Cookie Consent byPrivacyPolicies.coméclaircissement au fauteuil - Eugenol

éclaircissement au fauteuil

Salomon44

20/05/2019 à 14h06

Bonjour,

j'ai une demande d'une patiente pour un éclaircissement. Pour le réaliser au fauteuil j'utilisais Opalescence boost. Mais voilà quand je lis la notice il est indiqué pour les dents mortifiées. L'indication de ce produit aurait-elle changée ? Qu'utilisez-vous comme produit pour obtenir un éclaircissement d'une arcade complète sachant que la patiente a les dents terriblement foncées. Désolé je n'ai pas de photo à vous fournir.

Merci


Alios

20/05/2019 à 22h03

Interdit depuis longtemps déjà. seule alternative : gouttières péroxide de carbamide 16 % sil elle supporte, 10 % si sensibilités. L'action de l'éclaircissement est fonction de la concentration et de la durée jusqu'à saturation à partir de laquelle tu n'obtiendras plus d'améliorations. Maintenant c'est peut-être une indication de micro abrasion... Question de gradient thérapeutique.
Libre à toi d'utiliser Opalescence boost au fauteuil au risque non négligeable de devoir assumer ta responsabilité civile et pénale en cas de pépin. A toi de voir...


leplombier

21/05/2019 à 08h58

peut être une petite formation ou une lecture d'un article ou d'une thèse pour remettre tes connaissances à jour...
Les concentrations sont limitées depuis quelques années et ce n'est pas plus mal : le meilleur moyen d'avoir un bon résultat avec récidive limitée c'est avec un traitement sur environ 15 jours à faible concentration


bilie haliday

21/05/2019 à 12h03

l'indication "dents mortifiées" c'est pour permettre de continuer à vendre ce produit en contournnat la réglementation.
Bien sur qu'il est detiné à l'éclaircissement de dents vitales au fauteuil, je l'ai essayé avec des résultats mitigés et donc je continue l'éclaircissement avec gouttieres.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

21/05/2019 à 12h03

pourquoi les dents asiatiques et américaines supportent les fortes concentrations et pas les européennes?
je viens de recevoir une "lampe de blanchiment" sans y croire vraiment.
est-ce que l'effet est un placébo commercial, une potentialisation grâce au chauffage de la lampe ou y a t'il une molécule photosensible dans le produit ou alors que dalle ?
j'ai acheté ce produit à l'ids et il est indiqué sur la boîte "formulated for use with light unit"


17082007 synnio - Eugenol
kalif

21/05/2019 à 13h39

la lampe était uniquement efficace sur les fortes concentrations, mais pas du tout sur du 16% ou 10% ou 6%.
ce n'est aujourd'hui qu'un accessoire marketing.
n'as tu pas remarqué que tous les bars à sourire avait fermé depuis le changement de réglementation?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/05/2019 à 14h43

Qu'utilisez vous comme produit? Mon fils voudrait que j'essaye sur lui.


17082007 synnio - Eugenol
kalif

21/05/2019 à 21h34

POLA NIGHT 16%