Tous les forums
Devis adjointe/Julie
11/06/2019 à 08h55
pas moyen de poser un devis ni de facturer une prothèse adjointe, il doit y avoir une explication, mais je ne trouve pas...
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
11/06/2019 à 09h02
Supprime la mutuelle et recommence. Quand je dis supprime c'est supprime en entier du dossier patient et non pas uniquement de la rubrique TP du dossier.
11/06/2019 à 09h04
je n'ai pas de de mutuelle?...
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
11/06/2019 à 09h22
je ne peux pas actualisé, normalement NR passe à 70% mais là ça bloque
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
11/06/2019 à 09h25
peut être là?
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
11/06/2019 à 12h41
pxav écrivait:
----
>
> peut être là?
oui, entre mémoriser code et ça passera
11/06/2019 à 13h21
as tu modifié le tarif de ta prothèse en cours de devis? est elle NR ou non,
11/06/2019 à 13h46
pxav, preds un autre patient, et fais le meme devis fictif, fortes chances que ca passe.
Il y aurait apparemment un petit bug non expliqué que j'ai de temps en temps pour tel devis sur tel patient. Il suffit de remettre la carte vitale et c'est bon.
Mon parametrage des actes pour cet acte est identique au tien.
11/06/2019 à 13h53
son paramétrage est bon, quand cela m'arrive j'ai cette fenêtre qu'il nous montre et je clique sur mémoriser ce code et tout rentre dans l'ordre.
11/06/2019 à 13h57
Curieux quand meme, zolimome. Julie commence a etre frappée d’Alzheimer? Il lui faut des piqures de rappel ? :-)
11/06/2019 à 14h03
oui agaçant quand on ne comprend pas, j'ai des retours en refus mutuelle de devis à cause de cette maudite mention NR récurrente
j'aimerais qu'elle arrête de récurer
11/06/2019 à 14h10
:-)))
Merci pour le petit truc, zolimome, j'essaierai au prochain NR!!! Comment as tu eu l'idée de ce petit truc salvateur? Fallait quand meme y penser! Remettre la carte est aussi salvateur, mais pour un devis, pfffff....
Bon, ca n'arrive pas souvent, et ca me paraissait aléatoire.... (de toute facon ca ne l'est pas, mais tu as raison, on ne comprend pas)
11/06/2019 à 14h12
adhoc écrivait:
Comment as tu eu l'idée de ce petit truc salvateur? Fallait quand meme y penser!
bin.... je suis zolimome quand même.
11/06/2019 à 14h15
adhoc écrivait:
-----
> pxav, preds un autre patient, et fais le meme devis fictif, fortes chances que
> ca passe.
> Il y aurait apparemment un petit bug non expliqué que j'ai de temps en temps
> pour tel devis sur tel patient. Il suffit de remettre la carte vitale et c'est
> bon.
pareil pour touts les patients...
> Mon parametrage des actes pour cet acte est identique au tien.
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
11/06/2019 à 14h22
non, toujours pareil
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
11/06/2019 à 14h34
Pitine, tous les patients!
Et un devis stellite 6 dents, qu'est ce que ca donne, pxav?
Sinon, verifie qu'en cliquant /fiche du cabinet/mode appel ADRI que le coche soit sur "ciblé"
Fais appel a la maintenance , prise en main du logiciel , et demande leur ce qu'ils ont fait une fois le bug levé!!!!
11/06/2019 à 17h26
ça ne change rien...0 je vais appeler demain...
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
18/06/2019 à 14h02
Ouf c'est résolu, application d'un correctif par une charmante miss de la hotline...
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
18/06/2019 à 14h15
application d'un correctif par une charmante miss
charmeur va....
connaisseur en tous cas...