Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConseil d'achat thermoformeuse - Eugenol

Conseil d'achat thermoformeuse

Lichenplan

05/06/2019 à 08h33


Bonjour les amis,

Marre de payer 100 e pour une gouttière de blanchiment.. je suis à la recherche d'une thermoformeuse.. qui peut me conseiller svp?

--
Bien ä vous.. Fréd.


17082007 synnio - Eugenol
kalif

05/06/2019 à 08h35

ebay


bilie haliday

05/06/2019 à 09h37

https://www.ebay.fr/itm/JT-Thermoformeuse-dentaire-formage-sous-vide-Machine-a-thermoformer-laboratoire/153123399621?hash=item23a6dda7c5:g:DPwAAOSw~AVYqoI4

J'ai acheté celle ci sur ebay, et ca fonctionne bien. Après c'est sur il y a un peu de boulot, coulée du platre, découpage des gouttières mais c'est amorti après 2 gouttieres.
Ici 80e la gouttière c'est hallucinant!


Cynthia

05/06/2019 à 12h19

Tu as bien raison de les faire toi-même
Si ton prothésiste est arrangeant il te coulera les modèles ; après pour réaliser les gouttières cela te prendra 10 à 15 minutes. Je réalise les gouttières de blanchiment et de bruxisme. Bon investissement.
Cependant j’ai préféré ne pas acheter sur EBay c
car si il y a un problème il faut la renvoyer à tes frais; et là cela te coûtera le prix de la machine !!
Lichenplan écrivait:
----------
>
> Bonjour les amis,
>
> Marre de payer 100 e pour une gouttière de blanchiment.. je suis à la recherche
> d'une thermoformeuse.. qui peut me conseiller svp?
>
> --
> Bien ä vous.. Fréd.


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

06/06/2019 à 18h07

Ebay, ce sont des machines rustiques très simples, j'en ai une payée pas cher sur ebay depuis 4 ans cela fonctionne parfaitement. N'oublie pas le vibreur pour le plâtre (ebay aussi) ;)


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

06/06/2019 à 22h38

Vibreur et taille plâtre indispensables ......
Tunnel à ongles pour PEI... J'ai renoncé à l'autopolimérisable, trop chiant à faire....
Au final c'est ultra rentable à condition d'avoir une zone laboratoire,


Daniel25

08/06/2019 à 08h12

Coucou
Sinon, je propose la gouttière de blanchiment à 41 euros l'unité avec/sans réservoirs, plaque thermoformée Erkodent.
L'arcade est coulée sous vide, en Fuji Rock et la découpe au scalpel est réalisée avec soin.
Le colis retour est à ma charge, à l'intérieur vous trouverez la/les gouttières accompagnées d'un bon de traçabilité, 100% confectionnée au labo , vos porte-empreintes nettoyés, ainsi que la satisfaction d'un partenaire précieux et efficace.
Bien à vous
Daniel
prothèse adjointe


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/06/2019 à 08h17

41e c est un prix correct...