrai les joindre (dans un ou deux ans manifestement...)



--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."


Le Rosbif

13/05/2019 à 22h26

Merci pour tout les réponses tout le monde, ça aide même si vous n’avez pas le même problem.

C’est sur que c’est juste hors le question de revenir à un agenda papier même si il y a quelques avantages, comme dit Adhoc ce n’est pas possible.

Ça m’intéresse de savoir si il y a d’autres utilisateurs de Visiodent qui utilise le service SMS (il doit y avoir pas mal?) et si ils ont rencontré ce problem ou pas.

Merci encore


Le Rosbif

14/05/2019 à 15h15

Encore un RV sauté, cette fois un long RV pour chirurgie implantaire dans une semaine. Donc le patient doit attendre 2 mois d’être reprogrammé après avoir été donné le RV il y a 2 mois.




Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/05/2019 à 15h22

Tu ne peux pas imprimer ton agenda de la semaine, il me semble que c'est possible avec visiodent.
Ca te permettrait de vérifier en attendant de trouver le problème.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Le Rosbif

14/05/2019 à 16h03

Hi Bill et merci pour ton réponse.

Le problem avec ce solution est que il y a beaucoup de changements dans la semaine pour les 3 dentistes du cabinet donc de toute façon le imprimé ne va pas correspond à ce qui est sur l’ordinateur au moin si on imprime toutes les jours et glatirez un comparison de tout=usine à gaz!

Je pense que je vais suspend le service SMS pour voir si ça change quelque chose parceque avant qu’on a pris cette option on a pas eu ce problem.

Je suis quand meme assez déçu par le manque de retours des autres utilisateurs de Visiodent sur Eugenol don’t y doit y avoir beaucoup.


MF12

14/05/2019 à 16h26

Bonjour,
Suis sous Visiodent L100 mais sans service sms.
Tout fonctionne normalement : pas de suppression de rdz-vs


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/05/2019 à 16h47

Jamais eu ce problème avec visio L100 mais je suis en mono poste
Malheureusement il n'y a que visiodent qui pourra résoudre ton problème.
D'après ce que tu dis je pense que c'est un problème de synchronisation qui ne se fait pas donc on rajoute un rendez-vous sur un existant.
En monoposte si tu essaies de mettre un rendez-vous sur un existant c'est impossible, le logiciel te le dit.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Le Rosbif

14/05/2019 à 19h10

Ok merci pour cette info.

Pour d’autres qui pourait avoir ce problem: j’ai réussi d’avoir Visiodent (difficilement!) et je les ai fait arrêté le service SMS et Agenda online avec synchronisation.

Je vais voir ce que ça donne pendant 1 mois mais je suis assez sûre que le problem va arrêter la. Je reviendrai dans un mois pour un update.