Tous les forums
digue
20/05/2019 à 13h15
chicot29 écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > C est quoi la technique sans aucun cône ou tuteur ?? Même le system-b t as un
> > maître cône...
>
> Bouchon apical au MTA et le reste en remontée à la gutta chaude.
> --
tu as fais une per-op pour voir où se situe ton bouchon, non?
Et une post-op pour le résultat final... et bien sûr une pré-op pour poser l'indication... bin t'es dans les clous:-)
20/05/2019 à 14h40
lachmar écrivait:
-------
> merci zolimome
elle t'en prie.
20/05/2019 à 20h10
Hokusai écrivait:
-------
> Treponem écrivait:
> --------
> > HS : et si inhalation d'un IC ? Moi je ne colle pas la digue pour sceller mes
> IC
> > ?
>
> En tôle direct et t oublies les 20 000 francs.
c'est exactement çà
20/05/2019 à 20h17
Aspius écrivait:
------
> et tu fais tenir ton crampon comment sur une preparation pour IC?
Tu fais une reconstitution pré-scellement d IC.
20/05/2019 à 20h36
Pour le plaisir de faire chier, j'ai scellé un IC sous digue sur une 24 récemment.
Je détaille la suite (pas très) logique?
20/05/2019 à 21h26
Si tu étais sous digue, pourquoi ne pas coller ?
Il m'est arrivé d'en coller au superbond sous digue.
20/05/2019 à 21h47
Sethef écrivait:
------
> Ben parce que dans ce cas, c'était plus simple, et logique
Non sérieux je vois pas...
20/05/2019 à 22h35
Après, poser un crampon premo pour racine sur une prepa d'IC ça prend pas trente secondes.
21/05/2019 à 09h37
Reprise de ccm débordante, point de contact foireux en distal, à la radio l'endo est clean et l'IC semble correct, quoique débordant (oui oui, l'IC déborde).
Bref, reprise de taille, empreinte, pro.
Evidemment, la semaine d'après, l'IC pas si correct vient avec la pro, et le canal palatin de la 24 n'est pas traité.
D'où digue, reprise de traitement, et puisque que tout est isolé, autant en profiter pour sceller le tout, non? J'avais dit que c'était logique.
(l'honnêteté me pousse à admettre que l'apex des 2 canaux était commun, mais va savoir avant de commencer)
(pas de superbond, c'était une chape zircone et je connais mal les interactions du superbond ailleurs que sur metal)