Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFausse bonne idée ?!? - Eugenol

Fausse bonne idée ?!?

Miaouss13

27/05/2019 à 09h01

Salut à tous
Je me suis réveillé ce matin avec une (fausse) bonne idée en tete... enfin je sais pas trop
Alors voila comme je l’avais dit dans un précédent fil de discussion je suis locataire de mon cabinet depuis 7 ans dans un centre médical que je partageais jusque là avec un medecin generaliste.
Ce dernier a arreté d’exercer il y a deux ans (en laissant son local vacant depuis)
Il s’est enfin décidé à me vendre les murs ca c’est top
Je me suis du coup tout de suite dit c’est top je vais pouvoir faire installer un deuxieme fauteuil, prendre un collabo etc etc (euphorie quand tu nous tiens)
Sauf que l’envers du décor est tout autre
Si je fais un bilan réel de la situation depuis l’arret de l’activité du medecin je dois bien avouer que la fréquention du cabinet dans son ensemble a clairement baissé (et pas qu’un peu depuis deux ans) impactant quand meme pas mal sur mon chiffre d’affaire
Du coup je me tate à me dire : pourquoi au lieu d’installer un deuxieme fauteuil, je ne louerai pas à la place le local vacant à un autre professionnel de santé (medecin, gyneco, dermato)
Histoire qu’il y ait à nouveau de l’afflux et donc une patientele renouvellée constamment pour moi (à savoir que je suis dans une zone suuuurdotée en dentiste)
Qu’est ce que vous en pensez ? Est ce que ca se fait ?
Merci d’avance pour vos conseils à venir


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

27/05/2019 à 09h45

Très bonne idée, mais avant de faire ça trouve un locataire.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/05/2019 à 10h18

Médecin serait l'idéal si tu trouves .


op

27/05/2019 à 11h59

vends à un médecin généraliste
et ensuite tu agrandis si cela marche


zolimome

27/05/2019 à 13h52

je croyais...il me semblait...jadis il n'était pas autorisé par le CO de partager sa salle d'attente...
me trompje?


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

27/05/2019 à 14h28

zolimome écrivait:
--------
> je croyais...il me semblait...jadis il n'était pas autorisé par le CO de
> partager sa salle d'attente...
> me trompe?

Pas de soucis si les deux professions ont un conseil de l’ordre et ne sont pas régies par un lien de subordination. A voir avec un écrit du cdo


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

27/05/2019 à 14h28

zolimome écrivait:
--------
> je croyais...il me semblait...jadis il n'était pas autorisé par le CO de
> partager sa salle d'attente...
> me trompe?

Pas de soucis si les deux professions ont un conseil de l’ordre et ne sont pas régies par un lien de subordination. A voir avec un écrit du cdo


Miaouss13

27/05/2019 à 14h31

Bon bah top ! Je suis ravi de voir que mon idée n’est pas si mauvaise que ca finalement
Encore faut il maintenant trouver un ou une interéssé(e) pour ladite location
À murir...
Merci à tous


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/05/2019 à 20h52

Fais le tour des médecins du coin, il y en a peut-être un qui serait intéressé, et viendrait avec une clientèle déjà existante.


--
Schooner For Ever