Tous les forums
trophy et pb cmu
13/05/2019 à 04h45
Salut la team.
Suite à une réinstallation de trophy, je me retrouve , lors de la télétransmission de fse de patients CMU (du régime général) à avoir des retours de la sécu me disant que les patients sont en cmu ou acs et n'ont pas été télétransmis comme tels. J’appelle donc codelis qui est mon OCT qui me dit que les fse en question arrivent chez eux comme top M càd comme des patients ayant une mutuelle.... et qu'il me faut vérifier mes paramaètres et la CV du patient... tout semble ok chez moi cv à jour etc...
Une idée?
13/05/2019 à 07h40
Je ne sais pas comment fonctionne Trophy, mais si lorsque tu lis la CV (CMU à jour) du patient et qu'il est mentionné dans sa fiche qu'il est CMU et que lors de la génération de la FSE tu vois qu'il y a bien la CMU ...
Vois aussi dans les paramètres SS du patient si la CMU est bien mentionnée (il y a des codes 999... )
Peut-être que tu peut aussi vérifier comment est générée une FSE CMU en éditant un bordereau papier, pour voir si c'est bien la CMU qui est mentionnée dessus.
Sinon, à part appeler Trophy ...
--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
13/05/2019 à 07h50
Problème de logiciel
Je les ai eus au téléphone une bonne 15aine de fois, il n'arrive pas à résoudre les BUGS CMU
13/05/2019 à 08h18
Trophy ils sont dépassés par les évènements.
Le gars de la hotline me racontait n'importe quoi, le ton monte....bref il n'y connait rien
Toutes les FSE CMU présentent la ligne FPC à zéro donc rejet. Ce qui n'est pas le cas sur la FS papier correspondante, va savoir....
FS papier pour la prothèse CMU, le panard !!!
13/05/2019 à 08h23
il faut contacter le gie sesam vital
un logiciel agréé doit fonctionner
ou alors c'est pas agréé
ou alors l'agrément est fait sans vérification
dans ce genre de situation payer la maintenance est même surprenant
ils ont une obligation de respecter le cahier des charges SV
13/05/2019 à 08h33
CE QUI EST BIZARRE CHEZ MOI c'est que cela est comme ça depuis le lundi 6 mai sans qu'il y ait eu une mise à jour de quoi que ce oit...
13/05/2019 à 19h59
si tu as reinstallé avec le dvd, il te faut par la suite rechercher la misa à jour en ligne. La version actuelle est la CS Trophy Gestion 5.01.05 ou plus haut qui resout pas mal de problème. Le problème de refus télétrans car la " dépassemnt de la BR à 0 chez le cmu" (2e ligne télétrans) , c'est un bug de l'installation. Il y a déjà eu une conversation sur ce problème il y a quelque jours.
https://www.eugenol.com/sujets/422413-parametrage-cmu-cs-trophy-gestion?page=1#post_1020093