Tous les forums
salaire en centre municipale de santé
14/05/2019 à 22h20
Bonjour chers Confrères,
j'ai reçu une proposition pour exercer en centre municipale de santé pour un salaire de 3400 eur pour 27h/semaine .. ce qui fait un salaire horaire de 31,50 eur .. selon vous, ça semble correcte ou ça vaut le cout de négocier, et si oui quel est le salaire correct pour ce type de poste
Confraternellement
--
davierr
14/05/2019 à 23h34
3400€ brut ou net? Si brut, ça fait plutôt 2800€net. Si net, ça reste faible, mais c’est le prix de l’absence de décisions à prendre, et de l’absence de responsabilité. On te paye pour ton temps de présence. C’est donc un bon salaire si c’est fixe et sans objectifs financiers.
Surtout que 27h te laissent beaucoup de temps libre!
--
TTDAM
15/05/2019 à 00h01
on negocie pas avec la municipalité en G. les grilles tarifaires sont fxe et les RH betes et disciplins
15/05/2019 à 04h30
Minimum le double sauf si tu t’es Formé en Espagne ou au Portugal et dans ce cas là c’est pas mal.
Dis toi que la personne e qui va t’engager pour regarder tes chiffres gagnera plus que toi à ce tarif là. Dans ce cas fallait pas faire un doctorat.
Mais comme tu as pas l’air très malin, j’tE propose de me donner tes coordonnés et si un jour je monte un centre j’te contact?! J’rajoute 200 bal’es Sur ton salaire.
15/05/2019 à 07h51
ah...les jolis confrères qu'on nous pond désormais...
15/05/2019 à 08h05
@Zolimome, ne pas oublier que les confrères sont des mecs, bac+5 ou bac à sable c'est kif-kif finalement !
Davierr pose une question, élévateur répond, syndesmotombe💀
15/05/2019 à 08h44
Ben ça dépend aussi de ce qu'il y a à faire , si c'est juste compter les dents des mômes et les caries de leurs parents ça va . Mais pour ça ya pas besoin d'un doctorat en CD
15/05/2019 à 09h51
Latitia ollyday écrivait:
---------------
" @Zolimome, ne pas oublier que les confrères sont des mecs, bac+5 ou bac à sable
c'est kif-kif finalement !
Davierr pose une question, élévateur répond, syndesmotombe💀"
T ai reconnu , bernardo :-)
Tjs le meme style .
15/05/2019 à 10h00
Heu secrétaire de mairie c'est pas bcp plus que le smic par chez nous. Bon 3 jours de boulot sans trop se fouler, peu de responsabilité, 3500 balles par mois. Douce France ...
15/05/2019 à 10h05
Merci pour votre réponse
300 eur nette par jour de travail c l’equivalent de 750 eur de chiffre en collaboration (sans compter les urssaf et les charges)
--
davierr
15/05/2019 à 10h55
Si c'est du net, je signe.
je prends mes congés, mes tickets restau, mes arrets maladie, mes conges demenagement, mes congés enfant malade, j'arrive à la bourre, je vais à la machine à café, j'envoye chier les patients et surtout j'n branle pas une.
15/05/2019 à 11h13
Je connaissais la piscine municipale mais pas le centre de santé.
J’ai mal à ma France !
Quel pays de merde, remarque la mentalité générale va avec...
😷😖
15/05/2019 à 11h26
fistule 69 écrivait:
----------
> Je connaissais la piscine municipale mais pas le centre de santé.
> J’ai mal à ma France !
> Quel pays de merde, remarque la mentalité générale va avec...
> 😷😖
Il y a les chiottes municipales salvatrices aussi. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
15/05/2019 à 11h27
Davier, tu viens d’ou? Raconte nous ton parcours?
Tu as déjà travaillé ?
15/05/2019 à 11h30
davierr écrivait:
-------
>
> Merci pour votre réponse
> 300 eur nette par jour de travail c l’equivalent de 750 eur de chiffre en
> collaboration (sans compter les urssaf et les charges)
>
> --
> davierr
Tu poses une ceram RAC 0 l'année prochaine ( une heure de boulot) et t'y es. Mon petit doigt me dit qu'il y en aura plus d'une de posée par jour. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
15/05/2019 à 11h37
Ma voisine qui bosse à la sécu, tickets resto, chèque vacances, son voyage au Vietnam lui revient à 160 💶 pour 15h jours . Là elle est en "retraite" depuis novembre, mais cette retraite sera effective en juillet, elle touche son salaire intégral, là c'est pour solder vacances et je sais pas quoi !
Ça énerve un peu